ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 10.

115 13 15
                                    

- Désolée, je suis un peu en retard !

- Ce n'est rien, je ne suis pas là depuis très longtemps.

Le souffle légèrement saccadé, Aruen venait d'arriver face à la silhouette de Kabuto, qui l'avait invitée dans un petit restaurant aux abords de la ville. Peu connu, il s'agissait plus d'une brasserie que d'un restaurant à proprement parler. Et bien loin d'un réel bar où ils étaient censés boire un verre. En fait, il l'invitait ouvertement à dîner avec lui et elle arqua un sourcil en remarquant la devanture.

- Je sais ce que tu dois penser. Sourit-il en suivant son regard. Je me suis dit que tu aurais faim à cette heure.

- Pourquoi pas. Accepta-t-elle par conséquent l'invitation dissimulée avant qu'il ne lui fasse signe de passer la première.

Elle s'exécuta, bien que l'endroit ne semblait pas très rassurant. Elle n'avait jamais entendu parler de ce restaurant et le décor rustique lui faisait comprendre pourquoi. Le lieu était lugubre, sombre et une odeur de renfermé trônait dans les airs.

- Dis-moi, tu connais cet endroit comment ? Questionna-t-elle par pure curiosité perplexe.

- C'est un ami qui me l'a conseillé. Répondit-il. On y est tranquille, c'est loin du centre-ville et le calme y est reposant.

- Ah ça, je m'en serais doutée. Ironisa-t-elle, son petit nez se renfrognant néanmoins.

Ils prirent place à l'une des dizaines de tables présentes et vides. En l'occurrence, ils étaient les seuls clients présents.

- T'es sûr qu'ils n'empoisonnent pas la nourriture ? Souffla-t-elle en se penchant vers Kabuto, qui se mit à rire de bon cœur.

- Non, ne t'inquiète pas. J'ai déjà mangé ici et les plats sont succulents.

- Je te fais confiance...

Et elle n'aurait jamais dû. Un homme étrange s'avança dans leur direction et se présenta comme étant le serveur des lieux. Sceptique, Aruen demanda malgré tout un cocktail sans alcool, tandis que Kabuto prit son habituelle bière de riz, puis l'homme leur proposa les menus et la jeune femme se contenta d'un simple burger maison.

- Tu ne veux rien d'autre ? Questionna Kabuto en lisant la carte que le soi-disant serveur venait de lui tendre.

- Non, ça ira. Je n'ai pas très faim. Mentit-elle afin d'éviter toute tentative d'empoisonnement qu'elle soupçonnait néanmoins.

Le serveur quitta par conséquent leur table après la commande de Kabuto, les laissant discuter plus intimement.

- Alors, parle-moi un peu de toi. Demanda contre toute attente l'argenté en observant Aruen bien trop fixement.

- Eh bien... Je suis déjà très gênée de me retrouver à dîner avec toi alors qu'on devait simplement boire un verre à la taverne. Avoua-t-elle sans pincette, bien que dans un sourire rieur. On franchit une étape à laquelle je n'étais pas du tout préparée.

- Désolé si cela t'embarrasse, ce n'était pas mon but. S'excusa-t-il, bien qu'il conservait un séduisant sourire. Et Sasuke, comment va-t-il ?

- Bien. Répondit-elle en jouant de ses doigts avec la serviette en papier rouge trônant sur la table. Il est tellement borné, c'est fatigant. Il veut à tout prix continuer l'examen alors que...

Elle s'arrêta, plissant progressivement les sourcils à mesure qu'elle réalisait ce qu'elle était en train de déblatérer.

- Il est épuisé. Reprit-elle par conséquent afin de ne pas aborder le sujet de la marque. Je ne suis pas sûre qu'il puisse tenir.

✓ APRES LA FIN. [Naruto multi x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant