Kirishima s'élance en dehors de la salle pour rattraper Bakugo qui est déjà sorti de classe, il ralenti en atteignant sa hauteur.
- Hé Bakugo, on retourne en boîte ce soir avec les autres, tu veux venir ?
- C'est pas parce que je suis venu une fois que j'ai envie de passer mes week-ends avec votre bande d'abrutis.
- Allez ! C'était marrant la dernière fois !
- Tch, je vois Camille ce soir de toute façon.
- Sérieux ? Mais viens avec elle, elle s'entend bien avec les autres en plus.
Bakugo soupire en refusant une nouvelle fois, à court d'arguments Kirishima sort son téléphone pour appeler la châtain, elle lui répond au bout de quelques sonneries.
- Allo ?
- Camille ? C'est Eijiro, comment tu vas ?
En entendant le prénom de sa cousine, Bakugo réagit et tente d'arracher le téléphone des mains du rouge qui l'en empêche avec son bras libre en continuant d'avancer.
- Oh salut, très bien et toi ?
- Pareil ! Dis, je suis avec ton cousin là, on veut sortir en boîte ce soir mais il m'a dit que vous vous voyez, tu veux venir avec nous ?
- Mais bien sûr ! C'est gentil de proposer.
- Super, je te dis une heure et on se rejoint devant Yuei, ça te va ?
- Parfait, à tout à l'heure ! Et embrasse mon cousin préféré de ma part.
Kirishima rit et raccroche avant de se retourner vers Bakugo, qui à l'air très en colère.
- D'où t'as le numéro de ma cousine toi !
- Elle me l'a donné la dernière fois, elle t'embrasse d'ailleurs.
- Tête d'orties !!!
Kirishima se met à courir alors qu'ils sortent du bâtiment et part se réfugier dans l'internat, le blond ne tarde pas à le rattraper et l'agrippe par le col. Tenya s'approche alors d'eux.
- Les amis ! On ne se bat pas dans l'internat, ce n'est pas digne du comportement des héros !
- On t'a pas sonné, le délégué ! crache Bakugo
- Qu'est-ce que vous avez ? demande Sero en arrivant à leur hauteur
- On sort en boîte ce soir et j'ai invité Camille à venir avec nous mais Bakugo n'est pas content.
- Camille vient ? Génial !
- Tu t'approches d'elle et je te bute Pikachu ! T'as compris ?!
Alors que Tenya tente de calmer la boule de nerf, Eijiro monte dans sa chambre pour se doucher et se changer. Il a hâte d'être à ce soir. Il fait ses devoirs et descend rejoindre ses amis dans la salle commune. Ils décident ensemble de l'heure et Kirishima prévient Camille. Ce soir, Mina et Eijiro sortent donc avec Denki, Sero, Bakugo, Camille et aussi Shoto que Sero a invité. Lorsque l'heure de sortir arrive, Mina part chercher Bakugo dans sa chambre et le petit groupe se dirige vers l'extérieur de l'internat. Une jeune fille habillée d'un pantalon de costume noir et d'un débardeur décolleté de la même couleur les attend devant, Camille, voyant les adolescents s'approcher, court pour prendre son cousin dans les bras.
- Katsu' !
Le blond la rattrape avant de l'engueuler.
- Me fonce pas dessus comme ça, espèce d'idiote ! Et m'appelle pas par ce surnom !
Elle rigole simplement avant de saluer les autres, ils commencent alors à marcher en direction de la boîte, qui n'est pas loin du lycée. Une fois arrivés, ils passent devant la sécurité et entrent dans la pièce, qui n'a pas trop changé depuis la dernière fois. Il y a quand même plus de monde, sûrement car l'établissement s'est fait un nom depuis son ouverture cet été. Mina se dirige directement vers le bar où Hiro est en train de servir des verres, il la prend dans ses bras par dessus le passe quand elle arrive à sa distance et l'invite à venir le rejoindre de l'autre côté. Une fois à sa distance, il lui fait un petit bisou sur le front, ce qui fait grandement sourire la jeune fille. Les autres ne tardent pas à les rejoindre et saluent le garçon. Chacun commande une boisson et commence à s'amuser. La soirée bat son plein, Kirishima danse avec Mina et Camille, Shoto et Sero discutent et Denki traîne Bakugo avec lui alors qu'il tente de danser avec deux anciennes camarades de classe. L'alcool commence à faire son effet sur les adolescents qui sentent l'euphorie et l'ambiance les gagner. Mina retourne derrière le bar avec Hiro qui a promis de lui apprendre à faire des cocktails et Camille part sauver Bakugo des griffes de Denki. Alors que Kirishima allait rejoindre ses amis au bar, quelqu'un s'approche de lui, un garçon aux cheveux courts, bruns, et aux yeux bleus qui lui sourit.
- Salut, désolé de t'embêter, je m'appelle Uchino, et toi ?
- Salut, moi c'est Eijiro.
- Enchanté, je voulais te dire que j'adore ta couleur de cheveux, le rouge te va super bien.
L'adolescent se gratte l'arrière du crâne, subitement gêné, en remerciant Uchino. Les deux garçons commencent rapidement à sympathiser, Uchino est lycéen aussi, il étudie la chimie. Il est très sociable et a un humour qui plaît beaucoup au rouge.
- Tu veux être un héros ? Génial ! C'est qui ton idole ?
- Je sais pas si tu connais, c'est un vieux héros, Crimson Riot.
- Tu plaisantes ? Évidemment que je le connais ! Le héros viril, j'adore.
- Sérieusement ? Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un d'autre le connaisse.
- Je regardais ses combats en boucle quand j'étais petit.
- Moi aussi !
- Je comprends mieux pourquoi je t'ai tout de suite repéré.
- Comment ça ?
- Comment dire, t'as vraiment une allure de héros, je saurais pas l'expliquer mais tu dégages un truc particulier qui m'a direct plu.
Kirishima sent ses joues chauffer et remercie vivement Uchino. Les deux garçons se sourient et continuent à discuter. Le feeling passe super bien entre eux, ils prennent la direction du bar se commander deux verres et Kirishima en profite pour le présenter à ses amis. Une fois leurs boissons terminées, ils retournent sur la piste de danse, c'est là que Kirishima remarque qu'Uchino est plutôt bon danseur, il suit le rythme de la musique avec habileté et ses mouvements sont fluides.
- Tu danses vraiment bien
- Vraiment ?
- Bien sûr ! À côté de toi j'ai sûrement l'air ridicule, s'amuse le rouge.
- Mais non, regarde, c'est super facile !
Uchino attrape les mains de Kirishima et commence à danser avec lui, le rouge le suit rapidement. Le brun lui donne des conseils, parfois lui agrippe la taille ou le poignet pour lui montrer des mouvements ou simplement danser avec lui. Eijiro se sent bien, il se rend bien compte que leur rapprochement actuel est plus qu'amical, et ça ne le dérange pas tant que ça. L'ambiance, l'alcool et la joie le font se concentrer sur le moment présent et sur rien d'autre. Il apprécie simplement la compagnie d'Uchino et leur danse. Ce dernier approche son visage de celui du rouge et lui sourit.
- T'es plutôt doué, finalement.
- C'est parce que t'es plutôt bon prof.
Ok, ils sont clairement en train de se draguer, et ce petit jeu de séduction plaît beaucoup à Kirishima. Comme par hasard, une chanson latine passe à ce moment-là, le regard des deux garçons se croisent et Uchino attire le rouge vers lui.
- Alors ça, c'est mon domaine.
Il prend le rouge par la taille et lui montre les pas. Puis, il lui prend la main et le regarde dans les yeux.
- Tu me laisses mener la danse ?
- Avec plaisir.
VOUS LISEZ
KiriBaku : Accepter ces sentiments
Fanfiction⚠️ TW : santé mentale, scarification, torture ⚠️ Durant les vacances d'été, alors que Kirishima s'ennuie à mourir, il décide d'inviter son soit disant meilleur ami Katsuki pour passer l'après-midi chez lui. C'est sans compter sur les sentiments que...