Les violentes offensives de la kunoichi s'enchaînaient contre l'arbre qu'elle utilisait en tant que victime de sa rage. Après plusieurs coups et tout autant de techniques de ninjutsu, elle reprit ses foulées et surmonta le parcours du combattant qu'elle s'était installée depuis l'aube. Aruen avait besoin de se vider l'esprit à l'aide d'un entraînement intensif, rigoureux et épuisant. Ainsi, elle n'avait plus le temps de se soucier de l'état d'Itachi dont elle n'avait pas eu de nouvelles depuis quatre jours, ou encore des émotions de Sasuke qui faisait le mort depuis aussi longtemps. Naruto ne lui parlait plus, et les missions proposées par la Hokage devenaient ennuyantes à mourir. Elle ne savait plus sur quel pied danser, ignorait comment se sortir de ce pétrin dans lequel elle était plongée jusqu'au cou. Sasuke ou Itachi, Itachi ou Sasuke... De toute évidence, elle devait fatalement en perdre un, mais choisir Sasuke dans l'unique but de ne pas souffrir plus encore de la disparition d'Itachi la rendait malade de douleur. Son cœur n'arrivait pas à balancer d'un seul côté.
- Putain de merde. Lâcha-t-elle finalement, essoufflée.
Elle s'arrêta en appuyant ses paumes contre ses cuisses, reprenant sa respiration. Et puis soudain, elle balança son pied avec violence dans un des troncs qu'elle avait minutieusement placé pour son entraînement. Il fut projeté contre le reste de la structure, qui s'écrasa au sol. Bouleversée, Aruen passa ses mains dans sa chevelure attachée de façon négligée. Elle était totalement perdue. La pensée de trouver une solution effleura son esprit, au même titre que les paroles de Naruto lorsqu'il avait abordé le sujet de Gaara et sa résurrection. Et si elle trouvait un moyen de redonner vie à Itachi... ? Fronçant les sourcils, elle posa ses mains contre ses hanches, sa respiration devenant lentement plus régulière à mesure qu'elle réfléchissait. Si Eri n'avait pas été là, elle aurait déjà su qui aurait été utilisé comme sacrifice. Elle-même. Sa propre vie, qu'elle aurait offerte à Itachi sans hésitation. C'était ça, la preuve de son amour pour lui
- Aruen.
Elle fit volte-face. Naruto s'était arrêté à quelques mètres de là, les mains dans les poches de sa veste orange et noire. Il l'observait d'un air fermé, mais mitigé. Elle soupira à nouveau et abandonna le terrain pour s'approcher de lui.
- Salut...
- Salut. Répondit-il avant de se racler la gorge.
Le malaise était présent. Un inconfort qu'elle avait du mal à supporter. Et lui aussi, si elle en croyait son regard fuyant.
- Je suis juste venu te dire que... Ton secret est bien gardé. Déclara-t-il en haussant les épaules. Je ne parlerai pas de la venue de Sasuke à Konoha. Il serait en danger si quelqu'un apprenait qu'il est ici.
Elle passa brièvement sa langue sur ses lèvres, repoussant une mèche noire qui barrait son faciès pour la replacer derrière son oreille. Nerveusement, elle hocha la tête.
- Merci beaucoup.
Il ne dit rien et se contenta de pivoter sur ses talons afin de rebrousser chemin.
- Attend, Naruto... Tenta-t-elle au bout d'une seconde, les sourcils froncés.
Il s'arrêta alors et lui jeta un coup d'œil.
- Je... Je suis désolée. Désolée pour tout. S'excusa-t-elle d'un air affligé. Je ne voulais pas te décevoir, encore moins te blesser... J'étais sincère, lorsque j'ai dit que je tenais à toi. Je t'aime vraiment beaucoup et... Et je m'en veux terriblement de ce que je t'ai fait.
- Tu ne peux pas contrôler ce que tu ressens, Aruen. Contesta-t-il néanmoins en lui faisant entièrement face. Ce que tu éprouves pour Itachi, ou Sasuke, tu ne l'as pas choisi. Et je le comprends.
VOUS LISEZ
✓ APRES LA FIN. [Naruto multi x OC]
Fanfiction« - On vit ici, ensemble. On a subi tout ça, ensemble. On est lié, Aruen ! Alors bien sûr que ta vie me regarde, c'est à moi de la protéger ! Si tu t'éloignes de moi, comment je pourrais m'assurer que tu vas bien ?! - Sasuke... Lâcha-t-elle en l'obs...