Chapitre 17

245 17 14
                                    

La sonnerie annonçant la fin des cours pour les secondes A retentit enfin. La journée a été assez bonne pour les adolescents. Kirishima s'est bien changé les idées grâce à ses amis et a retrouvé sa joie de vivre habituelle. Il range rapidement ses affaires et sort du lycée en compagnie de Sero, Denki et Mina.

- On se fait une soirée pyjama tous les quatre ce soir ? Demande Mina en sautillant.

- Une soirée pyjama ? Vraiment ?

- Mais oui ! Faut profiter qu'on ai pas encore beaucoup de devoirs pour s'amuser ensemble ! Je vous propose qu'on commande des pizzas et qu'on passe la soirée à faire des jeux et à rigoler.

- Ouais, pourquoi pas ! On peut jouer à la console, j'ai des jeux multijoueurs. Déclare Sero, tout sourire.

- Parfait alors, on rentre, on se fout en pyjama et tout le monde dans ma chambre. Compris les garçons ?

- Je viendrais sûrement un peu après, je vais aller voir Bakugo avant. Intervient le rouge.

- C'est vrai que vous devez discuter tous les deux.

- Discuter ? De quoi.

- De rien Kami, laisse tomber.

- Ah non ! Je veux savoir aussi mec. Vous préparez la prochaine bagarre entre lui et Midoriya, c'est ça ?

- Non, pas du tout. Je vous raconterai quand je vous rejoindrai, si tout se passe bien.

Malgré les supplications de Sero et Kaminari, le rouge ne leur dit rien. Une fois dans leur bâtiment, les adolescents se séparent pour se rendre dans leurs chambres respectives. Kirishima, lui, s'approche de celle de Bakugo, le stress commence à monter, peut-être qu'il ne veut pas le voir, après ce qu'il s'est passé hier. Peut-être qu'il est occupé, là. Eijiro sait que s'il se dégonfle maintenant, il n'aura pas la force de revenir, en plus, ce n'est pas viril de ne pas avoir le courage de confronter quelqu'un. Il ouvre donc la porte sans frapper. Le pas en avant qu'il allait faire se fait finalement en arrière, ses yeux s'ouvrent en grand tandis qu'un cri de surprise s'échappe de ses lèvres. Bakugo est là, debout face à un mur, contre lequel est plaqué Izuku. Ils ne sont pas en train de se battre, non, mais de s'embrasser. Midoriya a ses mains dans le cou du blond qui lui a les siennes sur ses hanches, relevant d'une main le t-shirt du garçon aux cheveux verts. La voix d'Eijiro ramène le regard des deux garçons vers lui. Izuku devient rouge de gêne tandis que Katsuki s'éloigne du mur, il regarde le rouge en se mordant la lèvre, gêné. C'est à n'y rien comprendre pour celui qui vient d'entrer, qu'est-ce qu'il est en train de se passer ? Pourquoi Katsuki embrasse Izuku, alors qu'hier il le rejetait, lui ? Toujours dans l'entrée, le regard de Kirishima passe de Bakugo à Midoriya pour essayer de trouver une explication rationnelle, mais rien, les deux garçons restent silencieux face à lui. Les yeux du rouge commencent à piquer et il a comme la nausée, sans plus attendre, il claque la porte de cette chambre et se précipite dans la sienne. Cette fois, son cœur ne se serre pas, il se brise. Bakugo lui a fait comprendre qu'il ne voulait pas de lui il n'y a que quelques heures et il le retrouve avec un autre garçon, avec Midoriya. Alors ce n'était pas pour sa carrière qu'il ne voulait pas que leur petite soirée se sache, c'était pour Izuku. Kirishima se sent trahi, utilisé, insignifiant. Il n'aurait jamais imaginé que Bakugo puisse lui faire une chose pareille. Il n'espère qu'une chose actuellement, que Bakugo entre et lui dise qu'il a halluciné, que ce qu'il a vu ne s'est pas passé, mais il ne vient pas. Il sait déjà qu'il va passer une très mauvaise soirée. Kirishima se souvient de la soirée pyjama prévue avec ses amis alors que sa respiration devient irrégulière. Son esprit est totalement embrouillé par la tristesse qu'il ressent mais il sait que s'il n'y va pas, il s'en voudra. Alors pendant plusieurs minutes, il tente de se calmer par la manière douce avant de changer de tactique et de se faire du mal pour la première fois depuis que Bakugo a découvert qu'il se scarifiait. Une fois sa crise calmée, il se soigne et se place devant son miroir. Il vérifie qu'on ne peut pas déceler sur son visage la souffrance que la scène à laquelle il a assisté un peu plus tôt, lui a affligé. Il ne veut plus que ses angoisses et sa tristesse n'impacte ses relations avec son entourage. Il a assez fait souffrir ses amis et ses parents ces dernières semaines et ne veux pas que cela se reproduise. En arrivant devant la chambre de Mina, Sero lui ouvre la porte alors qu'il découvre Mina et Denki, par terre, en plein combat de lutte. Les éclats de rires remplissent la pièce et lui transmettent une aura chaleureuse. Les deux lycéens s'arrêtent en remarquant le rouge et lui sourient.

KiriBaku : Accepter ces sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant