J'espère que les Armys qui liront ceci ont bien profité-es des 10 ans de nos garçons ! 🫶
❁
«Les amis, l'heure est grave !
Les garçons étaient en train de rigoler et de discuter entre eux, faisant leur connaissance, et à l'entente de ma voix, ils se tournèrent tous vers moi. Je tire alors à côté de moi un grand tableau noir à craie, avant d'écrire dessus le nom de notre réunion, je cite : ALERTE Jungkook.
- bon, tout d'abord je vous remercie de vous être déplacés pour moi...
- tu nous as un peu forcé, répond Hoseok.
- oui mais c'est important ! Alors, je disais que je vous remerciais, voilà, à présent nous allons pouvoir commencer.
Tous les trois hôchent la tête à l'unisson.
- j'ai un problème. Je ne comprend pas Jeon Jungkook, c'est simple !
- alors donne nous quelques exemples, ajoute Jimin, qui replace ses lunettes sans verres sur son nez, nous t'écoutons.
- bah je ne sais pas si il m'aime bien ou si il fait semblant ou si il veut se servir de moi ou si il se force !
- c'est pas toi qui avait peur qu'il ne te parle plus après les interclasses ? Demande Hoseok.
- oui mais il est revenu me parler ce matin. Pour me rendre un carnet et puis il m'a dit un truc bizarre, il a vu Jimin dans mon car...
- je suis dans quel carnet encore moi !
- mais tu sais celui des trucs qui m'inspirent ! Bref...
- hmm d'accord.
- alors il t'a vu dedans, il a dit que tu sortais avec un de ses amis et qu'il a cru qu'il y avais un truc entre toi et moi.
- bah on est meilleurs amis... Mais attend quel ami à lui ?
- de quoi ? Je me tourne vers Jimin.
- l'ami de qui ?
- de qui de quoi ?
- je comprend rien Taetae !
- moi non plus !
Taehyun se tourne alors vers Jimin et dit :
- tu as un mec ?
- oui. Répond Jimin.
- bah ton mec c'est le pote a Jungkook, ou alors il t'as confondu avec quelqu'un, voilà c'est tout.
- oui voilà, je répond. Alors j'ai dit qu'il n'y avait pas de trucs spécial avec tous ceux qui sont dans mon carnet, dans le sens, je suis pas amoureux de toi et on est pas ensemble...
- logique.
- alors là il m'a dit...
- il t'a dit. Répond Hoseok.
- mais laissez moi parler !
- parle.
- alors il m'a demandé si il y avait quelque chose entre nous !
- et ? Répondent en cœur mes trois amis.
- et bah c'est fini, j'ai fini de raconter.
- ooooh.
VOUS LISEZ
𝐁𝐮𝐜𝐤𝐞𝐭 𝐋𝐢𝐬𝐭 ᵗᵏ
FanfictionDepuis qu'il est petit Taehyung écrit une bucket list. C'est sa liste des choses à faire avant de mourir. Et il a déjà fais pas mal de choses ! Mais alors qu'il rentre à la fac, il retrouve le garçon dont il était amoureux en primaire, Jeon Jungkoo...