14

818 61 46
                                    

Oui... j'ai oublié de publier le second chapitre de la semaine hier, mais je suis rentrée tard chez moi ! Bref, bonne lecture !

Aujourd'hui, le professeur que j'ai choisi pour m'aider sur mon projet de l'année m'a demandé d'emmener ce que j'avais déjà fais. J'ai longtemps hésité à garder les pages dédiées à Jungkook, parce que , c'est un petit peu gênant de montrer ça à un prof, non ?

Mais finalement Jimin, m'a convaincu de les laisser, parce que d'après lui, si il m'inspire alors je dois le garder. C'est pas un très bon arguments mais Jimin arrive toujours à me faire changer d'avis. 

Je suis plutôt de bonne humeur. Les interclasses, c'était plutôt cool,  pour une fois que des choses comme ça me plaisent.

On se demande bien pourquoi. 

Après la session sport, on a fait des concours de dessins mais on était pas vraiment en équipes, on faisait chacun une dessin qui faisait gagner des points où non à notre équipe, alors je n'ai pas vraiment passé de temps avec Jungkook.

Aaaaah mais j'ai que ce nom à la tête moi !

Normal quand j'y pense.

Je me dirige alors direction la salle d'art afin de pouvoir déposer mon projet à mon professeur. On va en discuter puis il le gardera un peu afin de l'observer plus sérieusement. 

Je toque à la porte .

« Entrez ! Crie le prof à l'intérieur. 

J'entre alors .

- oh bonjour Kim Taehyung, super je vous attendais !

J'aime beaucoup ce prof , il est plutôt bonne nature, un peu rigolo, il ne se prend pas la tête mais il enseigne vraiment très bien. C'est pour ça que je l'ai choisis.

- bonjour monsieur...

- vous avez emmené votre début de projet alors ?

- oui

- très bien, venez me montrer.»

Je m'approche et lui tend alors mon beau carnet. Il le feuillete, puis je dois lui expliquer quel thème j'ai choisi, ce que je souhaite travailler,  pleins de choses techniques auxquelles il faut sans cesse réfléchir dans l'art. Quel message je veux faire passer, qu'est ce qui m'inspire réellement... Le prof ne dis rien sur la page concernant Jimin ni celle de Jungkook. A vrai dire je me suis plutôt bien débrouillé pour argumenter. Le tout c'est de réussir à convaincre les autres et à se convaincre soi même.

Il est évident que Jimin m'inspire parce que c'est mon meilleur ami. Mais c'est plus complexe à expliquer. J'ai parlé de la perfection de son visage, de son sourire, mais aussi de toutes les petites choses qu'il fait qui me rendent heureux, de sa manière de penser, de vivre.

Mais pour Jungkook ça a été plus compliqué. Je ne connais pas si bien que ça Jungkook. Bien sur je connais beaucoup de choses dessus, ce qui fais parfois un peu peur aux autres, mais finalement pas tellement sur sa manière de penser, de vivre aussi , ce qui l'anime. Ça je ne connais pas trop.

𝐁𝐮𝐜𝐤𝐞𝐭 𝐋𝐢𝐬𝐭 ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant