Chapitre 3

485 43 37
                                    

L'ascenseur émotionnel est assez violent pour le rouge, il baisse un peu plus la tête pour cacher sa déception, il s'y attendait de toute façon, Katsuki ne peut pas ressentir la même chose que lui, c'est évident. Ne voulant pas éveiller de soupçons, il relève la tête et fait un grand sourire au blond à côté de lui.

- T'as une autre fille en vue et tu me l'as pas dit ? C'est qui ?

En regardant un peu mieux, Kirishima remarque quelques rougeurs sur les joues de Bakugo, peut-être est-il gêné de lui en parler ? Et puis lui-même ne veut pas savoir qui c'est. Avant que Katsuki ne puisse répondre, il s'exclame.

- Tu sais quoi, ne dis rien, ça a l'air de te gêner. On en parlera plus tard si tu veux ! Tu veux continuer à jouer où on fait autre chose ?

Le blond relève les yeux vers son ami aux faux airs enjoué, il était à deux doigts de se déclarer, mais Kirishima l'en a "empêché" sans le savoir, il est déçu mais ne le montre pas. Il reprend son air sûr de lui et propose son idée.

- Mario Kart ?

Le rouge sourit, laissant apparaître ses dents pointues, jouer à ce jeu est devenu comme un rituel pour eux, pouvoir se moquer de celui qui a perdu le plus de courses jusqu'à la prochaine fois qu'ils y joueront est obligatoire maintenant. Kirishima doit d'ailleurs prendre sa revanche puisqu'il a perdu la dernière fois. Il se lève avec énergie et s'approche de son meuble télé afin de mettre le jeu. Une fois tout en place, les deux futurs héros s'installent et lancent la course.

* 2 heures plus tard *

Bakugo lâche rageusement sa manette, il a perdu 3 parties sur les 5 qu'ils ont fait, Eijiro à côté de lui est tout heureux, il l'a eu, sa vengeance ! Il se penche sur le côté pour que sa tête soit en face de celle du blond, il veut le narguer un peu.

- Bah alors Baku, t'as pas beaucoup de chance aux jeux vidéo aujourd'hui !

Il rigole doucement en voyant l'air énervé et boudeur de Katsuki. Il a envie de le prendre dans ses bras pour le réconforter.

- La ferme tête d'orties.

Le rouge rit de nouveau puis réfléchit à quelque chose, il a très envie de proposer quelque chose à Bakugo, mais il n'a pas osé jusqu'à présent. C'est le moment, Kirishima inspire un bon coup et commence à parler, sans regarder son ami à côté de lui.

- Eh, tu veux rester dormir ? Mes parents ne sont pas là jusqu'à demain soir.

Katsuki hausse les épaules en regardant Kirishima.

- J'ai pas d'affaires, abruti, tu ne pouvais pas me demander avant que je vienne ?!

- Je te prêterai des affaires, pas la peine de t'énerver pour ça, donc c'est bon ?

Il le regarde avec son regard énervé habituel pendant que Kirishima appréhende beaucoup la réponse. Le blond se lève alors avant de se diriger vers la porte.

- Je vais appeler ma mère pour lui demander.

Il sort ensuite de la pièce en fermant la porte, lorsque le bruit de la porte se fait entendre Eijiro rougit violemment en mettant sa tête dans ses mains, il vient de proposer à Katsuki de dormir chez lui et de lui prêter des vêtements, ça se fait vraiment entre amis ? Il ne le sait pas.

Pendant ce temps Katsuki, n'est pas sorti pour appeler sa mère, il n'a pas envie de prévenir cette vieille sorcière qu'il dort chez quelqu'un ce soir. Il est sorti de la pièce pour appeler Camille, au bout de quelques sonneries, il entend de l'autre côté du téléphone la voix de sa cousine.

- Allô ?

- Ouais.

- Comment va mon cousin préféré ?

KiriBaku : Accepter ces sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant