31

670 49 17
                                    

Hey :) désolé pour la journée de retard, j'ai quelques trucs à faire en ce moment ! J'essaie d'écrire mais je n'y arrive pas 🥲☹️

«Hey Tae ! Je sursaute a l'entente de la voix de Jungkook. Mais quel idiot !

- je t'ai fais peur ? il me demande en rigolant.

- oui, un peu... je t'attendais mais tu m'as surpris !

- c'est l'effet Jeon Jungkook ça ! Toujours prendre par surprise.

- Bah dis donc, monsieur a eu une poussée de confiance dans la nuit ?

- hé ça va arrête ! Jungkook me tapote la tête.

- assis toi, je lui dit en touchant quelques bouts d'herbes pour l'intimer de s'asseoir à mes côtés.

- je m'installe, je m'installe. 

Jungkook s'asseoit à côté de moi, puis nous restons là, quelques minutes à ne rien faire.

- tu voulais me dire quelque chose ?

Je sursaute de nouveau. C'est pas ma faute, il me prend sans cesse par surprise, pile quand je suis plongé dans mes pensées !

- oui, enfin, je voulais qu'on fasse quelque chose ensemble, si tu es d'accord bien évidemment. Mais évidemment que tu seras d'accord, sauf si tu ne veux pas en entendre parler, et bien évidement je l'accepterais totalement et... Jungkook pose son doigt sur mes lèvres.

- ça va, respire. Dis moi ce que tu veux qu'on fasse, je serais d'accord !

Je sors alors de la poche de mon manteau trois feuilles pliées et les lui tend.

- j'aimerais qu'on les jette dans la rivière, ensemble... 

Jungkook me regarde, puis regarde les pages qu'il tient à présent dans sa main. 

- très bien. Est ce que je peux regarder ce que c'est ou... tu veux juste que je t'aide à les jeter ?

- c'est inutile, tu les a déjà vues. C'est... tes pages... tes pages dédiées dans... mon journal.

- oh.

- quoi oh.

- rien rien. Tu veux vraiment les jeter ?

- ça me sert a rien non ? Et puis, c'est toi même qui m'a dit que tu trouvais ça bizarre, je vois pas pourquoi je les garderais.

- je veux juste être sûr que c'est toi qui veux les jeter, et que tu ne veux pas le faire pour moi. Je sais que j'ai dérapé la dernière fois, mais pas cette fois d'accord. Ces pages t'appartiennent, il n'y a que toi qui décide de ce que tu veux en faire. Quoi que tu fasses, ce n'est pas a moi de décider, et quoi que tu fasses, je te suivrais.

- c'est vrai ?

- oui !

- et si je sautes d'un pont, tu sautes ? Hein ! je le tape légèrement sur l'épaule.

- bien sûr que je saute. Au mieux, je te rattrape je ne sais comment, et on survit, au pire, on meurt ensemble.

- super. C'est bien pour ça que je ne compte pas sauter d'un pont. Jungkook me sourit et m'empoigne les joues avant de les pincer, puis d'embrasser mon nez. 

De toute façon, j'ai le vertige. je dis, avant que Jungkook ne s'esclaffe. Cela dure quelques secondes, puis il reprend son calme, se lève et s'étire le dos, avant de me tendre la main et de me relever.

𝐁𝐮𝐜𝐤𝐞𝐭 𝐋𝐢𝐬𝐭 ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant