L'angoisse l'avait gagnée, l'appréhension d'une énième catastrophe transperçait le cœur d'Aruen. Son intuition la rongeait. Débarassant sa silhouette de ses vêtements en piteux état, elle rejeta son débardeur noir à même le sol. Ses gestes étaient imprégnés de sa colère contre le monde entier, mais aussi contre elle-même. Contre ses émotions beaucoup trop fortes, trop intenses, trop sauvages. Jusqu'à ce jour, ses instincts avaient dicté sa conduite. Et jusque là, elle n'avait fait que les mauvais choix. Mais Aruen était ainsi faite. Tout feu tout flamme, le caractère et les passions féroces et enragées des Uchiwa coulaient dans ses veines. Tout comme dans celles de Sasuke, qui passa la porte de sa chambre sans même prendre la peine d'annoncer sa présence.
- Il faut qu'on parle. Asséna-t-il de son intonation qu'Aruen haïssait.
Elle traduisait l'avènement d'une nouvelle complication. Tournant la tête dans sa direction, elle demeura dos au jeune homme. Son dos nu, qu'il se prit à observer malgré l'irritation qui tortillait ses tripes. Elle soupira simplement, et saisit un habit propre dans sa commode.
- Sors. Lâcha-t-elle pour toute réponse à sa sommation.
- Je t'ai déjà vue nue. Répliqua-t-il sans l'ombre d'une gêne.
Il fit un pas vers elle afin de contrarier la volonté de la jeune femme qui referma violemment le tiroir de son meuble. Mais rien ne servait d'insister, Sasuke était borné. Elle passa promptement le vêtement sur sa silhouette et en dégagea sa longue chevelure de jais.
- Il se passe quoi, avec Naruto ?
Le cœur d'Aruen faillit un court instant. Son estomac s'était contracté, comme la menace d'une nausée imminente. Cette interrogation, elle l'avait longuement attendue, bien qu'avec détresse.
- De quoi tu parles ? S'enquit-elle en faisant mine d'ignorer le sujet.
- Eri m'a parlé de lui. Elle m'a dit qu'il venait souvent ici.
Son ton était entre l'interrogation et la réprobation, toujours souligné de ses intonations éternellement froides et cinglantes. Sasuke fit un pas vers elle, pour s'arrêter à une distance raisonnable. Assez loin pour laisser la jeune fille se tourner vers lui. Assez près pour la conserver à portée.
- Tu sais parfaitement que Naruto est mon ami. Répondit-elle dans un terrible mensonge qui lacérait déjà sa gorge.
- Dis-moi la vérité. Défia-t-il, ses sharingans s'éveillant face à la colère qui naissait en lui.
Sa manière de la menacer ainsi agaça fermement Aruen, qui sourcilla quelque peu en lui lançant un regard moralisateur, dur et glacial.
- Ça ne te regarde en rien. Trancha-t-elle d'une voix acerbe. Tu es parti, Sasuke. Du jour au lendemain, tu as pris la décision de tout abandonner derrière toi, moi comprise ! Ce que j'ai fait de ma vie depuis ne te regarde absolument pas !
Des excuses. Elle-même n'était aucunement convaincue de ses paroles dans lesquelles Sasuke la perçait à jour. Aruen tremblait, nerveuse à souhait. Elle lui dissimulait quelque chose d'énorme et il s'en agaçait de plus en plus. La présence du jeune homme fila jusqu'à celle de la brunette, qui se retrouva acculée contre la commode, prisonnière de la silhouette imposante de celui qu'elle avait toujours considéré comme son petit frère, mais qui était devenu tellement plus avec le temps. Son regard tentait de soutenir les alliances nocturnes de Sasuke, qui la fixait dans une rage innommable et silencieuse. Elle lisait en lui, dans ses éclats d'un ciel de ténèbres, dans ses traits contrariés, dans son mouvement de contraction de mâchoire menaçant. Elle lisait en lui, et en sa colère d'avoir été trahi.
- Sasuke... Tenta-t-elle en appuyant sa main sur le torse du brun pour le faire reculer.
Mais il ne bougeait pas. Il ne sourcilla même pas. Immobile face à elle, il étudiait chacun des détails de son faciès qu'il avait si longuement contemplé dans sa jeunesse.
VOUS LISEZ
✓ APRES LA FIN. [Naruto multi x OC]
Fanfiction« - On vit ici, ensemble. On a subi tout ça, ensemble. On est lié, Aruen ! Alors bien sûr que ta vie me regarde, c'est à moi de la protéger ! Si tu t'éloignes de moi, comment je pourrais m'assurer que tu vas bien ?! - Sasuke... Lâcha-t-elle en l'obs...