Isaac
Elle avait posé ses cuisses de chaque extrémité de mon bassin, ses fesses étaient posées sur mon entre jambes, ses mains entouraient ma nuque et ses yeux verts ne lâchaient pas les miens. Rien ne la rendait plus attirante que elle à cet instant. Mes main agrippées sur le creux de ses reins, se resserrant de plus en plus la faisait frissonner. Sa bouche me chuchotait ces mots à l'oreille.
- Je pensais que je n'avais pas le droit de boire ce soir...
Elle jouait avec mes nerfs et au vu de son sourire elle n'allait pas s'arrêter. Je la sens se tortillée dans tout les sens ce qui enclenche mon érection et elle devait sûrement ressentir cette bosse sous ses fesses. Elle frôla mes lèvres et pendant un instant nos souffles se mélangent, mes yeux se pose sur ses lèvres qu'elle était en train de mordre. Elle finit sa provocation en déposant ses mains sur mes épaules, glisse celle de gauche sur mon torse.
- Ferme les yeux et imagine toi à la place de Noah, chuchota Gabrielle en tapotant mon torse avec sa petite main.
Elle se relève, se retourne et relève Noah. Elle le retourne pour le placer dos à moi, avec ses mains, elle attrape ses joues et dépose ses lèvres sur les siennes. Son regard se détourne de celui de Noah et se dépose sur le mien. Elle me fixe de ses yeux verts. Elle ne lâche pas mon regard et continue d'embrasser Noah. Ma respiration s'emballait, mon cœur battait à toute allure et à ce moment, je la désirait plus que tout. Je n'avais pour seule envie, de me lever et de prendre la place de Noah, de goûter aux lèvres de Gabrielle, de goûter au plaisir charnel, de caresser son corps et de l'avoir pour moi toute entière. Je voulais Gabrielle.
Elle se détache de lui, et retourne s'asseoir tout en me fixant dans les yeux. Elle jette un coup d'œil autour d'elle et sort de la pièce. Je décide de la suivre car comme je l'avais dit ce soir je devais la surveiller.
***
Elle était là, devant moi, au milieu de la piste, en train de danser et hurler avec Lou. Elle paraissait en accord avec elle-même, elle était magnifique...
Je la fixe affichant un sourire nier sur mon visage et ne parvient pas à m'empêcher de repasser en boucle, les souvenirs de nous tous quand nous étions enfants. Nous étions si insouciant et si libre. Et maintenant tout est différent, nous avions tous notre jardin secret et nous nous partagions absolument rien surtout Gabrielle. Depuis que nous sommes au lycée, Gabriel et nous les garçons. Nous sommes beaucoup éloignés car nous n'étions pas dans les mêmes établissements avec Gabrielle. Max, Scott et Nate la voyez encore après les cours ou le week-end ou bien même pendant les vacances mais moi non. Je l'avais revu seulement cet été et j'ai pas fait la meilleure des réapparition.
Je me dirige vers la cuisine pour rejoindre l'équipe de football et aperçoit soudain au loin Liam. Il était là, il paraissait tout heureux, mais le voir, comme ça me donnait envie de gerber. La colère m'envahissait, la violence me frappa et l'envie de meurtre se présenta encore à moi.
Je me mets à le fixer, visant bien ma cible et avance d'un pas décidé vers lui. Décidé à lui casser la figure.
Arriver à son niveau, je L'attrape par le col, le soulève. Il se mit à rire et à hausser le sourcil d'un air narquois est fier, ce qui me donner encore plus envie de le voir souffrir.
VOUS LISEZ
In one breath (EN REECRITURE)
RomansaIl revient dans sa vie après 6 ans d'absences, alors qu'elle commence à peine le lycée. Un chemin différent, une vie opposée, mais un passé tout aussi cruel. Gabrielle Jones, pour elle se cacher derrière un masque est devenue son quotidien. Les trac...