04

1K 79 56
                                    

J'ai adoré écrire ce chapitre, il m'a fait bien rire, j'espère qu'il vous fera aussi rire ! 😭

Il y a un truc qui me trotte dans la tête . En fait je crois que j'ai tout le temps des trucs dans la tête, parce que sinon elle serait vide et c'est pas bien d'avoir la tête vide.

Je ne sais pas comment approcher Jeon Jungkook. Jungkook tout court, il m'a dit de l'appeler juste comme ça , mais en fait ça ne sert à rien parce que je ne le vois jamais. Il n'est pas revenu au club de lecture . Les autres personnes ont dit qu'il s'était enlevé parce qu'il avait d'autres choses plus importantes à faire. Est ce qu'il y a réellement quelque chose de plus important que les livres dans la vie ?

Je n'ai pas osé en parler à Hoseok. Parce que, après tout, il n'y avait rien à dire.

Sauf que voilà. Il faut que je trouve une solution pour pouvoir aller parler à Jeon Jungkook.

Mais voilà, la fac à décider d'organiser dans les prochaines semaines une rencontre entre les élèves des différentes spécialités, et ce sera sous forme d'interclasses. Mais moi les interclasses, de ce que je me souviens, j'en ai fais en 4ème au collège et c'était vraiment super nul. Alors aujourd'hui , Hoseok et Taehyun m'ont donnés rendez vous à 17h au gymnase de la fac, pour que Taehyun nous entraîne un peu. Parce que les équipes de classes seront mixtes et que les classes s'affronteront sur du sport mais aussi des petits projets artistiques.

Je ne trouvais pas que ça avait un réel intérêt de s'entraîner, mais l'autre jour j'ai vu des sportifs à la bibliothèque en train de s'entraîner à dessiner des hommes bâtons et je me suis dit que oui, si j'avais pas de base en sport ça allait être compliqué.

Je n'ai jamais aimé le sport. De toute façon je suis nul. Et puis j'ai toujours été choisi le dernier. Parce que, de un, personne ne savait qui j'étais alors je n'avais pas d'amis à part Jimin qui était choisi avant dernier, et puis souvent je ne jouais pas, parce que personne ne me passait la balle. De toute façon, le sport ça ne donne pas envie. Je sais bien qu'on nous fais faire du sport parce qu'il faut prendre soin de soi, pour les personnes qui ne font pas de sport en dehors, mais le fait est que le sport à l'école devrait avoir pour but de donner envie. Or ce n'est pas le cas. Il rabaisse juste les nuls, on perd confiance en soi, et les forts en sport ils font toujours la même chose car ils sont forts. Même pour eux ça doit être chiant. Y'a des gens qui adoraient le sport. Tant mieux pour eux. En tout cas ceux qui n'aimaient pas à la base, quand ils finissent l'école, ils ne refont plus jamais de sport et ils grossissent, tout ça car l'école les a encore plus dégoûté du sport !

Du coup, ce matin , j'ai pris un survêtement de sport et un sac.

Comme nous avons rendez vous à 17h, je me suis dit que ce serais bien que je me prépare à l'avance. Alors à 16h30 , je décide d'aller dans les vestiaires du gymnase pour me changer.

Je pousse la porte, et tombe nez à nez avec je ne sais combien de mecs , en train de s'habiller, tout transpirant parce qu'ils venaient sûrement de finir leur cours de sport. Et là au milieu, il y a Jeon Jungkook.

Olalalala, je suis censé faire quoi là ? Le rouge me monte au joue et ils sont tous là à me regarder. Est ce qu'il pense que je suis un voyeur ? Non parce que ce n'était pas le but ...

« Tu peux fermer la porte steuplait, demande un grand aux cheveux gris un peu cendrés.

-heu oui oui pardon ! »

𝐁𝐮𝐜𝐤𝐞𝐭 𝐋𝐢𝐬𝐭 ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant