Je ne la lâcherai pas

1.4K 43 20
                                    

Isaac


Tout ce qu'elle était en train de dire était vrai. Je ne pouvais rien faire face à elle. Mais me taire serait humiliant.

- c'est triste ça, mais je m'en bas les couilles. lançai je froidement

- Isaac écoute moi bien. C'est la dernière fois que tu me parles.

touché

Elle me tourne le dos et fait aussitôt demi tour pour rejoindre les garçons au salon.
J'avais perdu. C'était toujours comme ça. Je blesse les gens que j'aime juste à cause de ma fierté... fierté à la con. Mais c'est comme ça. Il faut que je reste neutre devant les gens, ne jamais rien montrer sinon on s'en servira contre moi.

Je retourne vers le salon fixant du regard Gabrielle espérant qu'elle se tourne vers moi mais rien.

Je laisse tomber mon corps sur le fauteuil en face d'elle, à l'autre bout de la table et les garçons eux, étaient face à la télé en train de s'hurler dessus car aucun d'eux n'arrivent à battre Gabrielle.

C'était drôle à voir et assez humiliant pour eux, alors je devais remonter le niveau. Je me lève, tends le bras.

- Aller trou du cul. Passe moi ça que je te montre comment on joue. dis je tout en lui arrachant la manette des mains.

Je commence à jouer et arrive à intercepter les passes de Gabrielle l'empêchant de marquer. Je remarque sur son visage un sourire joueur et son sourcil relevé. La vraie partie allait enfin pouvoir commencer. Juste de la provocation. Certes elle ne voulait pas me parler mais rien n'empêcher le reste.

Les but et les passes s'enchainaient et les garçons criaient de plus en plus. Gabrielle était calme, concentré, mordant sa langue. C'était son petit tic depuis enfant. La partie était presque terminée et nous étions à égalité.

- Isaac, t'attends quoi là? TIRE!

- Mec s'il te plaît fais un truc, elle peut pas encore gagner.

- Et si... intervient Gabrielle tout en buvant une gorgée de bière et fixant Scott alors qu'elle venait de marquer.

Elle est insupportable avec son faux air hautain mais bon... elle venait tout de même de me battre.

- MAIS MEC T'ES UNE MER-, cria Max

- Finis pas ta phrase sinon je t'assure que je te l'enfonce, crachai-je montrant la manette d'un coup de tête








***

Il était 21 heures, et c'était leur pour tout le monde de rentrer chez soi. Gabriel ne m'avez pas adressé un mot, ni un regard. Je savais en quelque sorte que je l'avais mérité, mais je ne voulais pas me l'admettre. Mais il y avait aussi cette chose, que seul Nate et moi savons, Mais qui la détruira lorsqu'elle le saura. j'avais besoin de rester avec lui, pour savoir ce que nous devions faire.

–Nate il faut vraiment qu'on reparle de ce qu'il a fait.

–Je sais, mais je n'y arrive pas, je n'arrive pas à parler de ce qui lui est arrivé. Il faut qu'on lui dise...

–Mais comment ? On va pas aller la voir et lui dire au fait Gab tu sais quoi bah t'as été drogué et ensuite violée.. Même le fait de prononcer ça me donne encore plus envie de le tuer ce mec. Si je le re croise, il ne se relèvera plus jamais.

In one breath (EN REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant