07

945 57 55
                                    

Ce matin, j'ai emmené mon appareil photo argentique. J'ai différents modèles d'appareils, mais pour mon projet photo j'aimerais beaucoup tester les différents types de photographies. La dernière fois j'ai pris quelques photos de la nature mais aujourd'hui j'ai un nouvel objectif.

Je sais QUI je veux prendre en photo !

Bon il faut avouer que ça va être très gênant à demander, alors j'ai une petite excuse, et je vais photographier toutes les personnes que je connais aujourd'hui. Parce que je sais que je tomberais sur lui.

J'ai passé ma matinée à photographier Hoseok en train de rire, en train de travailler, en train de dormir sur ses cours. J'ai aussi pris en photo Taehyun qui jouait au hand, Taehyun qui buvait, j'ai même photographié Beomgyu, sous la demande de Taehyun pour qu'il puisse récupérer la photo après.

Et viens le moment tant attendu. J'ai rendez vous avec Jungkook à la bibliothèque de l'école à 14h. Pour lui apprendre des bases en dessins et le photographier. Je sais que ça ira très bien avec son visuel, l'appareil photo argentique.

Pourquoi Jungkook ? La question ne se pose même pas. Mon projet photo est sur ce qui m'inspire, et Jungkook est la personne qui m'a probablement le plus inspiré dans ma vie.

Au collège, je dormais Jeon Jungkook, je dessinais Jeon Jungkook, je peignais Jeon Jungkook, j'écrivais des poèmes sur Jeon Jungkook. Jeon Jungkook était le centre de mes pensées. Mon monde tournait autour de lui. Rien que de lui. Alors bien sûr qu'il m'inspirait. Son sourire m'inspirait, ses tenues m'inspiraient.

Tout m'inspirait tellement qu'aujourd'hui j'en viens à me demande si je n'étais peut être pas un peu obsédé par Jeon Jungkook.

Ou alors j'étais obsédé par la personne que je n'étais pas...

Parce que j'étais tous le contraire de Jungkook. Jungkook avait pleins d'amis, et je n'en faisait pas parti, Jungkook était connu de tous les profs, tandis que mon prof de français que j'ai eu 3 ans au collège ne savait toujours pas qui j'étais à la fin de la troisième année. Jungkook avait toujours des bonnes notes, et à chaque fois il avait un cadeau de ses parents, tandis que moi, mes parents ne faisaient pas attention à mes notes, parce qu'ils savaient que j'étais bon, et que la seule chose qu'on m'offrait c'était d'aller chercher ma sœur à l'école.

Jungkook souriait tout le temps, à tous le monde. Mais pas à moi. Alors moi j'étais tout le temps triste. Sauf avec Jimin bien sûr.

Peut être étais-je jaloux de Jungkook ?

Je retrouve Jungkook à la bibliothèque, il est déjà là en train de tenter de dessiner quelque chose, mais je n'arrive pas à comprendre qu'est ce que c'est.

« Bonjour Jungkook

- salut Kim.

- tu es là depuis longtemps ?

- non non je suis venu en avance mais t'inquiètes pas .

- d'accord...

Je m'installe sur la chaise à côté de lui .

- tu veux commencer par quoi ? Me demande t-il

- heu on va essayer de dessiner des trucs de la nature . Montre moi comment tu dessines un arbre !

Jungkook gribouilla sur sa feuille, il fit un gros tronc droit avec quatre traits sur le dessus et traça des vagues autour .

- tadam !

𝐁𝐮𝐜𝐤𝐞𝐭 𝐋𝐢𝐬𝐭 ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant