ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 31.

70 7 3
                                    

Encore embrumée par sa nuit singulière, Aruen sourcilla quelque peu face à son réveil proche. Son esprit remettait doucement en place chacun des détails des évènements passés, et elle ouvrit finalement les paupières en passant une main sur son front plissé. Sa crinière était rebelle, ses traits encore épuisés, mais elle se redressa dans le but d'étudier la pièce qui l'entourait. Pas un signe de Sasuke, et pourtant sa totale nudité au creux de ses draps lui confirmait que la nuit passée n'avait pas été un simple songe. Brusquement, une nausée de culpabilité s'éprit d'elle. Elle avait couché avec Sasuke, et la panique la gagna peu à peu. Comment avait-elle pu en arriver là ? Pourquoi avait-elle fait ça ? Et surtout... Comment allait-elle pouvoir l'avouer à Naruto ? Naruto... Sasuke ignorait tout de leur relation. Elle était prise au piège, au beau milieu de complications atroces qui l'étranglaient.

- Calme-toi... Se conseilla-t-elle à elle-même en prenant une profonde inspiration.

Comme c'était parti, elle allait perdre les deux êtres qu'elle chérissait. Sasuke ne supporterait pas de savoir qu'elle entretenait une relation avec son ancien meilleur ami. Et Naruto n'accepterait jamais la tromperie de sa petite-amie. Mordant douloureusement sa lèvre inférieure, elle finit par se relever en réfléchissant à tout rompre. Il fallait qu'elle trouve une solution, et vite. L'exclamation d'Eri l'arracha soudain à ses réflexions alors qu'elle se rhabillait, et elle se rua promptement hors de la chambre.

- Eri ?! Appela-t-elle avant de se stopper à l'entrée de la pièce principale.

Là, la fillette discutait joyeusement à table, face à un Sasuke attentif à son discours. Dans de grands gestes, elle paraissait lui racontait ses prouesses en matière de ninjutsu. Sasuke tourna alors la tête vers Aruen, désabusée par sa présence dans son salon.

- Mama ! Saske est là !

- Oui, je vois ça. Répondit cette dernière en avançant d'un pas peu assuré.

- Salut. Lança simplement ce dernier avec provocation avant de se relever, soutenant l'attention dubitative de la jeune femme.

- Eri, va dans ta chambre. Ordonna sa mère, sans pourtant lâcher le regard de Sasuke de ses yeux autoritaires.

- Mais mama...

- On doit parler entre adultes, fais ce que je te dis.

Soufflant avec mauvaise humeur, la petite fille obéit néanmoins et disparut très vite dans le couloir. Aruen soupira en tentant de conserver son calme, mais elle était en réalité paniquée.

- Qu'est ce que tu fais encore là ?

- Je fais connaissance avec ma nièce. Répondit-il en approchant d'elle.

- C'est beaucoup trop dangereux, Sasuke. C'est totalement irresponsable de rester ici alors que tout le village veut ta mort !

- Tu t'inquiètes pour moi ? Se divertit-il dans l'esquisse d'un sourire en coin à peine lisible.

- Evidemment. Asséna-t-elle, le front plissé par son sarcasme. Rien a changé, Sasuke. Tu es parti durant trois ans, mais je n'ai jamais cessé de m'inquiéter pour toi.

- Je vais devoir repartir, de toute façon. Conclut-il alors en attrapant son katana qu'il avait posé contre la table.

- Auprès de ce serpent ? Ironisa-t-elle, bien que conservant sa ligne sourcilière barrée.

- Non. Avoua-t-il contre toute attente en l'observant. Orochimaru est mort.

La surprise fut aussitôt visible aux traits médusés de la jeune femme.

- Il a tenté de me duper, alors je l'ai tué. Expliqua-t-il simplement face à son regard interrogateur. Il n'était qu'un moyen de gagner en puissance.

✓ APRES LA FIN. [Naruto multi x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant