Chapitre 34

29 5 15
                                    


Après une patrouille de plusieurs heures, Bakugo rentre enfin à Yuei. Son instructeur, Best Jeanist, l'a déposé à l'internat une fois leur mission accomplie. En arrivant dans la salle commune, il observe que plusieurs de ses camarades sont réunis, discutent et dînent calmement. Il ne perd pas de temps et monte dans sa chambre afin de retirer son costume de héros et prendre une bonne douche. Une fois propre, le blond s'installe dans son lit et attrape son téléphone, qu'il n'a pas touché depuis ce matin. Des messages de sa mère, de Denki, rien d'important, jusqu'à ce qu'il voit que sa cousine aussi lui a envoyé quelque chose. En accédant à la discussion, il découvre la sublime photo qu'elle a prise un peu plus tôt avec Kirishima. Amusé, il décide d'aller voir Kirishima pour que ce dernier lui rende des comptes. Il sort alors de sa chambre et entre dans celle de son voisin, sans toquer.

- Oi, c'est quoi cette histoire avec ma cousine ?

Pas de réponses, ce n'est qu'à ce moment-là qu'il réalise que le rouge n'est pas là. Étrange, il n'était pas dans la salle commune non plus, pourtant, il a bien vu Mina et les autres en bas. Où cet abruti peut-il bien être ? Il tente de l'appeler, toujours devant sa chambre, mais il tombe directement sur sa messagerie. Son amie aux cheveux roses apparaît à ce moment-là dans le couloir.

- Ça va Bakugo ?

- Non ça va pas, il est où, tête d'orties ?

- Du calme, j'en sais rien moi, je l'ai pas vu depuis qu'on est sorti des cours. Vous deviez pas aller voir ta cousine tous les deux ?

- J'ai dû partir en patrouille, il y est allé tout seul et là il me répond pas.

- Essaie d'appeler Camille, peut-être qu'il est encore avec elle.

Le blond bouillonne de l'intérieur pendant qu'il clique sur le contact de sa cousine. Elle décroche assez rapidement.

- Cher cousin, j'espère que tu n'as pas tué Kirishima après avoir vu la photo.

- C'est plutôt à toi que je dois demander ça, il est avec toi ?

- Euh, non. Je suis rentrée il y a un moment déjà, pourquoi ?

- Parce qu'il est pas là espèce d'idiote !

- Kacchan, qu'est-ce qu'il se passe ?

Un nouveau protagoniste s'immisce dans la discussion, Izuku, en entendant l'explosif dans le couloir, est sorti de sa chambre.

- C'est Izuku qui a parlé là ?

- Oui c'est cet empoté de Deku qui vient de débarquer, mais c'est pas le sujet Camille merde, je t'ai demandé où était Kirishima !

- Je crois que c'est le sujet justement. Passe-le moi tout de suite.

Bizarrement, Bakugo ne rechigne pas et tend son portable au vert, sentant que quelque chose de bizarre se trame. Il n'entend pas toute la conversation, juste les réponses de Deku : " - Allo ? - Non pas du tout, pourquoi ? - Quoi ? - Merci Camille, on te rappelle."

Le blond, qui a observé le garçon au téléphone, voit bien son changement d'expression, qui n'annonce rien de bon. Cette situation le fout en rogne.

- Qu'est-ce qu'il se passe à la fin, bordel !

- Kacchan, essaie de garder ton calme s'il-te-plaît.

- Ça risque d'être difficile si tu continues de m'appeler comme ça ! Accouche !

- Je crois que la dernière personne à avoir vu Kirishima est Ayumi...

Cette phrase fait l'effet d'un coup de massue sur la poitrine du blond, qui comprend très rapidement ce qui est en train de se passer, contrairement à Mina, qui a suivi toute la scène.

- Ayumi, votre copine qu'on a vu en boîte ? Qu'est-ce qu'elle faisait avec Eijiro ?

- Rien de bon si tu veux notre avis, lui répond rapidement le vert. Il faut qu'on aille voir Aizawa-sensei, tout de suite.

Bakugo, qui n'a pas bougé depuis l'annonce d'Izuku, sort de sa stupeur, la crainte et la colère prenant enfin le dessus sur le choc.

- Si elle a touché à un seul cheveu de son crâne, je la bute. Bordel !

Quelques explosions s'échappent de ses mains alors que les trois adolescents prennent la direction du lycée jusqu'à l'aile réservée aux professeurs. Une fois devant celle-ci, ils frappent à la porte, c'est Present Mic qui leur ouvre, tout sourire.

- Students ! How are you doiiiing ?

- Bonsoir, on doit parler à Aizawa-sensei de toute urgence. On pense que Kirishima est en danger, explique rapidement Mina, apeurée.

- Calm down guys ! Tout va bien se passer, je vais le chercher, restez là.

Quelques instants plus tard, c'est leur professeur principal qui apparaît devant la porte, avec son air blasé habituel.

- J'espère que c'est important.

- Sensei, Kirishima a disparu et on a de bonnes raisons de penser que l'Alliance a quelque chose à voir avec ça.

- C'est-à-dire ?

- Memorī lui a sûrement tendu un piège, répond Bakugo, la gorge serrée par la culpabilité qui s'abat petit à petit sur ses épaules.

À ce moment-là, le téléphone du blond sonne dans sa poche, le faisant frissonner. 

KiriBaku : Accepter ces sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant