ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 26.

85 11 12
                                    

Le retour à Konoha des deux Jônins fut plus mouvementé que prévu. Kakashi avait entrepris d'amener promptement Aruen à l'hôpital, là où Tsunade elle-même, meilleur ninja médecin qu'il pouvait connaître, s'occupa de l'état inquiétant de sa coéquipière. Le poison de la lame qui l'avait blessée s'était infiltré dans son organisme avec tant de rapidité qu'il avait été difficile de stabiliser sa santé. Mais finalement, la Hokage avait réussi à sauver la brunette. Ce ne fut cependant pas Kakashi qui fut le plus anxieux concernant l'Uchiwa, mais bel et bien le grand blond assis à proximité de son lit de convalescence, qui patientait pour un signe de la belle endormie. Lentement, Aruen s'éveilla. Ses paupières se mouvèrent et elle fronça faiblement les sourcils en ouvrant ses grands yeux ténébreux pour les poser sur le plafond immaculé.

- Eh... Prononça Naruto en se penchant vers elle. Salut.

- Salut... Articula-t-elle en tentant de se redresser.

- Non, reste allongée. Conseilla-t-il en se relevant pour poser une main sur son épaule. Tu sors de plusieurs heures d'intervention médicale.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? S'enquit-elle, ses souvenirs encore brumeux.

- Tsunade a purifié ton organisme du poison qui l'avait envahi. Répondit-il par conséquent en prenant place au bord du lit. C'était moins une...

- La forêt, Akatsuki... Se remémora-t-elle alors en plissant peu à peu sa ligne sourcilière. On a réussi à les arrêter ?

- Non, ils se sont enfuis. Kakashi a préféré te ramener le plus vite possible. Et il a eu raison. Ajouta-t-il face à la riposte prévisible de la jeune femme.

Elle soupira doucement en l'observant, avant de réaliser la présence du bandage autour du haut de son bras. Elle l'effleura du bout des doigts puis reporta son attention sur Naruto.

- Où est Eri ?

- Avec Shizune. Rassura-t-il en l'étudiant. Je me suis dit qu'il ne valait mieux pas qu'elle te voit comme ça.

- Merci. Le gratifia-t-elle dans un faible sourire.

Malgré sa personnalité parfois puérile, Naruto commençait à devenir de plus en plus responsable et à raisonner comme un adulte depuis qu'il prenait soin de la fillette. En repensant à leur enfance, Aruen ne put s'empêcher de revoir sa bouille solitaire, traînant les pieds au milieu des rues de Konoha. L'injustice qu'il subissait en ce temps-là l'avait rendu malade de colère, mais il l'avait surpassé et était devenu un shinobi des plus incroyables. Un sentiment de mélancolie s'empara alors brièvement d'elle et elle saisit la main du jeune homme près du bord du matelas. Dieu qu'il avait grandi.

- Je suis contente que tu sois là. Confia-t-elle contre toute attente.

- Je suis content que tu ailles bien. Répondit-il en souriant.

Ses alliances électriques contemplaient les éclats d'obsidienne des prunelles d'Aruen. Elle-même s'égarait dans le bleu intense de ses yeux envoûtants. Alors, elle lui sourit d'autant plus, tandis qu'il s'approcha maladroitement de la jeune fille, qui ne put qu'éprouver l'intensité de leur regard lié l'un à l'autre.

- Aruen, je...

- Oui ? S'enquit-elle alors que son souffle s'arrêta un court instant.

- Je... J'ai vraiment eu peur pour toi. Confia-t-il doucement. Te voir là, inconsciente, ça m'a...

Naruto déglutit et glissa sa main libre derrière sa nuque de manière embarrassée. Il avait toujours été ridicule avec les filles, Sakura en était la preuve. Et plus Aruen l'observait, plus il se sentait nerveux.

✓ APRES LA FIN. [Naruto multi x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant