ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 43.

72 6 3
                                    

Aruen n'avait pas pu bouger. Tout son corps était paralysé par la réalité qui l'entourait. Itachi était mort, et son corps gisait à présent entre ses bras. Elle était incapable de le lâcher, dans l'impossibilité de se séparer de lui. Les larmes coulaient encore. Il lui avait fallu plusieurs secondes pour reprendre ses esprits, tandis que les sanglots faisaient rage sur son visage aux traits anéantis. Elle, était anéantie. Détruite et dévastée. L'agonie résonnait dans son esprit, bourdonnait dans son crâne en souffrance. Comme une vague destructrice, un flot de souffrance sans précédent, son cerveau était envahi et saturait. Il réfutait cette vérité. Itachi était mort. Lui, le premier amour de son existence, son meilleur ami, confident et partenaire, était mort. Son souffle était irrégulier, oppressé par tant de sentiments égarés et incontrôlables. Telle une bête avide de justice et de sang. Danzô demeurait à quelques mètres de la scène. Sans remords, il étudiait l'effroi d'Eri et la déploration d'Aruen dans une contemplation de son œuvre.

- Ne pleure pas. Tu vas le rejoindre très bientôt. Annonça-t-il en s'avançant vers elle. Je te promets une mort tout aussi rapide et indolore.

- M-Mama... Tenta Eri qui n'arrivait pas à bouger dans les herbes.

Mais Aruen ne bougeait toujours pas. Son deuil était éprouvant, impossible. Ses mains s'agrippaient à Itachi, disparu désormais depuis plusieurs minutes déjà. Au fond, elle attendait un signe. Un mouvement de paupière, un nouveau soupir. Elle n'acceptait pas son départ. Elle ne pouvait pas l'accepter.

- Au revoir, Aruen. Lâcha finalement Danzô une fois à ses côtés, avant de brandir sa lame.

Il l'écrasa contre la silhouette de la jeune femme, qui explosa tout à coup d'une aura magenta. Le sang s'écoulait de ses pupilles, qui pivotèrent alors en direction de l'homme. Et il fut frappé par ses Mangekyô Sharingan visibles et enragés. De magnifiques pupilles écarlates au symbole d'une fleur noire à cinq pétales arrondis. Il n'eut pas le temps de les contempler plus longuement toutefois, car l'aura de Susanô le repoussa violemment et le projeta contre l'un des murs du chalet où il se heurta avec douleur. Le choc fut si effroyable, qu'il traversa la paroi et s'écrasa à l'intérieur de la demeure, où il lâcha un flot de sang. Ses organes avaient implosé au contact du samouraï fantomatique encore peu développé de la jeune femme débutante. Danzô était mort une nouvelle fois, et une nouvelle fois il revint à la vie. Sa technique était redoutable, mais Aruen la connaissait. Izanagi lui permettait d'esquiver agilement la mort, et elle devina son utilisation de sharingan. De nombreux sharingan, qu'il dévoila alors qu'elle l'observait réapparaître non loin de là.

- Magnifique. Commenta-t-il en fixant le regard de la demoiselle. Tes jolis yeux vont rejoindre ma collection.

Lentement, il retira ses bandages, et un sentiment de dégoût prononcé s'éprit de la brunette qui se releva. La totalité de son bras était couverte des yeux des défunts de son clan. Silencieusement, elle récupéra le katana qu'elle avait abandonné au sol et se présenta face à lui. Et Susanô dominait sa présence de son onde fushia. Plus rien n'avait importance, désormais. Hormis la sécurité de sa fille. Mais l'existence d'Aruen n'était plus. Elle n'était qu'un amas de haine, de colère et de soif de vengeance. Un corps sans âme, une âme sans lien. Car elle venait de perdre sa moitié. Sans prononcer la moindre parole, elle fonça directement vers son adversaire qui usa de ninjutsu. Elle para l'attaque et ne ralentit pas. Déterminée mais irréfléchie, elle se jetait dans la gueule du loup. Comme à chaque fois. Sa violence était extrême, sa brutalité déboussolaient Danzô qui para certaines de ses offensives inondées de son cruel besoin de sang et de revanche. Ils se déplaçaient promptement, au rythme du mistral qui frôlait les feuilles des arbres qui les entouraient. Rien ne pouvait plus arrêter Aruen, qui réussit à toucher son ennemi juré. Il tomba au sol et perdit un nouveau sharingan, dont la lumière s'éteignit à jamais. Tout comme le souffle de la vie d'Itachi. Sur ses gardes, elle balaya les alentours de ses Mangekyô Sharingan saignant. La douleur était insurmontable, mais bien loin de celle de son organe cardiaque lacéré, déchiré, brisé. Soudain, Danzô apparut au-dessus d'elle, et elle se jeta sur le côté dans le but d'éviter sa tentative. Dans une roulade maîtrisée, elle se releva et se présenta face à lui. Essoufflée, elle ne lui montrait néanmoins aucune faiblesse.

✓ APRES LA FIN. [Naruto multi x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant