Il commence à se retourner mais son mouvement est stoppé par Bakugo qui le force à revenir vers lui et prendre sa main. Dans un geste décidé, il attire le rouge à lui et lui prend la taille pour entamer une danse. Kirishima rougit en regardant leurs mains enlacées et commence à suivre le rythme de Katsuki en posant sa main libre sur le haut de son torse. Leur cible danse toujours avec la même femme, un peu plus loin. Bakugo ne le regarde pas, quelques rougeurs sont visibles sur ses joues. C'est le moment qu'il choisit pour entamer une conversation.
- Comment tu vas ?
Cette question peut sembler totalement anodine, c'est celle qu'on pose en premier à quelqu'un quand on le croise, mais ils savent tous les deux que dans ce contexte, elle est beaucoup plus profonde que cette simple phrase à laquelle on attend un "oui et toi?" de politesse en réponse. Kirishima commence à parler, les yeux fixés toujours fixés sur leurs mains.
- On peut dire que ça va mieux, Mina m'aide beaucoup, je crois que ça l'a beaucoup impacté d'apprendre tout ça.
- Qui ne le serait pas.
Le blond ne rajoute rien, il a bien remarqué que le rouge revenait au réfectoire le midi et se joignait à ses amis le soir pour dîner, il a aussi vu sa nouvelle concentration en cours. Il se sent quand même coupable car il sait que récemment, il a plus été un fardeau qu'un soutien pour Kirishima. Le rouge reprend.
- Tu sais, ça fait plusieurs jours que j'ai envie de venir te voir...
Les sourcils de Bakugo se soulèvent alors que son regard rejoint celui du rouge, qui continue.- J'ai pas été très sympa, la dernière fois. T'as le droit de faire ce que tu veux, j'aurais pas dû réagir comme ça pour toi et Izuku.
- Il se passe rien avec le nerd.
Une étrange chaleur se propage dans le corps de Kirishima, qui répond d'un simple sourire. Camille lui avait déjà dit mais l'entendre de la bouche de Bakugo a un impact différent sur lui.
- Kirishima, je suis dés-
- Il s'en va.
Bakugo se reconcentre immédiatement sur sa mission, oubliant les mots qu'il allait prononcer alors que Kirishima le lâche pour suivre leur cible. Il lui emboîte rapidement le pas et prévient discrètement les héros avant de sortir de la pièce, se retrouvant à l'extérieur. La nuit est tombée depuis un bon moment et la fraîcheur de l'automne les frappe doucement. Ils retrouvent rapidement Nagasawa Yoshihito qui prend la direction d'une ruelle, ils s'élancent à sa poursuite. En le rattrapant, Kirishima l'interpelle.
- Eh Yoshihito !
L'homme se retourne, les sourcils froncés, se demandant sûrement ce que ces deux gosses lui veulent. Ils se retrouvent donc tous les deux face à cet homme, l'espace d'un instant, plus personne ne bouge.
- Qu'est-ce que vous voulez, les mioches ?
- Juste te poser quelques questions. Tu connais bien l'Alliance, pas vrai ?
Un sourire sur le côté se propage sur le visage de Nagasawa, ses dents apparaissent, tenant la cigarette qu'il s'est allumée quelques secondes plus tôt.
- Je me disais bien que vos visage m'étaient familiers, qu'est-ce que deux lycéens pouvaient bien faire ici, sinon.
- Ton manège a assez duré, ton rôle dans l'Alliance est terminé.
- Et vous pensez que vous deux, vous allez pouvoir m'arrêter ?
Un rire maléfique secoue l'homme, ce qui fout littéralement Bakugo en rogne. Quelques explosions apparaissent dans ses paumes.
- Tu vas crever !
Le blond lui fonce dessus mais son adversaire l'esquive facilement, fumant toujours sa cigarette, l'air hautain.
- Tu perds ton temps gamin, rentre chez ta mère plutôt.
Nouvelle attaque de Bakugo, aussi peu fructueuse que la première. C'est ce moment que choisit Eijiro pour se joindre au combat. Il réussit à donner un coup à Yoshihito qui part en arrière alors que sa cigarette à moitié consumée tombe au sol. L'homme se remet droit assez rapidement et arrive à contourner Eijiro pour l'étrangler avec son bras.
- Kirishima ! S'écrit Bakugo en revenant à la charge.
Yoshihito se sert du rouge comme bouclier humain pour se protéger des explosions de Bakugo. Énervé, Kirishima attrape le bras qui entoure son cou et bascule son adversaire en avant. Celui-ci tombe sur le dos dans un bruit sourd. Quelques secondes plus tard, Nagasawa Yoshihito est emprisonné dans une espèce de toile que les adolescents reconnaissent. Best Jeanist se tient quelques mètres plus loin, la main en l'air de laquelle partent quelques fibres, celles qui attachent l'homme au sol. Fat Gum arrive en courant et sourit aux deux garçons en s'arrêtant.
- Vous n'avez même pas eu besoin de nous, au final. Bravo les jeunes !
Kirishima se redresse et s'empresse de remercier son tuteur tandis que Bakugo le rejoint et lui frappe l'arrière du crâne.
- Fais attention, imbécile ! Il a réussi à t'avoir, faut rester sur ses gardes tête d'orties.
- T'as raison, pardon mon pote !
Kirishima se frotte l'arrière du crâne en riant, il retrouve enfin le Bakugo qu'il connaît, et ça le rend encore plus heureux que leur victoire.
- On va l'amener au poste de police, puis on vous déposera à Yuei.
Les deux adolescents acquiescent et se mettent en route, suivant les héros jusqu'à une voiture.
Le reste de la semaine s'est déroulé normalement, leurs camarades ont été plus que ravi de revoir Bakugo et Kirishima traîner ensemble et se reparler normalement. En les voyant rentrer le soir de leur mission, Mina et Denki ont fait toute une scène en faisant semblant de pleurer de joie en revoyant leurs deux amis en bon terme. Mais leur joie a été de courte durée puisque Bakugo a failli exploser Denki pour avoir essayé de draguer sa cousine. La scène de Bakugo poursuivant Kaminari dans la salle commune alors que Sero et Eijiro tentent de les arrêter a provoqué un fou rire général. Kirishima n'avait pas été aussi heureux depuis un moment. Ses sentiments pour Bakugo ont pas mal évolué et maintenant, il ne ressent que de l'amitié pour lui, du moins il se persuade que c'est le cas, et même chose pour le blond.
À la fin de leur dernière heure de cours de la semaine, Mina fonce vers Kirishima, toute excitée.
- Hiro vient de m'envoyer un message, il veut me revoir !
- C'est vrai, trop génial ! Vous parlez encore ?
- Oui et il me propose de venir le voir ce soir dans la boîte, vous voulez venir ?
- Oh yes ! Une soirée, trop cool !!! s'exclame Denki en levant ses poings dans les airs.
- Super, alors on y va tous ensemble, je vais proposer aux autres.
- Je m'occupe de Bakugo, déclare Kirishima en souriant, ce à quoi Mina répond un clin d'œil avant de s'éloigner. La soirée risque d'être animée.
VOUS LISEZ
KiriBaku : Accepter ces sentiments
Fanfiction⚠️ TW : santé mentale, scarification, torture ⚠️ Durant les vacances d'été, alors que Kirishima s'ennuie à mourir, il décide d'inviter son soit disant meilleur ami Katsuki pour passer l'après-midi chez lui. C'est sans compter sur les sentiments que...