Lewis Agency

854 45 6
                                    




Point de vue de Isaac

- Je ne viendrai pas ce soir, Nate...

- Sérieux? Mais pourquoi? Tu ne loupes jamais une seule soirée et encore moins Halloween! S'il te plaît, supplia Nate

- Non. Elle sera là et c'est son grand retour. Je ne vais pas gâcher ça.

- Et alors? Si tu ne lui parles pas ça ira non?

- Nate, elle t'a demandé plusieurs fois si je venais. Elle n'attendait pas que tu lui répondes "oui"!

- T'es vraiment nul mec. J'espère que tu pointeras ton nez à cette soirée. Puis il raccrocha.

Il savait pertinemment que je ne me pointerai pas à cette soirée. Gabrielle ne m'a pas vu depuis 1mois, elle m'a ignoré pendant tout ce temps, et elle ne voulait certainement pas me voir débarqué à cette soirée.

Je déposai mon téléphone sur la table du salon et m'affalai sur mon canapé.

Putain mais personne ne me lâche ce soir!

Mon téléphone se mit à vibrer. Pas ça....

- Allô?

- Bonsoir monsieur Lewis, je voulais avoir vôtre confirmation pour l'évènement de la semaine prochaine?

- Je serai présent.

- Parfait. Je vous prends vos billets. Serez-vous accompagné?

- Non. lâchai-je sèchement.

- Alors vous partez pour Paris samedi prochain à 9h. Je vous transfère vos billets ainsi que certains détails sur l'évènement. Bonne soirée monsieur.

- Au revoir Richard.

Putain d'agence familiale à la con. J'ai du partir plusieurs mois en France l'année dernière pour régler un grand nombre de détails depuis que mon père n'est plus là, c'est la pagaille. Je l'avais toujours vu gérer ses affaires en nous mettant tous à l'écart mais finalement j'aurai préféré en savoir un peu plus, plutôt que d'être jeté là dedans à, à peine 16 ans. Depuis près de deux ans, je dirigeais l'entreprise. J'étais heureusement accompagné de Richard qi était mon assistant ainsi que Cole mon oncle. On se partageait la direction de l'agence ce qui était préférable sachant que je devais aussi poursuivre mes études. Personne n'était au courant. j'essayais de cacher cette partie de ma vie à mes avis. Ils ne comprendraient surement pas et je préfère les tenir à l'écart.

A chaque évènement prévu par l'agence, je devais m'y rendre. C'était le deal. Je m'absentais souvent les week-end, ainsi que pendant les vacances. J'avais donc plusieurs résidences familiales. Avant on pouvait en profiter à quatre, maintenant c'est une obligation pour moi seul. j'alternais donc entre Parsi, New-York, Londres et Milan. J'avais donc de nombreux privilèges, mais plus ils étaient cachés mieux c'était.

Je devais dès à présent lire les fameux détails sur l'évènement. C'était un gala qui était organisé pour promouvoir l'agence ainsi c'était une manière d'agrandir notre liste de contacts et surtout j'allais jouer l'hypocrite pendant toute une soirée avec toutes ces personnes qui allaient me répéter sans cesse que je suis le portrait craché de mon père...

Richard m'avait aussi envoyé la liste d'invités: 180 personnes... Génial...

Vivre seul dans un géant appartement à Manhattan n'était pas si beau que ça.





...


Encore un appel mais putain ils se sont passés le mots pour me les briser ou quoi?

In one breath (EN REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant