seule face à moi même

1.5K 42 6
                                    




-MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE?!

Lou sursauta et courut dans les bras de Scott tandis que Max et Nate se relevèrent en se grattant la nuque faisant mine d'être gêner.

- T'énerve pas Gab, c'était juste pour voir comment ton rencard allait se terminer et si on devait ou non lui casser la gueule. expliqua Nate en laissant apparaitre un grand sourire sur son visage d'ange.

Je ne pu m'empêcher de lui sourire en retour en faisant mine d'être agacé de la situation.

Lou défit des bras de Scott pour se diriger cette fois ci vers moi.

- Alors meuf raconte! Vous avez fait quoi? Il t'a emmené ou? C'était bien? Il est gentil? Vous avez parlé de quoi?

Je la coupe très rapidement avant de crouler entièrement sous cette montagne de questions.

- waw waw waw du calme je vais te raconter t'inquiètes pas

On se dirige tous vers le salon, et nous nous installons dans les canapés.

- Bon déjà il était super beau, chemise, pantalon, montre, coiffés ect, repris-je, ensuite détail important, IL A UNE JEEP NOIRE!

Dieu sait à quel point j'aime cette voiture et que je donnerai tout pour en avoir une un jour quitte à payer des millions ou même commettre un meurtre. Oui c'est excessif mais vrai...

- Bref, il a ouvert ma portière, c'est la première fois que ça m'arrive et ensuite il m'a emmené à un restaurant sur la Cinquième avenue. On a fait que discuter et une fois terminé il m'a raccompagné et m'a même laisser choisir la musique sur le trajet retour et on s'est embrassé!

Lou cria d'excitation dans la pièce mais je senti une présence arriver derrière nous. Je me retourne et je vis Isaac vêtu d'un jogging gris laissant apparaître son torse nu et ses nombreux tatouages. Ses cheveux noirs étaient encore mouillés et en pagaille. Il était adossé au mur, un pieds au sol l'autre sur le mur, son crâne collé au mur, son menton relevé. Ses yeux verts plongés dans les miens et un sourire moqueur en coin.

- Oh c'est mignon ça vraiment, tellement mignon que t'as oubliés qu'il avait profité de toi à la soirée alors que tu étais bourrée. C'est vraiment trop chou t'as raison. dit-il en imitant mes paroles.

- Isaac commence pas s'il te plaît. demanda Scott la voix suppliante

- Non c'est bon Scott c'est pas grave, laisse le parler. je détourne mon regard de Scott pour le poser sur Isaac, c'est vrai que t'as pas l'habitude toi de voir un mec qui sait prendre les devant et qui essaye de faire les choses bien pour s'excuser. T'as jamais réussi à faire ça toi hein?

Il leva les yeux au ciel et un rire s'échappe de sa bouche

- Quoi? je me trompe peut-être? repris-je

- Tu es qu'une gamine Gabrielle

-Pardon? Répète ça pour voir?!

- Tu es une enfant qui est juste trop contente qu'un mec joue le garçon parfait avec elle.

Touchée

- Vas te faire foutre Isaac!

Je tourne sur mes talons et fonce en vitesse vers la porte d'entrée avant qu'une main me retienne par le poignet. Je tourne alors ma tête.

-Gab, s'il te plaît fais attention avec Liam... Je veux pas que ça passe de la même manière qu'avec Ethan, chuchota Lou

Je lui souris de manière à la rassurer et sortis de la maison. Je traverse la rue encore énervée par les propos de Isaac.

In one breath (EN REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant