Infiltrations dans la neige

12 1 0
                                    


Malgré le vent enneigé qui frappait ses joues et celles de ses compagnons, Kanon ne pouvait qu'admettre que ces paysages polaires étaient magnifiques. Devant les chevaliers d'Athéna se dressait une forêt à priori dense et sur leur gauche, un grand escalier, probablement multi centenaire construit au bord d'une falaise qui se faisait attaquer sans cesse par des vagues particulièrement violentes. Même en Grèce, par jour de tempête, il n'y avait pas de courant aussi fort. Au loin, dans cet océan qui se nommait originellement Arctique, l'on distinguait de rares glaciers et icebergs qui tenaient encore à la surface de l'eau.

Le Gémeaux constatait de ses propres yeux le désastre qui s'étendait peu à peu en Asgard. Il était bien pire que ce que redoutaient et Syd depuis son arrivée au Sanctuaire et Hilda de Polaris dans la lettre d'aide qu'elle adressait à Athéna. Et les journaux qui relataient l'état de la catastrophe à priori naturelle selon eux, ne pouvaient se rendre compte que d'une infime partie de la réalité. Quant à lui même, le jeune homme n'avait réellement aucun plan de prévu pour son arrivée dans ce royaume. Il avait constitué son équipe selon ce qu'il avait entendu de la part du Guerrier Divin de Mizar rescapé. Il avait choisi cinq autres chevaliers, de rangs et de spécialités différentes.

Il aurait bien voulu que Camus du Verseau en fasse partie, du fait de ses connaissances des régions polaires et de son érudition. Cependant, ce dernier était bloqué au domaine sacré pour le remplacer dans la fin de l'apprentissage de leur déesse. Hyoga, son disciple avait fait une partie du trajet en sa compagnie, puis était parti bien plus loin, en Sibérie orientale. Là bas, dans cette contrée où il avait obtenu l'armure de Bronze du Cygne, la tempête aussi faisait rage, et Crystal, l'autre maitre des glaces avait demandé une aide primordiale pour protéger la population.

Néanmoins, Syd lui avait affirmé avant le départ, qu'un spécialiste des glaces et des régions polaires n'était pas utile pour pénétrer en Asgard. La nature et les remparts étaient bien plus hostiles, sans oublier les Spectres d'Hadès qui avaient envahi le palais d'Odin. Aussi, Kanon crut judicieux de choisir Marin, chevalier d'Argent de l'Aigle. Non seulement elle fut le maitre de Seiya de Pégase, mais en plus, c'était une femme réfléchie, intelligente et une très bonne éclaireuse en mission. Ses mouvements étaient rapides et elle se mouvait, dès que la nature le permettait d'un arbre à un autre, tel un oiseau qui volait de branches en branches. Pour une vision en hauteur et pour des combats rapides, elle était un bon élément.

Le jeune Nachi du Loup avait ses chances aussi en Asgard. Ce petit Bronze un peu réservé, moins chahuteur que ses camarades de la Licorne ou de l'Ours, avait grandi et fait son apprentissage en Afrique, mais surtout, il avait de fortes affinités avec les bêtes sauvages et se sentait en confiance dans une nature calme et préservée de l'Homme. Cet adolescent pouvait, en combinaison avec Marin, leur faciliter la route s'ils devaient passer par les bois.

En guise de compagnon de la classe dorée, Kanon choisit la discrétion et l'efficacité de Shura du Capricorne. C'était un homme solitaire, mais dégageant un cosmos impressionnant, en plus d'une technique que même son ami Aiolos avait pu découvrir et qui l'avait alité pendant plus d'un mois, il y avait treize années de cela. Nul doute qu'il ait pu affuter sa lame depuis pour la rendre encore plus dangereuse.

Sous les conseils du Sagittaire justement, le Gémeaux prit Ikki du Phénix. Son cosmos étant un des plus puissants parmi les chevaliers de Bronze, et le fait qu'il ait pu obtenir cette armure si difficile à avoir, après un entrainement terrible et terrifiant prouvait sa force. Malgré les rapports tumultueux entre Kanon et lui, le fait que ce fut une véritable épreuve de le convaincre de se joindre au groupe... Le plus jeune était comme Shura, un solitaire, qui veillait pourtant de loin sur son jeune frère, Shun, et agir en équipe n'était pas vraiment ce qui lui plaisait le plus.

Saint KanonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant