Chapitre 4

495 39 32
                                    

- Mina, répond simplement son ami. Elle me propose de sortir dans une boîte qui vient d'ouvrir dans le centre avec Denki et Sero.

- Tu veux y aller ?

Cette simple phrase étonne grandement le rouge qui s'attendait à un non catégorique, lui a bien envie de voir ce que cette soirée peut lui réserver, mais il n'aurait pas pensé que ce genre de soirée puisse plaire au blond, loin de là.

- La question c'est surtout si toi, tu veux y aller. Je veux dire... C'est pas comme si tu fréquentais ce genre d'endroit. J'aurais pas imaginé que tu sois ok pour sortir avec moi et les autres à l'improviste.

Le blond lève les yeux au ciel en soupirant, sortir avec Kirishima ne le dérange absolument pas et ce n'est pas comme c'était la première fois qu'il allait en boîte. Faut dire que Camille aime beaucoup sortir et qu'elle sait qu'avec Katsuki à ses côtés elle n'a aucun souci à se faire, que ce soit pendant la soirée ou pour rentrer si elle a trop bu.

- J'aurais préféré ne pas voir leurs têtes d'abrutis, mais si on reste ici, on ne va rien faire alors autant sortir.

Il marque un point, Eijiro hoche la tête en souriant et envoie un message à son amie pour la prévenir qu'il viendrait avec Bakugo, la rose n'a pas pû s'empêcher de s'emballer et de questionner son meilleur ami sur les raisons de la venue du blond. Eijiro ne lui a pas donné plus de détails, trop gêné, il sait que Mina est au courant de ses sentiments pour Katsuki, elle risque de se faire des films ou de faire des sous-entendus pendant la soirée et il ne veut pas que ça arrive. Les deux garçons se préparent assez rapidement afin d'être sûrs d'avoir un train pour se rendre au lieu de rendez-vous. Ils arrivent en moins de 20 minutes et c'est une belle brochette d'idiots souriants qui les accueille. Mina se jète automatiquement dans les bras d'Eijiro qui répond au câlin avec joie. Tout le monde se salue et commence à discuter, se racontant les quelques choses qui se sont passées depuis le début de leurs vacances. Mina sautille de joie de revoir ses amis.

- Vous m'avez tellement manqué ! Toi aussi Bakugo.

Elle donne un léger coup de coude affectif au concerné qui grogne légèrement, ce qui fait rire le petit groupe.

- Toujours fidèle à lui-même à ce que je vois, dit Sero en riant légèrement. On y va avant de se faire recaler ?

Ils hochent tous la tête et se dirigent vers l'entrée. A l'intérieur, l'ambiance bat son plein. Les lumières, la musique, les gens, tout donne envie de s'éclater, surtout pour ce petit groupe d'amis en vacances. Denki se positionne en face des autres.

- Bon, on va commencer comme il se doit. Qui pour un shot ?

Mina répond d'un cri de joie et entraîne tout le monde vers le bar. En arrivant, elle s'adresse au barman avec un large sourire.

- Bonsoir ! 5 shots de tequila s'il vous plaît !

- Pas de soucis ma belle je vous apporte ça.

Le jeune homme s'éloigne en souriant pour préparer la commande, Mina se retourne vers ses amis.

- Il est plutôt mignon non ? Un gros sourire se dessine sur son visage tout en jetant un regard derrière elle pour voir le barman lui sourire au loin en préparant leurs verres.

- Tu lui as tapé dans l'œil Mina, rit son meilleur ami en la taquinant.

Le rouge allait continuer sur sa lancée, mais le barman vient de revenir avec leurs verres et des tranches de citron. Le petit groupe le remercie et chacun se sert. Kirishima lève son verre pour trinquer avec ses amis avant que tout le monde ne boive. Quelques grimaces se dessinent sur leurs visages au contact de l'alcool. Les discussions commencent à apparaître entre les 5 adolescents, les sourires se forment sur les visages et les rires éclatent petit à petit. Eijiro est heureux de voir ses amis dans un cadre détendu comme celui-là et également de voir Bakugo participer aux discussions. Le barman est revenu pour discuter avec la rose et a par la suite intégré les conversations avec le petit groupe, tout en faisant des allers-retours pour servir les autres clients, ce qui laisse l'occasion aux garçons de vanner leur amie qui répond aux attaques avec répartie. Cela fait bien une heure qu'ils sont ici, Denki et Sero sont partis danser un peu plus loin avec deux filles avec qui ils ont sympathisés, Mina parle avec le barman qui a un prénom maintenant, Hiro, et enfin Kirishima et Bakugo sont accoudés au bar, un avec un cocktail et l'autre une bière. Le rouge se retourne vers le reste de la boîte pour voir ses amis quand son regard croise celui de quelqu'un qui lui est familier.

- Regarde, c'est Izuku là-bas, il est avec une fille.

Les sourcils de Bakugo se froncent à l'entente de cette phrase, qu'est-ce que Deku peut bien foutre ici ? Et avec une fille en plus. Même si le blond n'en a rien à foutre, il se retourne vers le vert et ses yeux s'ouvrent en grand lorsqu'il reconnaît la personne avec qui il est. Pendant ce temps, Izuku a aussi remarqué les deux garçons et s'approche d'eux avec la blonde qui l'accompagne, une fois près du groupe, il leur fait un signe de la main et la jeune fille fait un grand sourire à Katsuki avant de foncer dans ses bras. Elle est suicidaire ou quoi ? Se demande le rouge étonné qu'une inconnue s'approche de Bakugo et le serre dans ses bras. Pourtant, ce dernier ne bronche pas, ne se dégage pas et attend simplement que la jeune fille le libère.

- Salut Kirishima, salut Kacchan ! Qu'est-ce que vous faites là ?

- Oh euh, salut ! On profite de nos vacances avec les autres, comme toi, j'imagine.

Le rouge se gratte la nuque, assez perturbé mais tente de faire comme si de rien n'était devant son camarade de classe.

- Exactement, au fait, je te présente Ayumi, une amie d'enfance de Kacchan et moi.

- Salut Kirishima, enchanté ! Réponds la principale intéressée en s'approchant du rouge qui peut enfin vraiment la regarder. Une belle blonde aux yeux noisette, un magnifique sourire dessine son visage. Si Kirishima n'avait pas eu des sentiments pour une autre personne aux cheveux blonds, il aurait vraiment pu se dire qu'elle lui plaisait. Il lui sourit en retour pendant que Sero et Denki se rapprochent d'eux pour saluer les nouveaux arrivants. Une fois les présentations faites, la blonde se retourne vers Bakugo et sautille de joie.

- Ça faisait tellement longtemps que je ne t'avais pas vu ! Même si Izuku me donnait de tes nouvelles, tu m'as vraiment manqué, le pétard mouillé.

Ce dernier voit rouge en entendant ce surnom, ce qui fait rire Ayumi.

- On a tellement de temps à rattraper, c'est assez impoli, je sais, mais je peux vous l'emprunter pour que je puisse discuter avec mon meilleur ami ? Elle se tourne vers le groupe de garçons en disant ça pour voir leur réaction.

Ils n'y virent aucun inconvénient, elle attrape donc le blond par le bras pour l'entraîner un peu plus loin vers le bar en remerciant le petit groupe. Son meilleur ami ? Kirishima trouve ça dérangeant, non pas qu'il soit jaloux, loin de là, se dit-il, mais Bakugo n'a jamais évoqué l'existence de cette meilleure amie. Sa rencontre est un choc au rouge qui se fait violence pour ne pas les regarder. Mais la tentation finit par l'emporter et le garçon jète un coup d'œil derrière lui. Ce sont juste deux adolescents qui discutent de tout et de rien, mais quelque chose rend Kirishima triste. Bakugo a l'air si détendu, son visage n'est pas crispé, aucune trace de colère en lui. Il est serein. 

KiriBaku : Accepter ces sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant