ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 7.

127 13 7
                                    


- S-Sasuke...

Un dernier murmure suffoquant, un dernier soupir de vie. La douleur de sa poitrine lacérait ses poumons et lui arrachait des râles proches de la mort. Mais la fillette tenait encore, elle s'agrippait à la dernière ficelle qui la raccrochait au monde des vivants. Le sang s'écoulait paresseusement de son abdomen perforé, et elle somnolait dangereusement.

- Tiens bon ! Reste avec moi, Oneesan ! Supplia le petit garçon en serrant la main de la brune allongée au sol, dans le sang de son propre clan.

Du haut de ses sept ans, le cadet Uchiwa se cramponnait à elle comme si sa propre existence en dépendait. Les larmes roulaient sur ses pommettes juvéniles tandis qu'il observait son amie perdre connaissance, ses mains poissées de son hémoglobine.

- N-Neesan ! NEESAN ! S'écria-t-il en venant la secouer de sa main libre. Ouvre les yeux ! Ne me laisse pas !

Il émit une petite exclamation paniquée et la harponna sur ses genoux afin de la serrer contre lui dans un désespoir audible.

- N-Ne me laisse pas tout seul... Répéta-t-il alors dans un sanglot déchirant. A L'AIDE ! QUELQU'UN !

Mais personne ne se présentait. Personne n'accourait pour venir secourir la seule présence que Sasuke exigeait voir revenir à la vie.

- A-Aruen... Aruen... P-Pardon... Balbutia-t-il entre deux éclats de larmes, tout en la berçant au creux de ses bras. Pardon...


Soudain, ses paupières se relevèrent, dans l'obscurité la plus totale, un soubresaut accablant, un violent hoquet d'une respiration saccadée.

- ARUEN ! Lâcha-t-il en se redressant d'un mouvement brusque.

Ses traits angoissés étaient soulignés par les perles de ses sueurs froides et terrifiées. Son souffle était haletant, et Sasuke réalisa. Il venait de refaire ce même rêve, comme chaque nuit, depuis des années. Inspirant profondément, il passa une main sur son visage et déglutit avant de repousser la couette de son lit d'adolescent. La porte de sa chambre s'ouvrit tout à coup néanmoins, laissant un filet de lumière éclatante s'immiscer jusqu'à lui et l'aveugler.

- Sasuke ? Ça va ? S'enquit alors la voix cristalline d'un ange à l'entrée de la pièce, avant qu'il ne détourne le regard dans le but d'éviter l'éclairage.

- Ça va. Répondit-il simplement en se relevant du matelas.

La jeune fille soupira en s'appuyant d'une main contre l'encadrement de la porte, tout en l'observant avec préoccupation.

- C'est encore ce cauchemar ?

Il hocha la tête, s'habituant à la lueur du couloir de leur petit appartement qu'ils partageaient dans le centre-ville de Konoha. Ainsi, ses grands yeux noirs purent contempler la vision qui lui faisait face. Aruen Uchiwa était devenue une belle jeune femme de dix-sept ans. Grande, séduisante et ténébreuse derrière ses mèches ébènes, elle était celle qui était revenue d'entre les morts, sauvée in extremis par Sasuke lui-même et ses appels à l'aide, et la seule survivante en sa compagnie de la défunte famille enterrée des Uchiwa. Si on ne comptait pas Itachi, l'auteur de cet infâme crime, ainsi que l'homme qui l'avait épaulé, mais qu'Aruen n'était plus sûre d'avoir réellement vu tant les bribes de sa mémoire étaient fragmentées par le traumatisme.

- Retourne dormir. Répondit le jeune homme en entrant dans la salle de bain adjacente à la pièce et qui reliait sa chambre avec celle de la brunette.

✓ APRES LA FIN. [Naruto multi x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant