Une semaine. Presque une semaine s'était écoulée depuis le baiser de Kakashi et Aruen, et cette dernière laissait ses songes la dissiper en plein milieu de son travail. Les yeux égarés dans le vide, elle patientait face à la table de trois villageois qui n'arrivaient pas à se décider sur l'entrée qu'ils souhaitaient. Les boissons alcoolisées, elles, avaient bien entendu été enchaînées à la pelle sans aucune hésitation. Leurs voix n'arrivaient même plus à l'ouïe de la jeune fille, qui se demandait ce qu'elle fichait ici. Elle qui avait eu un brillant avenir en tant que kunoichi. Elle qui aurait pu devenir une talentueuse ninja, sauver des vies, se battre pour son village et se sentir utile dans des occasions comme l'attaque de Konoha qui avait coûté la vie au Hokage. Ses doigts se crispèrent sur le papier de son calepin.
- Bon, alors moi je vais prendre un riz vinaigré au saumon. Annonça l'un des hommes bien charpenté.
Elle cilla brièvement, avant de reprendre la commande. Les deux autres finirent par se décider à leur tour et elle emprunta le chemin du bar où elle balança le calepin à sa collègue rousse.
- Un riz vinaigré au saumon, un spicy burger et un pavé à l'oignon. Lista-t-elle d'un ton morne et nonchalant avant de se laisser tomber sur le tabouret du comptoir.
- T'as une petite mine. Observa Rosa en fronçant les sourcils. C'est l'absence de ce beau ninja qui t'attriste ?
- Quoi ? Lâcha Aruen en portant son regard sur elle.
- Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu à la taverne, pourtant il passait presque tous les jours. Précisa-t-elle par conséquent en lançant la préparation de la commande dans les cuisines.
La brune ne répondit pas, se contentant de détourner les yeux dans un profond soupir las. Kakashi l'avait embrassée, et elle se sentait depuis complètement perdue. De plus, les récents événements lui avaient rappelé de sombres instants, en particulier lors de l'enterrement de Sarutobi. Sasuke n'avait rien dit, mais elle était certaine qu'il avait vécu la situation de la même façon. Comme il y avait sept ans. Heureusement, il s'était bien sorti de son combat contre Gaara en compagnie de Naruto et Sakura. Tous les Genins étaient revenus indemnes, avec quelques égratignures cependant. Mais depuis, Sasuke se démenait jusqu'à l'épuisement pour devenir plus puissant. Et Aruen ne faisait que le croiser de temps à autre, lorsque l'un quittait l'appartement pendant que le second le regagnait. Les portes battantes de la taverne laissèrent soudain le passage à une petite silhouette. Quand on parlait du loup...
- Eh. Lança alors la brunette dans un sourire tandis que Sasuke s'avançait vers elle. Qu'est ce que tu fais là ?
- Kakashi disait avoir un truc important à régler alors il a annulé l'entraînement. Annonça-t-il en fourrant les mains dans les poches de son bermuda blanc cassé une fois proche d'elle. Je pensais qu'il était là.
- Non. Je ne l'ai pas vu.
- Depuis une semaine ! Ajouta Rosa en revenant vers le bar. Salut mon p'tit Sasuke, ça fait un bail. Qu'est ce que t'as grandi...
- Salut, Rosa.
- Tu deviens un sacré beau garçon.
Aruen fronça les sourcils en lançant un regard réprobateur à sa camarade, qui rit légèrement en s'éloignant. C'était une serveuse bien trop aguicheuse dans ses petites tenues moulantes, trop courtes et au décolleté plongeant.
- Ça fait un moment que je ne l'ai pas croisé. Reprit donc l'aînée en reportant son attention sur Sasuke.
- Bizarre.
Elle hocha vaguement la tête, tout en mordant à peine sa lèvre.
- Et ton entraînement ?
- Je stagne. Lâcha-t-il d'un ton amer. Naruto n'arrête pas de s'améliorer, et moi je reste au même stade. Ça me rend fou.
VOUS LISEZ
✓ APRES LA FIN. [Naruto multi x OC]
Fanfic« - On vit ici, ensemble. On a subi tout ça, ensemble. On est lié, Aruen ! Alors bien sûr que ta vie me regarde, c'est à moi de la protéger ! Si tu t'éloignes de moi, comment je pourrais m'assurer que tu vas bien ?! - Sasuke... Lâcha-t-elle en l'obs...