Au cœur de l'arborescence de Konoha, les deux silhouettes shinobis filaient entre les arbres. Les offensives étaient violentes, les techniques stupéfiantes, et un mur de feu s'éleva tout à coup sur le terrain vague de la lisière des bois. Un vent violent alimenta le ninjutsu de la brune, qui donna naissance à une tornade de flammes se ruant droit sur Kakashi. Il bondit dans les airs et exécuta de vifs mudras presque impossible à suivre, mais lisibles pour les sharingans d'Aruen qui appréhendaient tous ses gestes avec facilité. L'Uchiwa était devenue la rivale du ninja supérieur. Elle l'avait aisément rattrapée à force de volonté et d'entraînement ces dernières années, et l'élève avait bientôt dépassé le maître. Mais il ne s'en plaignait pas, bien au contraire. Elle lui permettait aussi d'évaluer son propre potentiel et l'améliorer chaque jour lors de leurs sessions. Plongeant au sol, l'argenté écrasa sa paume contre ce dernier, où la terre se mit à trembler dans de brutales secousses. Aruen sauta dans les airs par mesure de prudence et esquiva ainsi le ninjutsu de Doton de son adversaire. Aussitôt, sa main gauche s'électrisa, avant d'engendrer des flammes ardentes. Un mélange de Katon et de Raiton que lui avait appris son loyal Sensei dépassé par l'évolution de sa favorite. Elle esquissa un petit sourire en coin en se téléportant derrière lui, à plusieurs mètres, avant de tendre sa paume dans sa direction. Une lame de foudre enflammée fonça droit sur lui, et il l'évita de justesse grâce à son propre sharingan, avant d'atterrir un peu plus loin, essoufflé et épuisé par leur entraînement. Aruen posa pieds au sol à son tour, lui faisant face dans une expression malicieusement arrogante.
- Tu deviens de plus en plus rapide. Observa-t-il en se redressant. Ta façon de mélanger mon chidori à ta technique de feu est astucieuse.
- Je ne le maîtrise pas encore totalement. Rétorqua-t-elle en s'approchant de lui, sa main gauche crépitant de petites étincelles. Le Raiton est trop compliqué à manipuler.
- Tu apprendras. Rassura-t-il en contemplant les prouesses de son ancienne élève. Reste concentré sur ton Katon et ton Fûton pour l'instant, c'est ce que tu maîtrises le mieux. Tu dois les perfectionner au maximum.
Elle hocha la tête, baissant les yeux sur ses doigts incendiaires.
- Mama !
Pivotant le regard en direction de la lisière de la forêt, Aruen haussa les sourcils en remarquant la petite Eri dans les bras de Naruto qui avançait dans leur direction.
- Hé ! Lança-t-elle dans un sourire tandis que le jeune homme posa la fillette sur la terre ferme.
Elle se précipita vers sa mère dans de petits pas vacillants, avant d'être rattrapée par cette dernière qui la hissa contre elle.
- Qu'est ce que tu fais ici, toi ? Tu ne fais pas la sieste, mh ?
Elle jeta un œil moralisateur à Naruto, qui glissa sa main dans sa nuque dans un sourire idiot et gêné.
- Désolé... Elle était trop excitée de voir mes techniques, je n'ai pas réussi à la coucher.
- Tu fais le baby-sitter toi, maintenant ? Se moqua Kakashi.
- La garderie de l'école était fermée. Informa Aruen en portant son attention sur lui. Naruto s'est proposé pour la garder cet après-midi.
- Nato a zoué avec moi. Déclara la petite fièrement. Il m'a moncré une boule qui a fait pfouuuh comme ça ! Expliqua-t-elle en menant le geste à la parole.
- Une boule qui a fait pfouh ? Répéta Aruen en levant un sourcil en direction de l'adolescent.
- Mon Rasengan. Précisa-t-il donc en riant un peu. Elle l'adore.
- A ta place, j'aurais peur de la laisser seule avec lui... Chuchota alors Kakashi en se penchant vers la demoiselle. C'est un gosse lui-même.
- Je vous entends, vous savez Kakashi-Sensei ? Se renfrogna Naruto d'un air boudeur.
VOUS LISEZ
✓ APRES LA FIN. [Naruto multi x OC]
Fanfiction« - On vit ici, ensemble. On a subi tout ça, ensemble. On est lié, Aruen ! Alors bien sûr que ta vie me regarde, c'est à moi de la protéger ! Si tu t'éloignes de moi, comment je pourrais m'assurer que tu vas bien ?! - Sasuke... Lâcha-t-elle en l'obs...