Ce soir-là dans le bâtiment qui sert de dortoir aux élèves de seconde A, Izuku Midoriya, Ochako Uraraka et Shoto Todoroki discutent calmement dans le salon après qu'ils aient terminé leur repas. Il y a quelques jours, leur professeur principal avait pris le temps d'expliquer aux élèves ce qu'il s'était passé. La plupart étaient déjà au courant, car ils avaient vu Mina et Momo rentrer après la réunion d'urgence. Un grand soulagement s'était fait ressentir quand ils avaient appris que Kirishima avait été sauvé et qu'ils seraient bientôt de retour parmi eux. L'implication d'Izuku avait également été mentionnée, c'est pourquoi il se retrouve avec ses deux amis, curieux de savoir ce qu'il s'était passé.
- Donc si je comprends bien, cette fille, qui est votre amie d'enfance, fait partie de l'Alliance ? demande Ochako pour être sûre d'avoir compris
- Oui, Kacchan l'a appris car c'est elle qui l'a séquestré quand il a été enlevé.
- Mais c'est horrible !
- J'avoue que même moi, j'ai du mal à comprendre ce qu'il s'est passé pour qu'elle les rejoigne.
Depuis que Bakugo lui a avoué ce qu'Ayumi lui avait fait subir, le vert n'a cessé de retourner cette histoire dans tous les sens, cherchant désespérément une logique à cette découverte.
- Mais pourquoi elle s'en est pris à Kirishima ?
Shoto soulève à ce moment-là un point sur lequel le vert ne s'était pas attardé. Qu'Ayumi ait attaqué Bakugo est assez logique si on part du principe qu'elle voulait le faire souffrir lui. Le vert en conclut donc que c'est sûrement dans cette même optique qu'elle a attaqué leur camarade.
- J'imagine que son objectif est d'atteindre Kacchan. Quand elle l'a appelé, j'ai cru comprendre qu'à l'origine, elle voulait qu'il les rejoigne, c'est sûrement pour lui faire du chantage qu'elle a kidnappé Kirishima. Mais c'est bizarre, à ma connaissance, elle ne l'a vu que deux fois, donc pourquoi lui et pas un autre élève ?
- Peut-être qu'elle savait qui était proche de Bakugo et qu'elle a juste attaqué le premier qu'elle a croisé ?
- Non Todoroki, je ne pense pas, elle savait que le fait qu'elle s'en prenne à Kirishima spécifiquement le mettrait en rogne, il a quand même réussi à briser les mêmes chaînes qui l'ont maintenu sur le podium du championnat pour le sauver.
- Attends Deku ! Tu nous as dit que son Alter lui permettait de voir les souvenirs, est-ce qu'elle n'a pas pu voir qu'il était ami avec Kirishima ?
- Si mais ça elle le savait déjà, on les avait croisé en boîte cet été, mais il y avait aussi Ashido, Kaminari et Sero, donc elle aurait pû s'en prendre à eux aussi, sauf que logiquement, elle a ciblé Kirishima volontairement.
- Est-ce qu'il n'a pas une relation plus intime avec Kirishima ? interroge Shoto d'une voix calme.
- Plus intime ? Comment ça ?
- Je n'en sais rien, j'ai juste remarqué que depuis qu'ils se reparlent, ils ont l'air plus complices.
C'est vrai que durant la période où les deux garçons étaient en froid, toute la classe l'avait remarqué. Mais malgré les nombreuses questions que leurs camarades leur avaient posées, aucun des deux n'avait voulu expliquer la raison de ces tensions. Pourtant, Izuku avait bien remarqué quand ce changement avait débuté, car c'était juste après que le rouge l'ai surpris avec Kacchan dans sa chambre. Il n'avait parlé à personne de cet événement, il ne savait pas bien comment tout ça en était arrivé là car il n'avait pas de sentiments amoureux pour le blond et savait que lui non plus. Dès que Kirishima avait refermé la porte après les avoir vu, le vert s'était éclipsé, se rendant compte que ce qu'ils étaient en train de faire n'avait aucun sens. Mais en y repensant, il n'y a pas que pour ça qu'il était parti. L'émotion dans les yeux de Kirishima, sa réaction en les voyant l'avait vraiment perturbé. Il n'avait pas l'air dégoûté, même si ça avait été la première hypothèse du vert, il était triste, vraiment triste. Izuku ne l'avait pas compris à ce moment-là, mais c'était bel et bien de la souffrance, mais pourquoi cette émotion ? Il se remémore alors plusieurs scènes auxquelles il a assisté : les cris de Kirishima dans la salle de classe lorsque Kacchan a été enlevé, leurs doigts enlacés après son sauvetage, les quelques fois où il les a entendu s'appeler par leur prénoms et aussi les excuses du blond lorsqu'il a rejoint Kirishima une fois Ayumi neutralisé, ses larmes et leur proximité. Les pensées de Deku vont à mille à l'heure alors que ses amis le regardent marmonner de façon incompréhensible, comme il a l'habitude de faire. Sauf qu'au fur et à mesure qu'il réfléchit, ses murmures sont de plus en plus forts, bien que toujours inintelligibles, et ses yeux s'ouvrent en grand.
- J'ai comme l'impression que Midoriya a trouvé quelque chose.
La voix de Shoto ramène le vert à la réalité, il secoue la tête de gauche à droite pour sortir de ses pensées. Il a effectivement une piste qui lui semble être plus que logique, il est sûr à présent de la relation qu'entretiennent les deux garçons.
- Je crois, oui...
- Dis-nous Deku.
- Pour être honnête, je ne suis pas sûr de pouvoir le dire.
- Moi je pense sortent ensemble en cachette.
- Todoroki !!
- Quoi ? J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?
- Je pense pas que ce soit ce à quoi Deku pensait, n'est-ce pas ?
Midoriya ne répond pas de suite, cherchant une autre explication à leur donner. Il a évidemment la même hypothèse que Shoto, mais ne veut pas éveiller les soupçons. Il connaît bien Kacchan et sait qu'il pourrait se braquer s'il apprenait que ce genre de rumeurs ont fait leur apparition. Il ne veut pas mettre ses deux amis dans l'embarras. Mais avec son temps de réflexion un peu trop long, Ochako comprend vite ce qu'il se passe.
- Bakugo et Kirishima ?!
- Chut ! Uraraka ! Oui je pense comme Todoroki, mais n'en parlez à personne, si c'est la vérité il vaut mieux ne pas s'en mêler. C'est difficile pour Kacchan de laisser parler ses émotions. Si effectivement, il se passe quelque chose entre eux, ne les brusquons pas.
- D'accord mais comment tu en es venu à cette conclusion ? reprend la brune, plus bas cette fois, curieuse de connaître les potentiels potins.
- Il se pourrait que j'ai quelque peu rendu Kirishima jaloux sans le vouloir récemment, et je viens de m'en rendre compte.
- Qu'est-ce que tu as fait Midoriya ?
- Euh... Et bien... le vert se gratte l'arrière du crâne, sentant ses joues chauffer instantanément, je crois pas que je peux en parler non plus.
- Ça fait beaucoup de secrets pour une seule soirée Deku.
- Vous vous êtes embrassés avec Bakugo ?
- Mais Todoroki c'est pas vrai ! Comment c'est possible que tu devines tout ce que je pense ? Tu nous as caché un sixième sens ?!
La jeune fille se fige en entendant ça, la bouche ouverte à cause du choc tandis que Shoto hausse simplement les épaules.
- J'en sais rien, tout ça m'a juste fait penser à un manga que j'ai lu avec Hanta.
- Tu lis des shojos avec Sero ?
- Ça nous arrive, oui.
Le cerveau d'Ochako à ce moment-là explose littéralement, elle balance sa tête dans un coussin se trouvant à côté d'elle sur le canapé pour laisser sortir un cri aigü.
- Comment c'est possible que vous soyez tous gays ?! s'exclame-t-elle finalement, la tête toujours dans son coussin.
- Je suis bi personnellement, répond le vert.
- Je suis gay ?
Ses deux amis tournent leur regard vers Shoto, qui paraît complètement perdu.
- Todoroki, tu es apparemment très perspicace en ce qui concerne les relations des autres, mais pour les tiennes t'es complètement paumé.
Ochako éclate de rire après sa réplique et Deku la rejoint bien vite, pendant que Shoto remet toute sa vie en question.
VOUS LISEZ
KiriBaku : Accepter ces sentiments
Fanfiction⚠️ TW : santé mentale, scarification, torture ⚠️ Durant les vacances d'été, alors que Kirishima s'ennuie à mourir, il décide d'inviter son soit disant meilleur ami Katsuki pour passer l'après-midi chez lui. C'est sans compter sur les sentiments que...