Le rapport présenté à Tsunade fut effectué par les deux ninjas concernés. Aruen et Kakashi ne s'étaient pas adressés un mot durant l'entretien, ou seulement afin de détailler les circonstances de leur mission et les précisions de leur rencontre avec le duo d'Akatsuki. Mais le Hatake n'était pas décidé à donner une seule attention à sa coéquipière qui lui avait brisé le cœur. Par deux fois. Et Aruen culpabilisait. Même si elle n'éprouvait pas les mêmes sensations que Kakashi, elle se rongeait l'esprit en songeant au mal qu'elle lui avait fait. Elle finit par soupirer d'un air pensif, tout en mettant la table.
- Mama... Prononça alors Eri en arrivant auprès de sa mère, avant de tirer sur le pan de son débardeur noir au symbole de son défunt clan. C'est quand que Nato vient ?
- Dans pas longtemps. Répondit-il en baissant le regard vers sa jolie petite fille.
Elle portait une robe bleue, et ses cheveux étaient attachés en une belle tresse épaisse. Mais, comme sa mère, elle avait toujours ces quelques mèches agaçantes qui demeuraient autour de son faciès poupin.
- Et Kakassi, il vient aussi ? Questionna-t-elle, provoquant le froncement de sourcils d'Aruen.
- Non, pourquoi ?
Eri éleva alors son index en direction de la fenêtre de la cuisine, tout en apportant le pouce de sa main libre à sa bouche en tenant son doudou sous son bras. Et Aruen remarqua alors la présence de Kakashi face à sa maison, qui lui fit un petit signe. Elle soupira et se dirigea vers la porte en attrapant son gilet noir qu'elle balança sur ses épaules. Le froid nocturne commençait à mordre sévèrement.
- Salut. Lança alors Kakashi lorsque la jeune femme fut sortie.
- Salut.
Elle croisa les bras contre son buste, tout en lui accordant toute son attention. Il était difficile d'être totalement à l'aise, désormais.
- Qu'est ce que tu fais ici ?
- Je voulais m'excuser. Révéla-t-il contre toute attente en observant la belle brune. J'ai peut-être été un peu loin. Je ne voulais pas que tu le prennes mal.
- Ça va. Le soulagea-t-elle en tentant un faible sourire. Je pense qu'on avait besoin de mettre les choses au clair entre nous... Pour tourner enfin la page.
Un silence s'installa, durant lequel Kakashi observa Aruen. Il était peu aisé de lire sur son expression impassible, était-il d'accord ? Ou au contraire, refusait-il de tourner la page de son côté ? Alors soudain, il fit un pas vers la belle, avant de brusquement capturer l'arrière de sa tête d'une main et venir l'embrasser à pleine bouche. Sous la surprise et l'effarement, Aruen tenta de le repousser, mais il plaqua son corps au sien pour l'empêcher de se soustraire à cette étreinte buccale.
- Kakashi... Articula–t-elle, avant de finalement réussir à le pousser violemment et le faire reculer de quelques pas. Non mais qu'est ce qu'il te prend ?!
- Je t'aime, Aruen. Lâcha-t-il face aux traits stupéfaits de la jeune femme. Je ne veux pas perdre espoir qu'un jour, tu ressentiras la même chose.
- Non. Asséna-t-elle tandis que ses sourcils se froncèrent sévèrement. Kakashi, je n'éprouve pas la même chose que toi... Il faut que tu le comprennes.
- Je refuse. Protesta-t-il en s'avançant à nouveau. Si Itachi n'était pas revenu il y a trois ans, Eri serait ma fille !
- Si Itachi n'était pas revenu, j'aurais fait la plus grosse erreur de ma vie ! Contesta-t-elle trop subitement, avant de prendre une brève inspiration face au regard sombre de Kakashi.
Il déglutit alors, détournant le regard face aux paroles de la belle, qui lacéraient son cœur comme une lame aiguisée.
- Kakashi... Reprit-elle tristement, avant de s'approcher de lui pour venir poser une main sur son bras.
VOUS LISEZ
✓ APRES LA FIN. [Naruto multi x OC]
Fanfic« - On vit ici, ensemble. On a subi tout ça, ensemble. On est lié, Aruen ! Alors bien sûr que ta vie me regarde, c'est à moi de la protéger ! Si tu t'éloignes de moi, comment je pourrais m'assurer que tu vas bien ?! - Sasuke... Lâcha-t-elle en l'obs...