- Bois pas trop ce soir mon ange
je tourne la tête et tombe sur Isaac, une cigarette à la bouche, détaillant chaque centimètres de mon corps. Je lui lance un regard désapprobateur et lui tourne le dos. Je rattrape la main de Lou et nous nous engouffrons dans la foule. La musique résonnait dans mes oreilles, une chaleur était dégagée par les corps qui se frottaient et dansaient sur le rythme des basses. Lou me tire vers elle et me pousse près d'une table entourée de garçons.
- Gab on doit y jouer! Tu n'as pas le choix, tu dois me dire oui, supplia Lou
Je lui réponds d'un grand sourire et me place dans une équipe à une des extrémités de la table. Je sens un bras se poser sur mes épaules. Par réflexe je m'écarte.
- Du calme Gab, c'est juste Scott, me rassura t-il tout en reposant de nouveaux son bras.
- Bon il faut vraiment qu'on les explose ok?! Sinon Lou va me narguer toute la soirée avec ça.
Il tend sa main vers et moi et m'empresse de la taper démarrant ainsi la partie. L'équipe adverse commence. Lou s'avance vers la table, lève son poignet et lance la balle. Merde...Elle me désigne du doigt comprenant que c'était à mon tour de boire mais aussi à mon tour de lancer. Je laisse couler le liquide dans la gorge et m'avance à mon tour vers la table.
Je redresse mon bras et casse mon poignet tout en tirant. Yes... Je relève la tête et lance un clin d'oeil à Lou qui me répond de son majeur levé laissant apparaître un sourire sur mon visage. La partie se prolonge lorsqu'il reste plus qu'un verre de chaque côté. C'était au tour de Scott de tirer, j'espérai juste une chose, que cette fichu balle de pig-pong rentre dans ce gobelet rouge en plastique!
- Scott, si tu la rentre je te promets de te laisser gagner à Fifa, chuchotai-je à son oreille
- Alors là, je vais tout donner belle gosse
Il se retourne ferme une demi seconde ses yeux faisant mine de se concentrer avant de les réouvrir et de souffler. Puis il envoyant la balle. L'action se passait au ralentit, j'espérai juste que-
- OUIIIIIII! Je hurle tandis que Scott me soulève dans les airs, t'es trop fort!
- Oublie pas ce que tu m'as promis...
Je le prends une dernière fois dans mes bras sentant le poignard que Lou devait déjà me lancer avec ses yeux. Je décide de lui servir un shot de tequila pour lui remonter le moral après sa défaite.
- Tiens bois ça et je t'assure qu'après tu auras complètement oublier le fait que notre équipe vous a littéralement défoncer, lançai- je l'ai fière
- En temps normal je pense que je t'aurais tué mais bon, tu me ramène à boire alors je vais me contenter d'accepter, répond t-elle en me trainant vers la piste de danse.
La musique Unforgettable était en train de passer et c'était ma musique de soirée, le son sur lequel je me lâchais le plus alors j'entraîne Lou sur mes pas et la place dans mon dos. On se met alors à danser tout en rythme avec la musique. ON se frotte l'une à l'autre sans arrêter nos mouvements de hanches. Je hurlais les paroles en fixant droit dans les yeux Lou.
VOUS LISEZ
In one breath (EN REECRITURE)
RomanceIl revient dans sa vie après 6 ans d'absences, alors qu'elle commence à peine le lycée. Un chemin différent, une vie opposée, mais un passé tout aussi cruel. Gabrielle Jones, pour elle se cacher derrière un masque est devenue son quotidien. Les trac...