(NDA: écoutez les musiques indiquées pour agrémenter votre lecture! FAITES MOI CONFIANCE!!)Distribution d'air pour tout le monde 🌬️🌬️🌬️
Young And Beautiful de Lana Del rey
Shameless de Camila Cabello (en speed up)
Isaac
Lorsqu'elle croisa mon regard, je sentis mes jambes fondre. Mon cœur battait si fort en sa simple vision. Elle était magnifique, elle en devenait presque irréelle. Autour de moi le silence régnait, comme si le monde s'était arrêté pour l'admirer, elle, Gabrielle. Ses cheveux bruns tombaient en cascade sur ses épaules laissées nues. Ses iris verts étaient soulignés par du fard noir qui les rendaient encore plus profonds et m'obsédaient. Ses lèvres rougies s'élargirent en un sourire enivrant. Je ne la lâchais pas des yeux, elle était parfaite... Tous les regards étaient braqués sur elle mais malgré cela, j'étais le seul dont elle laissa apercevoir le fond de sa pensée. Et à ce moment précis elle était la plus belle chose qui aurait pu apparaître face à moi. Dans cette robe noir, elle se présentais devant moi comme étant le cadeau le plus convoité de mon existence auquel je ne pourrai jamais gouter et ne me permettrai jamais de le faire tant que je ne la mériterai pas. Le monde se présentait à ses pieds et elle ne s'en apercevait pas, peut-être trop pudique pour même songer à cette idée qui est pourtant bien réelle. Mais parmi tous ceux qui pouvaient se présenter à elle, je voulais être le seul dont elle voulait la présence, mélangeant fierté, privilège et besoin. Son corps s'approchait lentement de cette foule grouillant au pied des escaliers. Sans qu'elle le sache ses pas s'avançaient dangereusement de mon monde, ce monde qui est bien trop faux pour un ange comme elle. Mais je serai là, dans son ombre, je ne veux pas la brusquer, je veux simplement la protéger en la laissant vivre, en lui laissant sa liberté. Elle va y arriver, elle est forte, mon ange est une guerrière prête à affronter ce monde.
Les hommes se précipitèrent presque comme des fous ayant pour espoir d'être choisi pour sa première danse. Puis elle posa son regard sur un des plus jeunes qui était face à elle, et lorsqu'il lui présenta sa main, elle posa la sienne délicatement à l'intérieur. Ma mâchoire se serra, je voulais être à sa place même si je ne le méritais pas. Mais sans même qu'elle le sache, cet homme sera le premier et le dernier qui s'approchera d'elle ce soir. Suis-je trop sur de moi? Peut-être mais je ferai en sorte que les hommes se tiennent loin de ma dame ce soir.
En me retournant, je balayais la salle du regard, cherchant les vigiles de la soirée. De loin j'en aperçu un et me faufiler entre les corps qui se resserraient pour laisser la piste de parquet vernis libre pour nos deux premiers danseurs.
Une fois arrivé dans le petit recoin où il se trouvait, dressé et immobile, et je posai mon verre sur le buffet contre le mur avant de lui adresser la parole
- Monsieur Lewis, me salua-t-il, bonsoir.
- Bonsoir, vous voyez cette jeune femme ici? lui demandai-je, en l'indiquant des yeux, il acquiesça, j'aimerai que tout homme s'approchant d'elle soit aussitôt mis dehors. Ordonnai-je.
- Oui monsieur. Dois-je commencer par celui-ci? Me demanda-il en faisant illusion à l'homme avec lequel elle dansait.
Un sourire mauvais se dessina sur mon visage et je me mis à les fixer.
VOUS LISEZ
In one breath (EN REECRITURE)
RomantizmIl revient dans sa vie après 6 ans d'absences, alors qu'elle commence à peine le lycée. Un chemin différent, une vie opposée, mais un passé tout aussi cruel. Gabrielle Jones, pour elle se cacher derrière un masque est devenue son quotidien. Les trac...