Sasuke s'était enfin réveillé. Après plusieurs jours d'inconscience, le garçon avait fini par ouvrir les yeux, mais ce n'était pas vers Aruen qu'il s'était dirigé à l'instant où il avait quitté son lit. Il avait accouru jusqu'à Kakashi dans le but de reprendre un entraînement assidu pour se présenter à la dernière épreuve de l'examen Chûnin. Des combats singuliers, sous l'attention de toutes les grosses têtes de Konoha et des villages voisins en guise de spectateurs. Une démonstration même de la puissance de chacun des villages ninjas et de leurs chefs-d'œuvres qu'était les apprentis shinobis. Contrariée et véritablement furieuse, Aruen n'avait rien pu faire pour retenir son cadet. Et même si chaque soir lorsqu'il rentrait, ils arrivaient à terminer la soirée sur de violentes disputes, il ne changeait pas d'avis. Il était têtu et déterminé à réussir l'épreuve dans le but de mesurer sa force aux autres. Et la jeune femme en connaissait parfaitement la raison. Il exigeait devenir assez talentueux pour tuer Itachi. La porte du petit appartement s'ouvrit en ce début de nuit, tandis qu'elle se préparait dans la salle de bain. Sasuke se débarrassa de ses chaussures et se dirigea vers la cuisine d'un pas exténué.
- Tu rentres tard. Observa son aînée en quittant la salle d'eau pour porter son attention sur lui.
- Tu vas travailler comme ça ? Lança-t-il en fronçant les sourcils face à son allure.
En effet, la demoiselle portait une petite robe pull noire et courte, à manches longues et col roulé. Ses cheveux étaient relevés en une haute queue de cheval élégante, et il jura même qu'elle était maquillée, assez pour faire ressortir ses traits de rose délicate.
- Non, je suis en congé ce soir. Annonça-t-elle en s'avançant vers lui.
Elle était toujours distante et contrariée par la décision de Sasuke de poursuivre l'examen. Alors, de manière qu'il trouva quelque peu puérile malgré l'âge de la jeune fille, elle passa face à lui avec hautaineté et gagna sa chambre. Il roula les yeux et la suivit.
- Aruen, où tu vas ? Questionna-t-il, tout aussi ronchon.
- Je sors.
- Où ? Insista-il en se présentant dans l'encadrement de sa chambre.
- Quelque part. Tu ne me dis pas où tu vas t'entraîner, à ce que je sache.
Il plissa les paupières, agacé par les caprices de la belle.
- Ça n'a rien à voir, tu sais bien que c'est confidentiel.
- Eh bien moi aussi. Conclut-elle en haussant une épaule, avant d'attacher une paire de boucles d'oreille à ses lobes.
- Dis-moi où tu vas. Ordonna-t-il presque, sa voix devenant plus dure.
Soufflant fortement, la jeune femme reporta ses grands yeux cernés de noir vers lui.
- Un client m'a invité à aller boire un verre.
- Un client ?
Et aussitôt, Sasuke se referma avec mécontentement.
- Comment ça, un client ?
- Tu veux une définition peut-être ? Railla-t-elle dans une certaine agressivité.
Elle lui en voulait bien trop de l'inquiéter chaque jour et de ne pas l'avoir écoutée.
- Non. Asséna-t-il tout aussi froidement. Tu ne sors pas ce soir.
Son timbre avait sonné comme un ordre, ce qui provoqua le haussement du sourcil d'Aruen.
- Je fais ce que je veux, Sasuke.
VOUS LISEZ
✓ APRES LA FIN. [Naruto multi x OC]
Fanfiction« - On vit ici, ensemble. On a subi tout ça, ensemble. On est lié, Aruen ! Alors bien sûr que ta vie me regarde, c'est à moi de la protéger ! Si tu t'éloignes de moi, comment je pourrais m'assurer que tu vas bien ?! - Sasuke... Lâcha-t-elle en l'obs...