Le brun commence alors à guider Eijiro lors d'une danse rythmée. Leurs corps sont très proches l'un de l'autre et Uchino maintient cette proximité grâce à sa main, placée en bas du dos de Kirishima. Leurs fronts se collent et le rouge remarque le regard du garçon sur ses lèvres alors que leurs visages se rapprochent encore plus. Leurs nez se touchent, leurs lèvres se frôlent sans se sceller donnant une ambiance très sensuelle à cette danse. Dans son dos, Kirishima sent la main d'Uchino remonter jusqu'en haut de sa nuque et appuyer légère pour réduire complètement l'espace qui séparait leurs lèvres dans un baiser puissant. Leurs langues se rencontrent alors qu'Eijiro pose ses deux mains dans le cou du garçon qu'il embrasse. Des frissons et une chaleur plus qu'agréable se font ressentir dans son corps alors que le baiser s'intensifie encore plus. Les deux garçons finissent par se séparer et se regarder dans les yeux. La musique se termine, les ramenant peu à peu à la réalité. Uchino prend la parole, laissant échapper un petit rire timide en même temps.
- Alors là, j'aurais pas pû rêver mieux comme soirée. Moi qui ne voulait même pas sortir à la base.
Kirishima rit à son tour, les joues rougies, en s'écartant légèrement du brun. Ils retournent ensemble vers le bar ou les amis d'Eijiro lui lancent des regards insistant, lui faisant bien comprendre qu'ils ont tout vu de ce qu'il s'est passé.
- Eh bien, c'est qu'il y en a qui s'amusent plus que d'autres, s'écrit Denki en regardant les deux nouveaux arrivants, un petit sourire en coin.
- Denki ferme-la, tu vas les gêner, répond vivement Camille en lui donnant un coup de coude dans les côtes.
Le rouge rit en se grattant la nuque et commande un verre alors que Mina commence à discuter avec Uchino. Il porte son verre à ses lèvres et tourne la tête vers la personne à côté de lui, Bakugo. Il est face au bar, et finit à ce moment-là de boire sa boisson pour reposer son verre vide. Il le voit ensuite se remettre droit et prendre la direction de la sortie. Rapidement, le rouge décide de le suivre. Une fois à l'extérieur, il voit le blond prendre la direction du lycée, il l'interpelle.
- Bakugo ! Où tu vas ?
- Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Le rouge s'approche alors que Bakugo continue de s'éloigner, il l'attrape par le poignet pour le forcer à s'arrêter.
- Pourquoi tu pars maintenant ? On commence à peine à s'amuser.
- Je m'amuse absolument pas, tête d'orties. Mais toi, retourne danser avec ton mec.
Le blond pose un regard colérique sur Kirishima, celui-ci a les idées embrumées par l'alcool et n'arrive pas à comprendre ce qui peut le mettre tant en colère.
- Sérieusement, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Pour toute réponse, Kirishima se retrouve plaqué contre un mur, coincé par Bakugo qui place ses deux bras de chaque côté de son corps, les mains sur le béton du bâtiment devant lui. Même sans qu'il le touche, Kirishima ressent la colère de Bakugo, qui répond enfin à sa question.
- Y a que tu me fous la haine, Kirishima.
Un courant électrique traverse le corps d'Eijiro, Bakugo n'a jamais été aussi en colère contre lui, pourtant, il n'a rien fait de mal. Il n'est même pas vraiment resté avec le blond pendant la soirée. Inconsciemment, il retient sa respiration, toute son euphorie liée à la soirée s'évapore au fur et à mesure que le regard sévère de Katsuki s'abat sur lui. Il avale sa salive et réussit à reprendre la parole.
- Bakugo je... Je ne comprends pas.
Alors qu'il ne s'y attend pas, Bakugo l'embrasse, c'est un baiser inattendu mais qui provoque chez le rouge un énorme déclic. Il pourrait embrasser n'importe quel garçon, il ne ressentira jamais la même chose que quand ses lèvres touchent celles de Bakugo. Il n'aura pas les mêmes sensations, les mêmes papillons dans le ventre, la même joie qui s'empare de lui. Alors qu'il pose ses mains sur les hanches du blond, ce dernier lui glisse entre les doigts, s'éloignant rapidement.
- Fais chier ! lâche Bakugo en commençant à repartir, laissant le rouge contre ce mur.
En le voyant s'éloigner, Eijiro sort de sa stupeur et le rejoint, se postant devant lui pour ne plus qu'il avance. Il le fixe, les sourcils froncés.
- C'était quoi, ça ?
- Laisse tomber, tête d'orties.
- Non, certainement pas ! Pourquoi tu t'en vas comme ça après m'avoir embrassé ?
- Parce que j'aurais pas dû !
Cette phrase résonne dans la ruelle, le rouge ne dit rien tandis que Bakugo baisse légèrement la tête.
- Je m'étais promis de ne plus faire ça.
Katsuki pensait vraiment que ses sentiments pour Kirishima avaient disparus, qu'il pourrait être ami avec lui sans arrières-pensées. Mais la vision de lui ce gars au milieu de la boîte de nuit en train de danser, puis de s'embrasser l'avait tout simplement détruit. C'est pourquoi il avait préféré partir avant de se retrouver face à Eijiro. Mais raté, cet abruti l'a suivi jusqu'à l'extérieur et il n'a pas pu se retenir plus longtemps de l'embrasser, voulant faire disparaître la sensation des lèvres d'Uchino sur celles du rouge.
Kirishima fait quelques pas en avant pour se rapprocher de Bakugo qui n'a toujours pas relevé les yeux vers lui. Il tente difficilement de comprendre ce que ressent le garçon en face de lui et ce qui le travaille autant. Il voit bien que ce n'est pas qu'une question de carrière pour que Katsuki s'empêche à ce point-là d'avoir une relation avec lui.
- Bakugo, explique-moi. Malgré tout, on est amis, tu peux me faire confiance.
C'est là, tout le problème, Bakugo ne veut plus accorder sa confiance. L'épisode Ayumi a vraiment eu un impact négatif sur le blond, qui a déjà du mal avec les relations humaines. Et Kirishima le rend vulnérable, d'une certaine façon, à cause de ces sentiments qu'il éprouve pour lui.
- Si je ressens ce genre de choses, on peut pas être amis, Kirishima.
Sans lui jeter un regard, Katsuki fait un pas sur le côté avant de partir. Cette fois, le rouge le laisse faire. Sa poitrine se compresse alors qu'il suit du regard Bakugo qui s'éloigne. Est-ce la fin ? Il comprend très bien ce qu'à voulu dire le blond. Il ne peut pas réprimer ce qu'il ressent, alors, il préfère tout simplement ne plus s'y confronter. Ça peut sembler lâche, mais pour Ejiro, ça ne l'est pas. Il faut être vraiment courageux pour prendre une telle décision, alors qu'elle fait souffrir. Et même si ça lui déchire le cœur de se l'avouer, lui et Bakugo ne pourront plus être amis. Il compte respecter cette décision, il ne veut plus se battre pour quelque chose d'impossible. Il ne veut plus souffrir.
VOUS LISEZ
KiriBaku : Accepter ces sentiments
Fanfiction⚠️ TW : santé mentale, scarification, torture ⚠️ Durant les vacances d'été, alors que Kirishima s'ennuie à mourir, il décide d'inviter son soit disant meilleur ami Katsuki pour passer l'après-midi chez lui. C'est sans compter sur les sentiments que...