❁
Nous arpentons les couloirs de la fac avec Hoseok . Je connais déjà son prénom. C'est pas bien compliqué. Mais j'ai une bonne mémoire. Mes parents disent que c'est super, mais je ne trouve pas . Parce qu'à chaque fois je me rappelle de plein de chose et de plein de gens et eux , ils ne se rappellent jamais de moi.
Mais Hoseok à retenu mon prénom. Il m'a dit qu'il un ami qui a presque le même prénom que moi. Sans le g.
Nous arrivons du côté art. Il y a des grands panneaux avec toutes les options et différents horaires et cours . On peut créer nous même notre emploi du temps . En fait on choisi le groupe qui nous convient . Je décide de prendre le même que Hoseok . Je ne veux pas rester tout seul après. Et puis j'ai toujours du mal à choisir par moi même.
Après ça , on a se rend dans le grand amphithéâtre, parce qu'il y a la réunion de la rentrée. Le directeur du côté art nous explique le fonctionnement des différents groupes, mais aussi des salles , et de ce qu'on partage avec les côté sport.
« On a un libre accès à tout l'établissement ! C'est trop bien ça ! On pourra aller voir les mecs super beaux de la fac de sport, dit Hoseok .
Ça aussi Jimin m'avait prévenu. Tout le monde bavera sur les sportifs . Et mon seul ami bave dessus . Super .
- nan en vrai , mon pote Taehyun est en section sport , c'est cool on pourra aller le voir !
- d'accord.
- je vais te le faire le rencontrer tu verras il est cool ! »
La réunion se termina vers midi ,et Hoseok proposa que l'on aille manger avec son fameux ami . Il est allé chercher à manger . Mais je ne le connais pas moi . Ça se trouve il va me donner de la bouffe empoisonnée ! Je ne suis pas sur d'avoir si faim que ça finalement.
On se retrouve sur une table de pic nic , à l'ombre de grands cerisiers , et je fais la connaissance de Taehyun. Il est petit, et il est tout souriant . C'est un peu comme Hoseok mais il a l'air un peu plus calme quand même.
On discute alors tout les trois , et pour une fois , j'ai l'impression de parler comme avec Jimin . Je peux dire ce que je veux. Je fais parti de la discussion. Ce qui n'était jamais le cas avec les gens de mon lycée ou de mon collège.
Je les aime bien. En fait je me sens bien avec eux . Alors j'ai décidé de leur donner ma confiance .
Faut pas que je la donne trop vite mais je les aime bien . Ce sont mes amis. Ça me rend heureux .
J'aime être heureux .
៚
Taehyun propose qu'on aille au terrain de handball , parce qu'il veut montrer son crush à Hoseok . Ils sont amis depuis le lycée ils m'ont dit . Leur amitié est belle . J'ai aussi appris que Taehyun était bi . C'est un peu comme moi , mais moi je suis juste gay.
On s'en va alors en direction du terrain de handball , et la bas , il y avait tout les gens dont Jimin m'avait parlé. Des gigantesques hommes baraqués qui couraient de partout. Jimin dit que ces gars là ce sont des chiens . Parce que de un ils courent après une balle , et j'ai compris la métaphore quand je les ai vu se bousculer pour aller attraper le ballon orange , et puis ils aiment bien briser le cœur des filles et des garçons. Mais je n'ai pas compris quel est le rapport avec le chien.
Un chien c'est mignon et c'est fidèle . Ça t'abandonnera pas . Je pense que Jimin s'est trompé.
Taehyun et Hoseok sont allés s'installer sur les gradins , et Taehyun lui a montré qui était son crush . C'était un grand mec , avec des jolis cheveux roses, qui descendaient un peu en mulet . Il est beau. Puis alors que je l'analysais, parce que j'analyse toujours beaucoup. Je prends tout le temps le temps de regarder les gens , leurs mimiques , leurs expressions , ça me permet de les cerner et d'apprendre à les connaître sans qu'ils ne me connaissent jamais .
VOUS LISEZ
𝐁𝐮𝐜𝐤𝐞𝐭 𝐋𝐢𝐬𝐭 ᵗᵏ
FanfictionDepuis qu'il est petit Taehyung écrit une bucket list. C'est sa liste des choses à faire avant de mourir. Et il a déjà fais pas mal de choses ! Mais alors qu'il rentre à la fac, il retrouve le garçon dont il était amoureux en primaire, Jeon Jungkoo...