Black out?

1.7K 49 4
                                    




La lumière du jour brulait mes iris, la bassine posé au sol à côté du lit me laissa comprendre que j'étais dans un sale état hier soir... Le réveil sonna pour la énième fois... il était 9h30 et j'étais plus qu'en retard! Lou était elle aussi en train de dormir, elle n'a pas du entendre le réveil. En déverrouillant l'écran d'accueil de mon téléphone, je vois les appels manqués de Scott et les messages de ma mère.

Mamounette :

Gabrielle, je viens de recevoir un message du lycée me disant que tu étais absente ce matin. Je t'assure que les soirées en semaine c'est fini si tu n'assume pas les cours le lendemain. Passes le bonjour de ma part à Lou et remercies Nate de vous avoir ramener chez Lou. Bonne journée.

merde...

Je décide alors de réveiller Lou qui me paraissait plongée dans un sommeil très profond et surement dans un rêve vu le nombre de fois où elle a répété "oui Scott continue". Je décide alors de la remué un petit coup mais ce n'étais pas suffisant alors par manque de patiente, j'attrape mon coussin, le lève au dessus de sa tête et le fait retomber violemment sur son visage. Elle se réveille alors en sursaut en me couvrant de menace ce qui me laissa échapper un rictus. 

On décide donc de sécher toute la matinée de cours. Nous descendons alors dans la cuisine pour nous servir le petit déjeuner, puis nous nous sommes installées dans le canapé du salon en allumant la télé pour mettre Gossip Girls.

- Gab au fait, commença Lou d'un ton sérieux, il s'est passé quoi à la soirée avec ce mec... Liam je crois?!

Je la regarde avec des yeux incompris.

Qu'est ce que j'ai fais hier?!

J'étais vraiment bourrée au point d'oublier ce que j'ai fait ?

Mais quel boulet que je suis!!

- Euh, repris-je confuse, qui est Liam?

- Si toi tu t'en souviens pas alors je pense que t'as bouche si parce que vous vous êtes roulé des grosses pelles sur le canapé chez Scott...

merde...

La honte je m'en souviens plus... à vrai dire je me souviens de plus grand chose.

- Lou, je me souviens pas de cette partie de la soirée... je-...j'ai... j'ai trop bu je crois que j'ai fais un Black out! dis-je paniquée

Elle se mit à rire et s'arrêta quand elle vu mon visage se déformer par l'inquiétude. Elle se tourna alors face à moi assise dans le canapé et me pris dans ses bras.

- Oh mais Gabi ne t'inquiète pas ça va te revenir mais je vais t'expliquer ce que tu as fais si tu préfères...

Flashback de la soirée


Lou

Scott était avec moi dans la cuisine depuis une dizaine de minutes, nous étions en train de jouer à « je n'ai jamais ». J'avais cette impression que les questions étaient visés et qu'à chacune d'elles je devais boire. 

Soudain, je sens le coude de Scott me donner de petits coups du le bras. Je tourne alors la tête et me fait signe du bras en direction de la piste de danse. Je survole le troupeau et vois Gag sur les épaules d'un garçon de l'équipe de football. Elle est déchaîné. Elle agite ses bras dans tout les sens et chante presque en hurlant les musiques qui passent. Ses épaules bouge en rythme avec le sons et se déhanche comme une folle ce qui devait faire mal aux épaules du joueur de foot. 

In one breath (EN REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant