Chapitre 44

173 34 28
                                    

TW : Attention avec ce chapitre, il peut contenir des sujets assez sensibles pour certains

~~~~~~~~~~

Plus tard, quelque part :

Taehyung avait le corps lourd, ses oreilles sifflaient, sa vue ne percevait que du noir et sa tête lui faisait un mal de chien, lui donnant l'impression que quelqu'un s'amusait à tambouriner directement à l'intérieur de son crâne.

Il ne discernait rien.

Il ne savait de toute façon même pas où il se trouvait, ce qu'il faisait juste avant ou même qui il était.

En réalité, il était complètement désorienté, dans le flou total alors qu'il peinait à retrouver ses esprits.

Tout semblait sombre autour de lui, il ne voyait rien, mais il n'entendait également rien si ce n'était le bourdonnement constant que lui offrait ses tympans.

Sans parler de son corps, il avait l'impression qu'un rocher l'écrasait, il ne pouvait pas bouger, tous ses membres étaient bien trop faibles et douloureux.

Que s'était-il passé ?

Il ne le savait pas.

Il ne comprenait pas où il était, il n'arrivait tout simplement pas à se situer dans l'espace, sa mémoire semblant être brouillée par des bribes de souvenirs complètement aléatoires plus ou moins lointains.

Jusqu'au noir complet.

Rien. Il n'arrivait pas à se rappeler ce qui avait pu l'amener dans une telle situation.

Pourtant, au fond de lui, au plus profond de son être il pouvait le sentir...

Le danger.

Cette peur imminente qui le prenait aux tripes, qui faisait accélérer son rythme cardiaque et lui coupait le souffle.

Il se sentait comme écrasé, comme enfermé dans la pénombre de son propre esprit, ses paupières bien trop lourdes pour qu'il soit en capacité d'ouvrir les yeux alors que ses pensées étaient maintenant vides, ne lui renvoyant qu'une image sombre et noire alors qu'il ne pouvait se concentrer que sur cette sensation d'étouffement, cette impression qu'il se noyait dans les ténèbres de son âme sans jamais être en capacité de remonter à la surface.

Et il avait peur.

Tellement peur.

Il se sentait seul, délaissé, pas la moindre sensation de chaleur ne traversait son corps tremblant, lui prouvant ainsi qu'aucune trace de vie ne se trouvait à ses côtés.

Pourtant il se sentait observé, comme guetté, épié.

Comme si quelqu'un attendait patiemment qu'il ne bouge pour l'attaquer, le blesser, finir de lui retirer le peu d'air qui restait dans ses poumons.

Taehyung était terrifié, il se sentait mal, faible, incapable de ne serait-ce que lever le petit doigt, alors qu'il savait pourtant qu'il devait fuir, partir de cet endroit le plus loin possible, s'échapper des tréfonds dans lesquels il était enfermé.

Et c'était bien la pire sensation qu'il avait pu ressentir à ce jour, cette impression de suffoquer, alors que son corps ne répondait plus, comme attaché, bloqué par la seule force de l'esprit et de la peur.

Cependant, il était bien trop perdu dans cette panique étouffante qui le submergeait que toute pensée rationnelle ne pouvait traverser son esprit.

Rien.

Il ne voyait rien.

Il n'entendait rien.

Il ne savait rien.

Intertwined Souls [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant