Chapitre 5

279 41 15
                                    

Quelques années plus tard, 30 Décembre 2011, Taehyung, 16 ans, Daegu

8 heures du matin :

Le réveil n'avait pas encore sonné que Taehyung se précipitait déjà hors de son lit. Il ne prit même pas le temps d'enfiler ses chaussons en forme de Minions qu'il courrait déjà à travers sa maison encore endormie pour aller s'habiller dans la salle de bain.

Certes, le jeune homme était toujours très matinal et plein d'énergie, il n'était pas du genre à rester au lit ou à faire des grasses matinées, mais aujourd'hui semblait être un jour particulier puisqu'il ne tenait littéralement plus en place.

Mais, après tout, qu'est-ce qu'il l'avait attendu ce jour.

Cela faisait maintenant dix ans.

Dix ans que Taehyung rêvait nuit et jour d'avoir enfin seize ans.

Dix ans qu'il attendait d'enfin savoir qui serait son âme-soeur.

Alors oui, aujourd'hui était bel et bien un jour particulier pour Taehyung et il s'était juré que rien ne viendrait gâcher cette journée, celle dont il rêvait depuis toujours.

Parce que le grand jour était finalement arrivé, Taehyung avait enfin seize ans. Aujourd'hui en ce vendredi froid d'hiver et de fin d'année, c'était enfin son anniversaire.

Et d'après ce qu'on lui avait dit, sa marque d'âme-soeur allait apparaître aujourd'hui-même pour ses seize ans. Elle pouvait se former à tout moment dans la journée jusqu'à minuit, signe que son anniversaire serait terminé.

Alors oui, tout était prévu, cette journée allait être parfaite pour Taehyung et son plus grand rêve se réaliserait enfin.

Et qu'est-ce qu'il avait attendu...

Ainsi, il ne fallut pas plus longtemps pour le jeune adolescent pour se préparer rapidement, enfilant un gros pull en laine, ainsi qu'un pantalon chaud avant de recoiffer légèrement ses mèches brunes rebelles et de vérifier que sa marque n'était pas déjà apparue.

Mais rien.

L'adolescent haussa cependant les épaules, se doutant qu'il était encore tôt et quitta la salle de bain pour se rendre à l'étage du dessous dans la cuisine.

Aujourd'hui, Taehyung avait décidé de préparer le petit-déjeuner pour toute sa famille afin qu'ils puissent tous passer un bon moment autour de la table, ensemble.

C'est ce qu'il avait prévu pour ce jour spécial, passer du temps avec sa famille et les personnes qu'il aimait.

C'était tout ce que le jeune garçon souhaitait.

Alors, il ne s'attarda pas plus longtemps avant de se mettre à la tâche, préparant diverses plats qui satisferaient les papilles de tout le monde, passant des pancakes aux brioches, puis des oeufs au bacon.

9 heures du matin :

Madame Kim venait de se réveiller, attirée par l'agréable odeur de nourriture qui régnait dans sa maison.

Se doutant de qui pouvait bien être en train de cuisiner, la femme aux yeux encore un peu fatigués, se leva pour suivre cette douce odeur sucrée qui attisait sa faim, un petit sourire aux lèvres alors qu'elle ne tarda pas à rejoindre la cuisine où elle aperçut son fils qui s'activait joyeusement à terminer de préparer le repas.

"Bon anniversaire mon grand, appela la voix douce de Madame Kim."

Et il n'en fallut pas plus à Taehyung pour se retourner, un grand sourire aux lèvres, et de se diriger vers sa mère pour la prendre dans ses bras.

Intertwined Souls [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant