01

1.7K 84 46
                                    

Aujourd'hui est mon premier jour à la faculté d'art et des sports de Séoul. J'ai longtemps et beaucoup économisé pour arriver ici . Pour réaliser mon rêve. Mes parents sont fiers de moi . Ils disent que je suis un bon exemple pour ma petite sœur.

Je ne sais pas si tout ce que je fais est bien . Est ce que je suis réellement un bon exemple ?

Mes parents étaient vraiment étonnés que je me sois autant donné à fond . D'habitude je me rend très vite , et je m'avoue trop vite vaincu . Je n'aime pas forcer, je laisse la vie faire pour moi . Peut être parce que je suis trop faible ?

Je me pose toujours beaucoup de questions auxquelles je n'ai jamais de réponses . Parfois si , de mon meilleur ami , Jimin . Mais à chaque fois je sais pertinemment qu'il va répondre quelque chose de bien en ma faveur . C'est normal je suppose . C'est mon meilleur ami . Il prend bien soin de moi .

Enfin bref . Ce matin j'ai pu ouvrir mon carnet secret . Je l'ai depuis longtemps. Je ne sais même pas depuis combien de temps , mais j'y ai écrit des secrets quand j'étais petit et je continue d'y écrire ce qui m'arrive régulièrement.

J'ai écris une bucket list . C'est la liste des choses que je veux faire avant de mourir . J'ai déjà réalisé des trucs , un peu nul . J'avais écris que je voulais goûter une glace artisanale pistache , fruit de la passion et chocolat. J'en ai mangé une il y a quelques années et c'était vraiment pas bon.

Jimin m'avait prévenu. Mais tout ce que j'écris je le fais . C'est ma règle. J'en ai trois d'ailleurs.

1) Tout ce qui a été écris reste . Si en grandissant je ne veux plus faire quelque chose je n'ai pas le droit de le barrer. Il faut bien réfléchir quand on écris quelque chose pour être sûr qu'on ne regrettera pas .

2) Ce n'est pas grave si je meurs et que je n'ai pas tout fait , mais , quand l'occasion se présente je suis obligé de me donner à fond pour réaliser mon rêve . Même si c'est un rêve de quand j'étais petit et que je ne veux plus faire .

3) Je n'ai pas le droit de rajouter quelque chose sur ma liste juste après avoir fait la chose , parce que c'est de la triche . Pareil je n'ai pas le droit de rajouter quelque chose avant de faire la chose. Par exemple, si dans deux heures je vais dans un parc d'attraction, je ne peux pas rajouter maintenant "aller dans un parc d'attraction".

Jimin dit que c'est débile de se donner des règles. Mais moi je veux que tout soi respecté et bien rangé. Jimin dit que j'ai un cerveau carré. Pourtant l'autre jour je suis allé sur internet et j'ai lu que le cerveau n'avait pas une taille de carré. Il raconte n'importe quoi celui là.

C'est pour ça qu'il n'est pas dans la même école que moi . En fait ce n'est pas une raison mais on a pas les même passions. Il veut sauver des animaux dans les zoo, c'est pour ça qu'il est stagiaire dans un zoo. Je lui ai dit qu'il ne pouvait pas faire ça, mais il m'a répondu qu'il le ferait quand même, parce que les animaux sont mals dans les zoo . Je lui ai demandé ce qu'il comptait faire après les avoir libérés, parce que des animaux du zoo en ville c'est pas ouf . Il a dit qu'il n'avait pas réfléchis à la suite mais qu'il aura le temps d'y réfléchir et qu'au pire il m'appellera moi, parce que je suis un intello .

Est ce que je suis un intello ? Je suis allé voir aussi ça sur internet, on dit souvent que les gens qui sont intello on des lunettes . Du coup maintenant je met des lentilles .

Je parle beaucoup aussi. Et je pense beaucoup.

Tout le temps . Bon ça vous l'aviez sûrement remarqué.

Enfin bon . Tout ça pour dire que ce matin j'ai coché un nouveau rêve.

rentrer à la faculté d'art et des sports de Séoul.

Pourquoi les arts et le sport ? Le sport j'aime pas . Mais cette école est aussi spécialisé dans les arts . Plus tard je veux être peintre ... ou photographe ou peut être même dessinateur . En vrai j'hésite mais ici je vais pouvoir apprendre plein de choses. Et trouver ce que je veux faire !

Un bruit me fait sursauter et sortir de mes pensées. Parfois je me perds dedans, et c'est vraiment flippant .

Le bus s'arrête, et les étudiants sortent un par un . Je me lève aussi , parce que c'est l'arrêt pour ma fac . Est ce qu'ils vont aussi à la même que moi ?

Ils ont l'air tous super cool . Et ils ressemblent presque tous à ce que Jimin avait prédis. Il dit que ceux qui font art seront habillés en colorés, ou bien tout en noir avec des styles gothiques et du maquillages . Et ceux qui font du sport, en jogging , et qu'il auront tous leur maillot de foot , ils seront tous grands, qu'il parleront fort, seront tellement musclés qu'ils bousculeront tout le monde. Il faut que je fasse attention à ces individus .

Moi je suis pas habillé comme eux . Mais je ne crois pas que ça me distingue des autres. De toute façon j'ai l'habitude. Je suis toujours effacé. Personne ne me connaît jamais. Je suis timide, et puis je ne fait que lire et passer du temps avec mon meilleur ami.

Enfin bon. Ici Jimin n'est pas la. Alors je vais rester seul. Je déteste être seul.

J'ai mis un grand pull marron large en laine , avec un petit jean beige large. Mes cheveux sont tout collés à ma tête, comme une coupe au bol dit Jimin , et ils sont blonds. Un peu rosé parfois en fonction du soleil .

J'ai montré à Jimin comment j'allais m'habiller, hier soir . Il a dit que je serais très beau alors je suis content.

Je marche jusqu'au grandes portes de la fac . Ce sont des grandes baies coulissantes qui laisse entrer des hordes de jeunes. Je vais me perdre moi. J'entre à l'intérieur du bâtiment et chercher avec désespoir des informations qui pourrait être sur les murs mais je constate très vite qu'il n'y a rien pour moi car je suis dans la partie sport.

Super .

Et c'est où la partie Art alors ?

Je suis perdu et je déteste ça. Je prend un traitement contre les crises de panique et c'est sûrement pas le moment d'en faire une maintenant !

« hey ça va ? Je lève les yeux et vois un grand bruns , tout souriant. Lui il fait art . Je l'ai vu de ses habits . Il porte un jean bleu avec pleins de pins dessus , et un t shirt blanc avec un gros smiley jaune , et puis il a après dessus une veste un peu comme dans les lycée américains, mais avec du rouge, du bleu , du vert et du jaune.

- heu non... je souffle. C'est le côté art ? Dis je timidement.

- ah ouais tu fais art trop bien ! Bah je sais pas non plus je me suis paumé dans la fac , c'est énorme ici !

- ah d'accord. Bah c'est super ça. La seule personne que j'ai rencontré est aussi perdue.

- Hoseok ! Le brun me tend la main . Jung Hoseok mais tu peux m'appeler Hobi , ou Hobbit aussi ça c'est drôle. Tu peux m'appeler comme tu veux en fait !

- Taehyung. Kim Taehyung . Dis je en lui serrant la main .

- trop cool ! Tu viens Taehyung on va chercher le bâtiment d'art !? »

Premier chapitre ! Je suis super contente de publier cette histoire, j'espère qu'elle vous plaira !

𝐁𝐮𝐜𝐤𝐞𝐭 𝐋𝐢𝐬𝐭 ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant