101

293 10 3
                                    

*

J'ai rencontré Gina la copine de Maeva elles sont tellement gentilles, j'ai écris à toute le monde pour dire que tout va bien ect ...

________________________________
Message d'Emilia :
________________________________

E - Ok si il y a le moindre problème tu me dis on débarque tous d'accord ?

R - Roh tout va bien c'est gentil mais ça va et toi ça va ?

E - Mouais ça va c'est juste un peu compliqué y'a Nico qui est très désagréable ,ton départ le touche beaucoup plus qu'on ne le pensais, il traîne qu'avec Nate il veut pas avouer que ton départ le touche plus qu'il ne le voudrait, même Nate n'est pas dans cette état là !

R - Tu abuse pas un peu ?

E - Je te promet que non .

R - Ça fait même pas 24h .

E - Je sais ...

R - Allez je compte sur toi pour les faire sortir profiter que Andy soit de retour , tu m'envoie plein de photo hein .

E - Ouais je vais essayer à plus .

________________________________

*

1 semaine plus tard .

J'ai fais ma rentrée ici c'est tellement différent, c'est tellement plus grand , les gens on tendance à te juger pour rien , le réfectoire est énorme et surtout je peux me concentrer à 100% sur mes cours .
Certes Nate et les autres me manquent mais j'ai l'impression de grandir et pouvoir avancer seule , je n'ai besoin de personne pour m'aider ou pour m'épauler et je pense que ça va me faire le plus grand bien après ses derniers mois chaotique ...

Maeva - Du coup ?

Romy - Qu'est ce que tu disais pardon j'étais dans la lune .

Maeva - J'avais remarqué je te demande tu veux faire quoi ?

Romy - Je dois déposer des CV je cherche un taff .

Maeva - Ah bon pourquoi faire ?

Romy - Mmhhh pour avoir de l'argent je crois que c'est le but quand on travaille non ?

Elle rigole .

Maeva - Oui pardon c'est vrai que ma question était bête .

Romy - T'inquiète pas de soucis .

Maeva - Bon du coup on commence par où ?

Romy - Je sais pas on va marcher sur la grande avenue et des qu'il y a une boutique qui recrute je dépose mon CV .

Maeva - Bonne idée.

Après 2h on a déposé au moins 7 CV , j'espère avoir au moins une réponse positive.

*

Après plusieurs jours sans réponse j'ai reçu un appel pour me dire que j'étais prise à la pizzeria du coin , je commence dès demain j'ai tellement hâte !

Maeva - Heu est ce que tu peux me rendre un petit service ?

Romy - Oui bien sûr dis moi .

Maeva - Gina c'est embrouillé avec ses parents sa te dérange pas qu'elle vienne dormir ici ?

Je m'apprête à répondre qu'elle enchaine.

Maeva - T'en fais pas on ne fera pas de truc chelou hein on sait se tenir .

Last summerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant