Nouvelle Génération

107 3 0
                                    

La pluie ne s'arrêtait pas depuis le lever du jour. Kanon soupirait en voyant l'eau dévaler sur les colonnes couchées et les murs des bâtiments plus ou moins en ruine du Sanctuaire. Cet après-midi, il passerait son examen pour obtenir l'armure d'Or des Gémeaux. Son frère jumeau, Saga, également était en concurrence.

Malgré tout, ils s'étaient encouragés l'un et l'autre pour cette épreuve, qui consisterait à se battre dans la grande arène du domaine d'Athéna. Lequel obtiendrait cette distinction? Seuls leurs forces physique et mentale et le jugement du Grand Pope le décideraient.

Par contre, le faire ce jour là, sous une averse qui ne cessait...

Du haut de ses dix ans, Kanon ne se sentait pas comme les autres garçons de son âge. Lui qui, comme tous les apprentis chevaliers qui protègeraient la déesse de la Sagesse et de la Guerre ainsi que la planète de forces maléfiques qui voudraient l'envahir, il n'avait pas connu d'enfance insouciante à aller à l'école et jouer avec ses copains. Et pourtant il ne les enviait pas non plus.

Malgré les entrainements plus que difficiles, les instructeurs sans aucune pitié et même les leçons théoriques qui l'ennuyaient au plus haut point, le garçon se sentait bien dans ce domaine hors du temps. Son grand frère était là près de lui, et dans leurs rares moments de liberté, ils jouaient aussi avec Aiolos un autre prétendant à une armure d'Or et son tout petit frère prénommé Aiolia.

Comme beaucoup d'enfants dans le Sanctuaire, ils étaient orphelins. Il y avait très peu de familles à part entière, et beaucoup de petits étaient abandonnés pourtant de raisons diverses et variés, plutôt que de les laisser livrés à eux même dans un monde moderne mais pas moins cruel pour autant.

Kanon et Saga de part leur étoile protectrice étaient pressentis pour devenir un des plus puissants guerriers, de la classe dorée. Seulement il n'y aurait qu'un élu.

Dans les lois anciennes, l'on disait que si deux frères étaient nés sous cette étoile, l'ainé des jumeaux était automatiquement désigné comme chevalier des Gémeaux, mais au fil du temps cette règle s'était perdue, laissant le choix au meilleur des deux dans une épreuve décisive. Et cette fois ci, personne ne pourrait prédire qui obtiendrait l'armure.

D'un côté, Saga était doté d'une intelligence remarquable, en plus d'être un garçon gentil et généreux, n'hésitant pas à aider son prochain. Son seul défaut –si l'on pouvait le qualifier ainsi – était justement sa gentillesse. Il se faisait avoir souvent, mais jamais il n'avait été rancunier.

De l'autre, Kanon avait une véritable puissance en lui. Même s'il n'avait jamais été intéressé par les études d'ouvrage, préférant l'expérience sur le terrain et n'hésitant pas à répondre aux enseignants de manière un peu trop insolente par moments.

Une chose était certaine, les deux frères avaient un cosmos très puissant pour leur âge et avaient toutes les chances pour devenir le futur Gémeaux.

Mais fallait-il faire l'épreuve absolument cet après midi?


ジェミニ


Une présence s'approchait du garçon: Saga entrait dans la pièce. La copie conforme de Kanon, ils l'avaient constaté tant de fois, quand plus petits ils cherchaient des miroirs pour constater qu'ils étaient bien pareils.

« Tu ne devrais pas être là, Saga, fit-il.

-Pourquoi?

-C'est le Grand Pope qui l'a dit: les adversaires pour un combat officiel ne sont pas sensés se rencontrer avant.

Saint KanonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant