À la fin des cours, Kirishima se dirige en dehors de l'enceinte de Yuei, il a rendez-vous avec Camille pour boire un café. La jeune fille avait invité le rouge et son cousin mais ce-dernier a dû partir en patrouille à la dernière minute avec Best Jeanist. C'est donc seul qu'Eijiro fait le trajet jusqu'au lieu de travail de la châtain. L'automne est tombé sur la ville, emmenant avec lui les feuillages orangés et l'air frais saisonnier. Alors que le rouge n'est qu'à quelques mètres de son lieu de rendez-vous, une main se pose sur son épaule. Alors qu'il se retourne, une blonde apparaît dans son champ de vision.
- Salut Kirishima ? C'est Ayumi, tu te souviens ?
- Oh mais oui ! Salut, tu vas bien ?
- Oui ça va merci, j'ai eu peur que tu ne me reconnaisses pas !
La jeune fille lui sourit grandement, cela fait plusieurs mois qu'il ne l'a pas vu, et que Bakugo n'a pas parlé d'elle aussi, mais le jeune homme la reconnaît rapidement, elle lui avait fait un drôle d'effet lors de leur première rencontre, donc son souvenir est imprégné dans sa mémoire.
- Je vais pas t'embêter longtemps, ça tombe super bien que je te croise, je voulais organiser une petite surprise à Bakugo. Je retrouve Izuku ce soir pour en discuter, si ça te dit, tu pourrais venir aussi pour nous aider.
- Une surprise ? Du genre ?
- Je te raconterai ce soir, je suis un peu pressée là, n'en parle à personne, pas même à Izuku, il est capable de vendre la mèche tellement il est maladroit. Rejoins-nous à 19 heures dans le square à côté de Yuei, ok ?
- Ça marche ! J'ai hâte de savoir ce que tu prépares.
- T'inquiète, tu seras pas déçu.
Après un dernier sourire, les deux adolescents se séparent et le rouge reprend sa route pour rejoindre Camille. Une surprise pour Bakugo, Kirishima se demande pour quelle occasion elle peut bien organiser ça. Son anniversaire n'est que dans plusieurs mois. Toujours en pleine réflexion, Eijiro rejoint Camille, qui l'attend déjà, installée à la terrasse du café. Lorsqu'elle l'aperçoit, elle se lève pour le prendre dans ses bras.
- J'ai failli t'attendre, tête d'orties, t'es pas avec mon cousin ?
Ah oui, Camille aussi a pris l'habitude de lui donner ce surnom, ça doit être une histoire de famille, chez les Bakugo. Kirishima lui répond en s'installant.
- Il a dû partir en patrouille, il t'a pas prévenu ?
- Non, Katsu' est pas du genre à prévenir, mais c'est pas grave, on va lui envoyer une petite photo pour lui montrer qu'on est mieux sans lui.
La jeune fille sort son téléphone et entre dans l'application photo. Elle s'approche du rouge pour qu'ils prennent un selfie ensemble. Sur la photo, elle fait un bisous sur la joue de Kirishima qui sourit de toutes ses dents, le bras vers le haut pour montrer ses muscles. Les deux adolescents éclatent de rire en voyant la photo et pendant que Camille l'envoie à son cousin avec un message plus qu'adorable :
"Heureusement que t'es pas venu, on peut enfin dévoiler notre amour au grand jour."
Après avoir imaginé les réactions que pourrait avoir le blond à la vue de cette photo, ils calment enfin leur fou rire et reprennent une discussion plus normale.
- Alors Eijiro, quoi de neuf ?
- Pas grand chose en soi. Ah si ! J'ai croisé Ayumi, une amie d'enfance de Bakugo, elle veut lui organiser une surprise et je suis sensée la rejoindre tout à l'heure pour l'aider à organiser.
- Une surprise, pourquoi faire ?
- J'en sais rien, je me suis posé la même question, mais apparemment elle prépare ça avec Midoriya.
- Bizarre, tu me raconteras, j'ai jamais vraiment aimé cette fille en plus.
- Ah bon, toi, il y a des gens que tu n'aimes pas ?
- Il faut croire, oui, répond-elle en rigolant, je saurais pas vraiment comment l'expliquer, mais elle m'a jamais vraiment fait bonne impression.
- Je comprends, je ne l'ai vu que deux fois donc c'est pas assez pour me faire un avis. On verra bien ce soir, raconte-moi plutôt comment ça se passe de ton côté.
Pendant plusieurs heures, les deux adolescents discutent de tout et de rien. Une vraie amitié s'est créée entre eux ces dernières semaines. Les événements ayant suivis leur rencontre les ont rapidement soudés, faisant comprendre à l'un comme à l'autre qu'ils pouvaient se faire confiance. Les deux jeunes finissent par se dire au revoir, en se prenant dans les bras, alors que le soleil se couche. Camille a insisté pour rentrer seule, pour éviter à Kirishima d'être en retard à son rendez-vous avec Ayumi et Izuku. Lorsqu'il arrive au square, les rues sont déjà désertes et les lampadaires sont à présent les seuls qui permettent aux rues d'être éclairées. Il reconnaît rapidement la blonde, assise sur un banc devant des balançoires, et s'approche d'elle en l'interpellant.
- Kirishima, tu vas bien depuis tout à l'heure ?
- Ça va merci, Midoriya n'est pas encore là ?
- Non, il ne devrait pas tarder, merci d'être venu.
- C'est normal, ça aurait pas été viril de ma part de te mettre un faux plan ! En attendant qu'il arrive, explique moi pourquoi tu veux faire une surprise à Bakugo, ça m'intrigue.
- En fait... La dernière fois qu'on s'est vu ça s'est pas très bien passé, on a eu un gros désaccord alors j'aimerais me rattraper en lui préparant quelque chose qui lui fera plus que plaisir, et pour ça je vais avoir besoin de toi.
- Pourquoi de moi particulièrement ?
- J'ai cru comprendre que le pétard mouillé t'aimait bien, donc qui de mieux pour lui faire plaisir.
Le rouge n'a pas remarqué, mais le sourire qui s'étend sur les lèvres d'Ayumi est tout sauf bienveillant. Alors qu'il ne prête pas attention aux mouvements de la jeune fille, celle-ci attrape une barre de fer posée derrière le banc. Elle profite d'un moment d'inattention de Kirishima pour brandir son arme et l'abattre violemment sur la tête de sa victime, qui s'écroule dans un bruit étouffé sur l'herbe du parc.
- Bonne nuit, Kirishima, on va bien s'amuser tous les deux.
Alors qu'elle rigole et sautille de joie d'avoir réussi la première partie de son plan, un portail noire s'ouvre pour que la jeune fille s'infiltre dedans en traînant le corps du rouge, assommé.
VOUS LISEZ
KiriBaku : Accepter ces sentiments
Fiksi Penggemar⚠️ TW : santé mentale, scarification, torture ⚠️ Durant les vacances d'été, alors que Kirishima s'ennuie à mourir, il décide d'inviter son soit disant meilleur ami Katsuki pour passer l'après-midi chez lui. C'est sans compter sur les sentiments que...