17

792 58 44
                                    

La fête battait son plein. Tous les jeunes étaient en train de se trémousser, de bouger leurs corps sur le rythme de la musique, mais moi, j'étais juste figé. Après que Jungkook me propose de danser, ce à quoi j'ai répondu par un simple bégaiement, il a vu Yoongi, le copain de Jimin qui est en fait son ami, et il est parti discuter avec lui.

Jimin est juste en face de moi, en train de bouger son popotin de manière sexy sur la piste de danse, et franchement, c'est gênant.

Je ne danse pas. Je n'aime pas tellement ça et puis je trouve ça vraiment gênant de danser en public, au milieu de tous ces gens. Quand on y pense, ils en ont rien a faire de toi, ils sont pour la plupart bourrés ou alors ils veulent juste danser, mais moi je n'aime pas ça.

Jimin s'approche de moi en tendant les mains avec un sourire mauvais sur le visage et je sais déjà que c'est ma fin.

« Alleeeeeez Tae, lève toi et viens danser avec ton meilleur ami !

- non Chim, j'ai pas envie. Je retorque.

- mais t'es pas drôle, on s'en fou de ce que les autres peuvent penser, ils en ont rien a faire.

- mais j'ai pas envie c'est tout.

- bon tu viens.» Jimin m'attrape les bras pendant que j'essaie de lutter et me tire afin de me lever et de m'emmener sur la piste.

Il me tire encore un peu dans la foule, et s'arrête dans un coin où il n'y a pas trop de gens qui nous collent, avant de commencer à danser en balançant ses bras en avant et en tournicotant.

Mon meilleur ami est gênant.

Il m'attrape ensuite pas le bras et je me laisse faire, nous les balancons ensemble sur le rythme de la musique. Nous continuons comme ça pendant quelques minutes, ça me permet de me détendre, et alors, je ne suis plus trop gêné.

Je commence à crier et à sauter sur place, Jimin me suit, puis on sautille un peu partout, bougeant nos bras de hauts en bas , les posant sur nos hanches avant de les faire basculer de gauche à droite.

Je m'amuse bien.

Jusqu'à ce que je m'arrête sur ces beaux yeux noirs qui me fixent, un peu plus loin sur la piste.

Jungkook.

Jungkook me regarde ! Oh mon dieu, il m'a vu danser comme un thon ! Actuellement j'ai juste envie d'aller m'enterrer.

Je sursaute, avant de bousculer Jimin et de partir en courant pour me réfugier tout au fond de la discothèque.

C'est à dire, les toilettes.

Je rentre à l'intérieur, puis j'en ressors, parce que c'était visiblement pas les bons, ceux des femmes et comme je n'ai pas très envie de me retrouver encore dans une situation gênante, je change de toilettes.

Oui celles là sont bien celles des hommes, vu l'odeur. Je fonce m'enfermer dans la derrière cabine, la plus loin de la porte, pour des raisons pratiques, et puis surtout car c'est la plus loin de la première cabine où des bruits bizarre se font entendre. Et franchement je ne veux pas savoir de qui ou de quoi viennent ces bruits.

𝐁𝐮𝐜𝐤𝐞𝐭 𝐋𝐢𝐬𝐭 ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant