Respire Gab

1.9K 60 38
                                    

En me regardant dans le miroir, je constate alors les cernes que j'ai sous mes yeux et je sais d'avance que je vais devoir mettre une assez grosse quantité d'anti-cernes si je ne veux pas avoir l'air d'un cadavre en décomposition.  Je commence alors à me maquiller et trace sans oublier, mon trait de liner noir et une touche de rouge à lèvres mate. J'enfile aujourd'hui un jean noir avec un top simple blanc avec une veste en jean noir et une paire de converse blanche.

Je regarde mon téléphone, 7h30... merde, je suis en retard et le bus est déjà passé. Ma mère criait depuis tout à l'heure mais avec les écouteur dans mes oreilles et Pray For me à fond je n'avais rien entendu... J'attrape vite mon sac avant de courir dans les escaliers sous les hurlements de ma mère qui apparu devant moi en levant les yeux aux ciels lorsqu'elle vit les écouteurs dans mes oreilles, cause de mon retard. J'ouvre alors la portière de la voiture, grimpe vite et attache ma ceinture. 20 minutes plus tard j'étais devant le lycée après avoir passé un trajet plus que silencieux. Je regarde mon téléphone et vois les messages de Lou.

Lou bestie:

Je suis devant le lycée je t'attends bouge

                        Gab tu fais quoi là, dépêche-toi!

                        GABBBBBB, grouille!!!!

                        Bon je vais en cours...

Bon bah j'étais vraiment en retard, la grille allait se fermer. Je cours et m'arrête à mon casier pour récupérer quelques affaires pour le sport. La sonnerie n'avait pas encore retentit, j'avais encore 2 minutes.

- Gab, j'ai un truc de fou à te proposer, déclara une voix derrière la porte de mon casier et je reconnu celle de Scott

- Bonjour Scott ça va très bien et toi?... oh merci de demander t'es adorable, répondis-je agacé de la situation

-Pardon, désolé... bref. Ce soir je fais une soirée et tu n'as pas le choix tu dois venir, les secondes et première ne sont pas autorisés mais toi et ton amie la bombe vous êtes invités. Je passe chez toi avec Isaac à 18h00, on partira après le diner avec tes parents. Aller à toute belle gosse. M'annonça t'il d'une traite sans reprendre sa respiration

Il repartit aussi vite qu'il est venu et je pense avoir presque tout suivi dans ce qu'il vient de m'annoncer. Je repars en courant vers le gymnase et voit Lou encore en train de discuter au lieu d'écouter les consignes du prof. Je me dirige alors vers elle pour lui annoncer la nouvelle et je sais d'avance qu'elle sera très contente. Elle comme moi sommes fan des soirées on a passé l'été à faire que ça donc une soirée de plus à la liste la fera sauter de joie.

- Lou j'ai une bonne nouvelle pour toi, tu vas adorer!

- ah, bah t'es en vie toi finalement, dit-elle ironiquement en posant une main sur son coeur

- oui désolé j'ai été un peu lente ce matin mais bref ce n'est pas ça la nouvelle, ce soir on est invitée à la soirée des terminales chez Scott et avant, tu viendras te préparer chez moi et les garçons viendront nous chercher!

- Mais meuf oui, ça c'est une bonne nouvelle! J'ai trop hâte, à ce qu'il parait, les soirées des terminales sont incroyables! m'annonça t-elle tout en dansant

Mardi après-midi 16h30

- Les mecs seront là pour 18h00 car ma mère veut qu'ils dinent à la maison avant qu'ils nous amènent à la soirée et ça la rassure si ils sont là à nous "chaperonner" ce soir... mais il faut qu'on trouve une tenue pour ce soir!

In one breath (EN REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant