ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 1.

211 15 15
                                    


Dans le jeune et chaleureux petit village de Konoha, vivaient plusieurs clans en parfaite harmonie et de multiples enfants joueurs et enthousiastes. Leur joie de vivre encensait l'obscurité d'anciens souvenirs et offrait un sourire aux villageois qui se remémoraient le temps des catastrophes. La nouvelle génération était née dans la peur, la destruction et l'avarice des Hommes, mais reconstruisait petit à petit l'espoir au sein de la communauté. Leurs minuscules silhouettes filaient comme le vent sur les tas de gravier et la pelouse fraîchement entretenue du spacieux parc aux effluves agréables de cerisiers en fleur.

- C'est une vraie pile électrique. Soupirait l'une des femmes de famille, sa longue chevelure noire et ondulée relevée en queue de cheval. Je n'en peux plus de recevoir des avertissements à cause de ses lubies.

Son amie rit de bon cœur en observant leurs progénitures s'adonnaient à de quelconques divertissements aux pieds d'un chêne robuste. Là-bas, à la lisière du parc, la fillette ramassa un oisillon blessé sous la surveillance de ses deux acolytes.

- Aruen ! Ne le touche pas, il est peut-être plein de maladies ! Gronda l'adulte en se relevant du banc en bois.

- Laisse-la donc, Itachi les surveille. Tu n'as rien à craindre. Sourit Mikoto Uchiwa, le calme et la sérénité illuminant son doux visage.

- Je n'ai pas encore envie que tes fils subissent ses bêtises. Se plaignit néanmoins Sayori Uchiwa en reprenant place à ses côtés. Je me rappelle encore de la chute de Sasuke lorsqu'elle l'a entraîné à grimper à ce vieux sapin.

- Un jour, ils devront affronter des dangers bien plus effrayants. Contredit Mikoto, bien qu'elle ne laissait aucune émotion transparaître. Sasuke est déterminé à suivre les traces de son frère et devenir un grand ninja.

- Aruen aussi. Je prie pour que cette folie lui passe avec l'âge. Geignit-elle tandis qu'elle secouait lentement la tête.

- Tu la couvres beaucoup trop, Sayori. C'est pour cette raison qu'elle est si dissipée.

- Tante Yori, tante Yori ! S'exclama la petite fille à la longue crinière de jais.

Elle courait en direction des deux grandes et belle femmes Uchiwa, ses pas emboîtés par un petit Sasuke tout aussi enjoué.

- Il est blessé, mais Itachi dit qu'on peut encore le sauver ! Présenta aussitôt Aruen Uchiwa en tendant l'oisillon vers Sayori, qui ne put s'empêcher d'esquisser un sourire attendri.

- Et Itachi sait comment l'aider ? Demanda Mikoto en observant le minuscule oiseau aux creux des mains de la fillette.

L'animal émit de faibles bruits, l'air hébété et fragile.

- Je pense qu'il est tombé de son nid en voulant s'envoler. Intervint le plus âgé du trio qui ne devait pas avoir plus de onze ans.

- C'est ce qui arrive lorsque nous sommes trop pressés de grandir. Commenta alors Mikoto en portant une attention délicate et particulière à Sasuke, qui gonfla ses joues d'un air contrarié.

Fasciné et à la fois jaloux des talents de son frère aîné, le petit garçon de cinq ans était en proie à une frustration éternelle de ne jamais réussir à le surpasser. Pourtant, il se démenait : entraînements assidus et études des techniques de ninjutsu basiques, il donnait tout ce qu'il pouvait afin de se faire reconnaître par son père, Fugaku Uchiwa. Seulement ce n'était jamais assez, et leur clan n'avait toujours d'yeux que pour Itachi, le surdoué de sa famille.

- De la nourriture, de l'eau et un peu de repos, et il pourra à nouveau tenter de s'envoler. Déclara alors Itachi dans un sourire bienveillant, tout en posant sa main sur la petite tête brune d'Aruen.

✓ APRES LA FIN. [Naruto multi x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant