108

248 14 0
                                    

Thylan - TU ES QUOI ?

Romy - Tais toi Thy tout le monde nous regardes.

Thylan - J'arrive pas y croire , il t'a rejeté car t'es enceinte au putain je vais lui pete la gueule .

Romy - Mais non c'est pas ça arrête de t'énerver pour rien !

Thylan - J'arrive pas à y croire que June ne mes rien dit .

Romy - Normal elle n'est pas au courant , il y a que Émilia et Nico ...

Thylan - Donc tu ne comptais pas me le dire ?

Romy - Si mais pas maintenant j'aurais voulu avoir une conversation avec Nate avant pour savoir , ce que je fais ou non .

Thylan - Tu va avorté ?

Romy - Non ça va pas même si je sais qu'il n'en veut pas je le garde.

Thylan - Tu ma fais peur .

Romy - J'ai l'impression que tout le monde nous regarde tu veux pas qu'on bouge ?

Thylan - Si grave .

On rentre dans les boutiques puis on parle en même temps .

Thylan - Et du coup t'es études à New York t'abandonne tous ?

Romy - Non disons juste que je prends un peu de temps pour moi puis après je retourne au charbon .

Thylan - Et pour le bébé .

Je rigole .

Romy - J'ai encore le temps avant qu'il sorte .

Thylan - Et ton père il as dit quoi ?

Romy - Que c'était génial puis il m'a demandé si l'autre fois c'était vrai que lui et moi on avait fait ...

Thylan - Ah ouais d'accord .

Romy - Ouais ...

Son téléphone sonne .

Thylan - Je dois te laisser mais vu que maintenant je sais que tu es là je viendrais te rendre visite.

Romy - Avec plaisir on s'écrit .

Il part puis je continue mes achats , après une bonne heure à gambader je décide de rentrer .

*

Pdv de Nate :

Myla - Y'a une ambiance chelou depuis quelques temps ici c'est horrible...

Andy - C'est vrai on pourrait savoir pourquoi vous vous êtes embrouillez vous deux ?

Nate - Ça ne vous regarde pas .

June - Vous ne pouvez pas passer de l'amour a la haine sérieux il y a encore quelques jours vous étiez inséparable.

Nico - Ouais mais j'accepte pas à ce qu'on fasse du mal à des personnes que j'aime .

Dylan - Non ne me dis pas que tu t'es battu avec Emilia ?

Nate - Mais non .

Nico - C'est pire que ça .

Emilia - Tais toi Nico !

Nico - Non y'en a marre putain .

June - Marre de quoi ?

Nico - Qu'il détruit tout ce qu'il possède.

Andy - Je suis complètement à la ramasse je comprends rien ...

Emilia - Car y'a rien à comprendre ils sont tous les deux énervés ils disent n'importe quoi.

Je ne comprends pas pourquoi elle essaye de me couvrir .

Last summerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant