121

242 13 0
                                    

*

Une fois que nous avons fini de manger il est temps pour moi de retourner en cours .

Romy - Bon il faut que je retourne en cours à toute à l'heure .

Nate - Ok bon courage .

Il m'embrasse sur la joue puis je pars .

*

Maeva - Alors ?

Romy - Alors quoi ?

Maeva - Ça c'est bien passé avec l'ordure ?

Romy - Mouais .

Maeva - Tu n'a pas l'air convaincu .

Je souffle .

Romy - C'est juste que c'est pas lui d'être gentil , venir jusqu'à ici , ramener à manger...

Maeva - Et donc t'aimes bien c'est ca et tes à deux doigts de craquer !

Romy - Non justement j'irai pas dire que je déteste car bien sûr c'est agréable mais de temps en temps ...

Maeva - Ouais je comprends tu lui as dit ?

Romy - Non ...

Elle rigole .

Maeva - Toi aussi tu veux qu'il soit comme d'habitude mais tu lui dis pas .

Romy - Car normalement sa devait duré quelques jours seulement le temps que j'étais à Los Angeles qu'il essaye d'être gentil ect ...
Je pensais qu'il allait craquer moi qu'il allait arrêter ses conneries de « je suis parfait pardonne moi » !

Maeva - Je crois que t'es la seule meuf au monde qui ne veut pas d'un mec canard mais d'un mec connard .

Romy - Qu'est ce que tu veux à force on s'y attache.

*

A 18h30 avec Maeva on rentre à la maison on a enfin fini les cours .

Maeva - Youhouuuuu l'imbécile de service t'es la ?

Romy - Maé c'est plus fort que toi hein .

Maeva - Totalement .

Nate - Yep je suis là .

Maeva - Génial .

Nate - Sympa vos salles de sport sauf qu'il y a trop de monde c'est un peu relou .

Maeva - Bah prends un billet pour Los Angeles les salles de sport la bas sont vides elles attendent que toi !

Romy - Chien et chat voilà ce que vous êtes .

Maeva - Bon toi va te préparer !

Romy - Oui chef .

Nate - Tu va ou ?

Romy - Je sors on m'a invité à sortir manger dehors .

Nate - C'est qui qui t'a invité ?

Maeva - Stop Mademoiselle Rivera ne parlera pas sans la présence son avocat.

Nate - Laisse moi deviné c'est toi son avocat ?

Maeva - Oui mais non aujourd'hui c'est mon jour de repos donc merci de ne pas importunez ma cliente alias ma coloc .

J'en profite pour me faufiler et me préparer pendant qu'on se prenne le bec , je m'habille classique de toute façon c'est qu'un dîner avec un ami .

Maeva - Ouais c'est ça ciao va te muscler le cerveau imbécile.

Je la rejoins.

Maeva - Il m'épuise je sais pas comment tu fais...

Romy - Je subis voilà comment je fais .

Last summerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant