Il prend appuie sur ses bras pour se relever et attrape le poignet de Kirishima pour qu'il le suive vers l'extérieur de la chambre. Une fois dans le couloir, il le lâche et le guide jusqu'à la cuisine. Dans le salon, il reste quelques camarades à eux qui les saluent, ils entrent dans la pièce suivante et Eijiro tapote l'épaule de Katsuki.
- Tu vas me faire à manger, hein ? Pas vrai ? demande-t-il enjoué.
- Si tu continues, non.
Le rouge se calme directement alors qu'un sourire en coin se dessine sur le visage de Bakugo qui se met aux fourneaux. Kirishima le regarde, participe de temps en temps en coupant des ingrédients et prépare deux assiettes. Ils s'installent ensuite dans la salle à manger et dînent en silence, sauf quand Eijiro intervient pour dire que le plat est bon et que Bakugo l'engueule. Ils rangent tout à la fin de leur repas et remontent à l'étage, Kirishima suivant le blond.
- Tu comptes revenir dans ma chambre j'ai l'impression.
- Euh... Tu veux pas ?
- Tch, tu fais ce que tu veux, tête d'orties, je m'en fous. répond-t-il en haussant les épaules
Une fois devant la porte, Eijiro le fait se retourner vers lui, une lueur de défi dans les yeux. Il approche le haut de son corps de Bakugo et lui sourit.
- Non, non, je fais comme tu veux, Katsuki.
Le fait que Kirishima l'appelle par son prénom le déstabilise beaucoup, et sa réponse aussi. Il détourne le regard en fronçant les sourcils mais se reprend bien vite et plonge ses yeux dans ceux du rouge en s'approchant davantage.
- Alors tu dors avec moi, Eijiro, je ne te laisse pas le choix.
Bakugo : 1 - Kirishima : 0. Le rouge se stoppe net et ne fait rien pendant quelques secondes, c'est sa peau qui réagit en première, le faisant rougir, il se met à rire nerveusement.
- O... Ok. J'arrive alors.
Il s'éloigne vers sa chambre en marchant à reculons et s'y engouffre avant de refermer la porte. Faut qu'il arrête de réagir comme ça ! Ce n'est pas la première fois qu'il dort avec Bakugo alors il n'y a pas de raison d'être géné. Il se met en pyjama et se lave les dents avant de ressortir, légèrement stressé, sans savoir pourquoi. Il frappe à la porte de la chambre.
- Entre, abruti !
Bizarrement, cette réponse le détend. Il ouvre la porte et pénètre dans la pièce, Bakugo est allongé dans son lit, les yeux sur son téléphone. Il est torse nu et porte un short noir. Kirishima ne peut détourner ses yeux du blond, qui le regarde aussi, un sourire en coin sur les lèvres. Le rouge comprend ce qu'est en train de se dire le blond, il faut qu'il arrête de le mater comme ça. Eijiro se force à détourner le regard.
- Reste pas planté là à me regarder comme ça !
Kirishima se ressaisit et s'approche de Bakugo en souriant, ce dernier pose son téléphone sur sa commode et s'assoit pendant qu'Eijiro le rejoint. Plus aucun d'eux ne parle. Ils ne savent, ni l'un, ni l'autre, comment gérer cette toute nouvelle situation. Kirishima a vite peur que cela devienne gênant et prend la parole.
- Alors... Dis moi... Comment tu veux que ça se passe entre nous ?
Ok, il aurait pu commencer par un sujet plus léger, mais inconsciemment; il a envie de savoir pour être rassuré. Le blond soupire et se tourne légèrement vers lui.
- J'en sais rien. Sûrement comme tout à l'heure.
- Donc, devant les autres comme si on était potes mais plus quand on est seuls, c'est ça ?
- Ouais.
Eijiro laisse le silence reprendre ses droits quelques secondes en souriant puis s'approche du blond.
- Donc, je peux faire ça...
Il dépose doucement ses lèvres sur la joue de Bakugo et y laisse plusieurs baisers. Il le guide pour qu'il s'adosse contre la tête de lit et se met à califourchon sur lui. Ses lèvres descendent jusqu'à la mâchoire du garçon avant de remonter à son oreille pour mordiller son lobe, faisant frissonner le blond. Il fait exprès d'éviter les lèvres de Katsuki en voyant l'effet que ça lui fait. L'autre garçon se prête au jeu et entame lui aussi des baisers dans le cou d'Eijiro. Leurs lèvres se frôlent à plusieurs reprises. Malgré sa terrible envie de l'embrasser, Bakugo refuse d'être celui qui va sceller leurs lèvres, il ne veut pas perdre, et Kirishima le sait. Alors, le rouge s'amuse à passer doucement ses lèvres contre celles du blond, sans jamais se décider à les sceller, ce qui a pour effet d'énerver Katsuki. Eijiro s'en amuse beaucoup, mais voyant que le blond n'est pas prêt d'abandonner, il change de plan d'action et s'éloigne de lui.
- Bonne nuit Bakugo.
Un petit sourire narquois se dessine sur son visage pendant qu'il s'allonge à côté de l'autre garçon, qui le regarde, incrédule. L'audace d'Eijiro a pris le blond au dépourvu, qui reste immobile plusieurs secondes. Il finit enfin par faire un mouvement, il roule sur le côté et se place avant aisance au-dessus du rouge, qui n'a rien le temps de dire ou de comprendre avant que les lèvres de Bakugo se retrouvent contre les siennes. Un intense baiser s'ensuit, qui fait presque tourner la tête de Kirishima. Le blond s'éloigne finalement du rouge et plante son regard dans le sien.
- Vu ta réaction, je considère que j'ai gagné, déclare le blond.
Kirishima met quelques secondes à comprendre avant d'éclater de rire.
- T'as pas compris les règles je crois Bakugo.
- On a pas dit de règles, donc je fais ce que je veux.
C'est en continuant à se taquiner que les deux garçons finissent par s'endormir, dans les bras l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
KiriBaku : Accepter ces sentiments
Fanfic⚠️ TW : santé mentale, scarification, torture ⚠️ Durant les vacances d'été, alors que Kirishima s'ennuie à mourir, il décide d'inviter son soit disant meilleur ami Katsuki pour passer l'après-midi chez lui. C'est sans compter sur les sentiments que...