ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 13.

113 14 4
                                    

Il était tard cette nuit-là, lorsqu'Aruen passa la porte de son appartement. Non loin des 3h du matin, elle marcha à pas feutrés afin de ne pas réveiller Sasuke qui devait dormir à poings fermés pour son épreuve du lendemain. Posant ses clés sur le meuble de l'entrée, elle se débarrassa de sa veste, son écharpe et ses chaussures avant de se faufiler jusqu'à sa propre chambre de l'autre côté du grand salon spacieux. La soirée avait été longue et difficile, comme chacune des journées depuis le début des épreuves de l'examen chûnin. Et en cette période de doute concernant sa propre vie, Aruen n'était plus sûre de rien. Mais ses pensées furent précipitamment coupées par les légers sons qui s'élevèrent de la chambre voisine alors qu'elle s'arrêta face à la sienne. Fronçant les sourcils, elle tourna le regard vers la chambre de Sasuke, avant de venir ouvrir lentement la porte en agrippant la poignée avec discrétion. Et les bruits furent plus audibles à mesure qu'elle s'immisça dans son antre obscure et masculine. Les effluves du jeune homme vagabondaient au cœur de la pièce, mais ce fut ses sanglots audibles qui alertèrent l'adolescente. Là, dans le creux de ses draps, Sasuke se mouvait dans des gestes terrifiés, pris d'un énième cauchemar qui le hantait depuis des années.

- Sasuke... Prononça-t-elle avec inquiétude avant de se ruer vers lui.

Elle s'assit au bord du lit, tentant de réveiller le brun qui frissonnait et tremblait de tout son être.

- Sasuke... Sasuke, réveille-toi... Murmura-t-elle avec douceur en venant agripper son épaule pour le secouer délicatement.

- A-Aruen... Aruen...

- Je suis là... Prononça-t-elle, avant qu'il ne se redresse violemment, s'éveillant tout à coup dans une panique lisible.

Son faciès était affolé, ses traits ravagés par une peur indescriptible. Et son regard s'égara aussitôt dans celui de la jeune fille en prenant conscience de la réalité qui l'entourait. Alors, lentement, Aruen attrapa sa silhouette contre elle afin de le serrer.

- Ça va aller... Je suis là. Poursuivit-elle en le laissant la cramponner de sa force masculine après quelques instants. Tout va bien, c'était qu'un cauchemar.

- C'est toujours le même... Finit-il par confier, d'une voix encore brisée. C'est toujours pareil...

- Je sais. Soupira-t-elle en appuyant sa joue contre ses cheveux noirs. Ça m'arrive encore aussi. Ça va passer...

- Non, ça ne passe pas. Rétorqua-t-il en serrant les dents, avant de se détacher d'elle dans le but de l'observer, le regard larmoyant. Ça ne passera pas tant que je ne l'aurais pas tué.

- Sasuke...

- Son souvenir est une malédiction à laquelle je dois mettre fin. Déclara-t-il, avant d'essuyer rageusement ses yeux humides. Je vais le tuer... Je te promets que je le tuerai.

Elle se contenta de le considérer longuement de son regard préoccupé, puis se releva soudainement pour se glisser sous la couette, à ses côtés.

- Qu'est ce que tu fais ? Questionna-t-il dans une once de surprise face à son action.

- Je dors avec toi.

Elle ne lui laissa pas le choix, s'allongeant confortablement sur le second oreiller avant de fermer les paupières. Sasuke la contempla l'espace d'un instant, silencieux. Mais alors qu'Aruen s'attendait à une énième rébellion de sa part, il se contenta de s'installer à son tour sur son côté dans le but d'être allongé face à elle, un bras sous sa propre tête brune. La jeune fille rouvrit les yeux en éprouvant le regard de Sasuke, puis lui sourit finalement.

- Tu te souviens ?

- Oui. Répondit-il en plissant brièvement sa ligne sourcilière. Tu venais toujours dormir avec moi dès que je faisais un mauvais rêve.

✓ APRES LA FIN. [Naruto multi x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant