Environ dix années plus tôt...
Une voiture noire sillonnait les routes escarpées des massifs de la Forêt Noire, en Allemagne, avant d'entrer dans une propriété dont les grilles s'ouvraient au passage du véhicule.
Un homme vint ouvrir une portière et deux petites paires de jambes sautèrent dans le parterre en gravier pour s'émerveiller de la nature riche et luxuriante qui s'offraient à leurs yeux. Des allées de fleurs aux multiples couleurs, un immense château, et trois personnes qui les attendaient patiemment sur le parvis de l'entrée.
La petite fille riait à gorge déployée, rejoignant sa mère et enlaçant ses jambes cachées sous une jupe droite.
Le petit garçon se plaçait entre sa petite sœur et son père, un grand homme à la musculature imposante. Lui aussi avait le regard qui pétillait sous ses boucles sombres.
« Papa, il viendra Julian, demanda l'enfant.
-Non. Son père a dit qu'il était malade. Et il est préférable qu'ils restent chez eux en Grèce. La prochaine fois, il viendra jouer chez nous, Miguel, ne t'en fais pas.
-... d'accord, murmura le garçonnet un peu triste.
Cependant son sourire se dessina à nouveau sur son visage quand la petite fille des propriétaires du château vint à leur encore en courant, ses longs cheveux noirs et lisses volant dans les airs, autant que les volants de sa robe lavande.
-Pandore, s'écria la petite sœur de Miguel de sa voix fluette, lâchant sa mère pour rejoindre son amie.
-Bienvenue à vous au château Heinstein, déclara l'homme moustachu qui marchait lui aussi vers la famille qui sortait de la voiture, son épouse, une femme aux longs cheveux châtains ondulés qui volaient au vent. Je suis content de te revoir, toi et ta famille ici, dans notre propriété, Garcia.
-Merci à toi de nous accueillir, répondit le père de Miguel. Si je n'avais pas été autant pris parmes affaires, nous serions venus bien plus tôt. Heureusement, j'ai pu me libérer et nous rentrerons au Mexique que dans une semaine.
-C'est vrai, s'écria la petite Pandore. Miguel et Maria restent une semaine? C'est trop bien! »
Les enfants, emportés par la joie, formèrent une ronde à trois, sautant et riant à gorge déployée.
Dans l'entrée de ce domaine riche et luxuriant du château d'Heinstein, on avait une impression de se trouver dans l'antichambre du paradis. Comme un avant goût de ce que pouvait être une vie éternelle de bonheur et de bien-être pour l'éternité et même dans l'au delà.
過去
Depuis qu'elle était née, Pandore n'avait jamais été malheureuse. Toujours bien entourée dans cette immense propriété, ses parents, héritiers d'une lignée noble et œuvrant pour le bien être des villages alentour de cette région reculée d'Allemagne, la gâtaient d'un amour sans faille. Son père lui racontant des histoires sur leur pays, mais aussi des contes intemporels, de fée ou issus de bon nombre de mythologies. Et sa mère lui apprenant les arts manuels tels que la couture, le dessin ou même la musique. Cette dame avait embrassé une courte carrière de joueuse de harpe, avant de donner naissance à celle qu'elle appelait ''sa petite poupée''.
Cette dernière était curieuse de tout, préférant étudier dans les jardins du domaine en compagnie de ses précepteurs, plutôt que de rester assise devant un pupitre, les jours où le soleil éclairait la terrasse et les étendues de verdure et de fleurs. Elle aimait la vie, et rêvait un jour d'aller dans une école avec d'autres enfants.
VOUS LISEZ
Saint Kanon
FanfictionUne version alternative de l'histoire de Saint Seiya, où le chevalier des Gémeaux et le personnage principal est Kanon. Les personnages sauf OC sont la propriété de Kurumada Masami