Sans attendre, il se précipite vers la sortie et s'engouffre dans la forêt. Il court à en perdre haleine, le cœur battant à 1000 à l'heure. Mais avec l'adrénaline et la peur qu'il arrive quelque chose à Bakugo, il continue. Au bout de plusieurs minutes à suivre les petits chemins entre les arbres, Kirishima tombe sur Todoroki, Mezo, Tsuyu et Ochako.
- Les amis ! Vous allez bien ?!
- Kirishima ! Oui on va bien, et toi ? S'exclame la petite brune en le voyant arriver comme une furie.
- Tu ne devrais pas être au camp ?
Leur amie à l'alter grenouille a un sens de la perspicacité assez impressionnant, comme si elle savait tout sans que personne n'ai rien dit. Le rouge reprend son souffle, les mains sur ses genoux.
- Si... mais... il fallait que je trouve Bakugo.
- Mais il était avec nous il y a... Où est-il ?
Tous se fixent les uns après les autres après l'intervention de Shoto, le blond s'est comme volatilisé.
- Il était juste derrière avec Tokoyami, comment c'est possible ? Ochako commence à paniquer.
- Les vilains en ont après lui, il faut qu'on le retrouve.
Tous hochent la tête et se mettent en route. Le rythme cardiaque de Kirishima ne se calme pas, il ne le sera pas temps qu'il n'aura pas retrouvé son ami. Un bruit d'explosions se fait entendre au loin, le petit groupe de lycéens accélère le pas dans sa direction. Finalement, ils retrouvent Bakugo en train de se battre contre deux membres de l'Alliance.
- Bakugo !
Le rouge se précipite jusqu'à lui en activant son alter, en position de défense.
- Qu'est-ce que tu fais là, tête d'orties ?!
- Ils en ont après toi, on se débarrasse d'eux et on rentre au camp, on sera plus en sécurité qu'ici.
- C'est qu'il parle beaucoup celui-ci, lâche un des vilains, couvert de brûlures mauves et d'agrafes, ricanant presque, il va falloir se débarrasser de lui comme du corbeau, Compress.
En entendant ces derniers mots, les autres font le lien, Tokoyami était avec Bakugo quand le groupe les a perdus.
- Où est-il ? S'écrie Ochako, les yeux grands ouverts sous le choc.
- L'autre l'a enfermé dans une bille, crache Bakugo, laissez-moi les buter et je récupère la tête de piaf.
- Ou alors on fait un échange, toi contre lui, intervient le deuxième vilain, agitant deux petites billes bleues entre ses doigts.
- Tu peux toujours rêver, rendez-nous Tokoyami, tout de suite !
Kirishima sent la colère l'envahir, se retrouver face à ces personnes qui veulent du mal à Bakugo le met hors de lui. Shoto rejoint les deux garçons et se positionne à leur côté.
- Comme tu voudras, on va devoir te récupérer par la force.
Le vilain aux billes hausse les épaules et c'est la phrase de trop pour les lycéens. Le combat commence. Ils comprennent rapidement l'alter du premier vilain, qui lance des flammes bleues, mais ils n'arrivent pas à l'atteindre. Pendant que Kirishima et Shoto s'attaquent au deuxième pour tenter de récupérer Tokoyami et protéger Bakugo, le blond tente de ralentir le deuxième vilain. Le vilain que combattent Shoto et Kirishima disparaît de leur champ de vision et réapparaît tout près de Bakugo, qui ne le remarque pas, trop concentré sur son combat. Kirishima n'a même pas le temps de le prévenir que le blond se volatilise.
- C'est bon, on l'a, Dabi ! Rentrons à la base, Shigaraki va être ravi.
Le cœur de Kirishima s'arrête, non, c'est pas possible. Il active son alter sur tout son corps et se précipite sur le vilain qui tient fièrement ses billes.
- Laisse-le tout de suite !
Il lui fonce dessus et lui assène un énorme coup de poing dans le ventre, le vilain lâche ses précieuses billes qui volent pendant plusieurs secondes, Shoto se précipitent pour les rattraper, comme le vilain à l'alter de feu. Chacun en attrape une et un portail apparaît derrière les membres de l'Alliance. Le vilain que Kirishima a frappé a eu le temps de se remettre du coup et de s'éloigner, se tenant fermement le torse.
- Libère-les Compress, qu'on voit si on a le bon.
"Compress" claque des doigts et Tokoyami se retrouve près de ses amis, Shoto le rattrape avant qu'il ne s'écroule sur le sol. En voyant que c'est lui qui est à leur côté, Eijiro tourne les yeux vers le portail pour y voir Bakugo, apeuré, maintenu par le cou, en train d'être attiré dans le portail. Au moment où le rouge allait se précipiter vers lui, Bakugo ouvre la bouche.
- Fais pas l'idiot et bouge pas, Eijiro.
Le portail se referme derrière lui, cette fois, c'est sûr, ils l'ont attrapé. Kirishima ne peut plus respirer, il s'écroule sur ses genoux, aucun son ne sort de sa bouche, sa gorge est nouée, il les a laissé partir avec Bakugo.
Lorsque le groupe rentre au camp quelques temps plus tard, tout le monde comprend directement ce qu'il s'est passé. La plupart des élèves sont déjà là ou sont en train d'être soignés. Shoto, Ochako et Tsuyu vont à la rencontre de leur professeur pour lui expliquer ce qu'il s'est passé. Eijiro, lui, reste en retrait, la tête baissée, il n'arrive toujours pas à reprendre ses esprits, même si Tsuyu a tout fait pour le rassurer sur le chemin. Mina, en le voyant arriver, s'approche et se jette dans ses bras. Le rouge répond à moitié à l'étreinte, sans même faire attention à ce que son amie lui dit. Sero, Denki et Jiro s'approchent à leur tour, les yeux plein de tristesse. L'électrique pose sa main sur l'épaule de son ami, qui n'a pas dit un mot depuis que Bakugo s'est fait kidnapper. Il réussit enfin à articuler une petite phrase.
- J'ai... Besoin d'être seul...
Ces mots sortent comme un murmure, sa voix est brisée, il est à la limite des larmes depuis un bon moment déjà. L'adolescent se détache de ses amis et part se réfugier dans la salle de classe où il se trouvait il n'y a pas si longtemps. Il s'écroule sur le sol dur et les larmes coulent directement. Il a échoué, il n'a pas su aider Bakugo alors qu'il savait le danger, il a été impuissant face à son kidnapping et se retrouve à pleurer comme le faible qu'il est. Au lieu de blâmer les autres comme beaucoup pourraient le faire, Kirishima remet toute la faute sur lui. Pour lui, il est le seul et unique responsable de la disparition de Katsuki.
Le camp d'été a pris fin le lendemain de l'attaque, une des membres des Pussy Cats a disparu aussi et beaucoup d'élèves ont été blessés. Pendant les jours qui ont suivi, Kirishima s'est forcé à sortir de sa chambre pour rendre visite à ses amis à l'hôpital. Il n'y a eu aucune conséquence après qu'il ait désobéi à son professeur. Aizawa n'a pas eu le courage de l'engueuler ou de le punir en le retrouvant dans la salle de classe, hurlant de douleur, des larmes roulant sur ses joues. Ses parents, en apprenant ce qu'il s'était passé, ont tout fait pour lui changer les idées, pour le soutenir, mais le garçon n'a cessé de se renfermer sur lui-même, préférant rester seul. Bakugo hante son esprit depuis sa disparition et il ne peut s'empêcher de réfléchir à un moyen de le retrouver. Il sait que les héros et la police sont à sa recherche depuis cette fameuse nuit, mais rester sans rien faire l'anéantit. En rendant visite à Momo, elle lui apprend avoir mis un traceur sur le Brainless qui l'avait attaqué et qu'elle a donné l'information à la police. C'était sa façon à elle de rassurer le rouge et de lui faire comprendre que les héros allaient le retrouver, elle voyait très bien qu'Eijiro ne se remettait toujours pas de ce qu'il s'était passé. Mais cette information a aussi donné une idée à Kirishima. Avec Shoto, qui se sent aussi coupable de la disparition de Bakugo, ils commencent à établir un plan pour le récupérer.
VOUS LISEZ
KiriBaku : Accepter ces sentiments
Fanfiction⚠️ TW : santé mentale, scarification, torture ⚠️ Durant les vacances d'été, alors que Kirishima s'ennuie à mourir, il décide d'inviter son soit disant meilleur ami Katsuki pour passer l'après-midi chez lui. C'est sans compter sur les sentiments que...