Je te protègerai pour toujours

1.5K 47 22
                                    



TW: VIOLENCE

Isaac

Je me réveille et manque de retomber sur mon lit. Hier, en plus d'avoir bu, je m'étais aussi grillé quelques joins qui avaient été plutôt bien dosé par Max.

 
Aujourd'hui j'avais cours mais vu l'état dans lequel j'étais cela allait être compliqué.
Sans oublier l'autre connard qui mérite de se refaire péter la gueule et je crois que je vais me faire un plaisir de lui péter la mâchoire à ce Liam. Il est dans mon équipe depuis cette année et depuis le début je ne peux pas me le voir mais encore plus depuis qu'il traîne avec Gabrielle.
Quand je pense à elle j'ai une sensation de rage qui remonte, elle est insupportable avec son Liam. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle ne s'éloigne pas de lui sérieux! Il l'a amenée dans une chambre à la soirée et vous allez osez me dire qu'il ne l'a pas touché. 

De base je voulais déjà lui mettre un poing dans la figure quand je l'avais reçu descendre des escaliers avec un sourire pervers collé à son visage. Ce qui est sûre c'est que si il l'approche encore une fois, il est mort.

Je sors de ma chambre et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche froide avant l'entraînement.
Je m'habille en vitesse enfile ma veste en jean et enjambe ma moto. En regardant le rétroviseur je revois Gabrielle avec son grand sourire qui laissait apparaître ses fossettes et son regard pétillant qui laisse personne indifférent... Mais ça reste Gabrielle.



***

Je me dépêche d'aller aux vestiaires avant de finir encore une fois engueuler par mon entraîneur et qu'il m'empêche d'être capitaine cette année. Mais bien sûr je croise Nate qui à l'air énerver et je sais d'avance pourquoi surtout au vu de son œil aux bords noir qui paraissait récent sachant que la veille ce connard de Liam n'avait pas réussi à le toucher. Je le fixe de loin mais son regard était noir, il me frôla et je l'attrape par le poignet.

- Oh! Tu peux ralentir s'il te plaît !?

- Bon écoute Zack j'ai pas le temps là...

Je le vois se retourner sans lâcher ma prise et l'observe balayer le couloir de ses yeux à la recherche de quelque chose ou plutôt quelqu'un.

- Bah explique moi alors!

-PUTAIN ISAAC J'AI PAS LE TEMPS MERDE

Outre le fait que j'avais envie de lui fourre une gifle à me parler comme ça, il était rare que Nate soit aussi énerver. Je resserre alors son poignet.

- Nate bouge ton cul et dis moi! Je rigole pas avec toi!

- Putain Liam a drogué Gab à cette fameuse soirée où elle a fait un black out!

Quoi?

Dites moi que c'est une blague. Je vais le tuer.

J'avais dis quoi? Personne ne touche à Gabrielle.

Je me dirige alors en vitesse chercher cette ordure et traverse les couloirs à allure grand v. Puis Nate me donna des coups de coudes avant de pointer sa vielle gueule. Je vise alors avec mes yeux ma cible et m'approche d'elle. Je vois ses yeux devenir rond. Je l'attrape par le col de son pull, le plaque contre les casiers et lui envoie un premier poing dans le visage, puis un deuxième et encore. Je sentais les os de son nez se briser sous mes coups. Mais ça ne suffisait pas il en fallait encore. Je le tire ensuite vers moi et le balance au sol. Je continue avec mes poings sur ton son corps. Son visage était en sang. Je n'avais que haine à lui donner et à lui envoyer. Lui faire mal voilà ce que je voulais. Qu'il ressente ce qu'elle allait ressentir quand elle allait apprendre ça. Que ça le marque... le brise. Le salir comme il l'a salit.
Plus rien ne pouvait m'arrêter, même pas Nate qui m'ordonnait d'arrêter depuis que le corps de Liam ne bougeait plus. J'avais cette envie... l'envie de ne plus jamais le voir debout mais bien sous terre. 

In one breath (EN REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant