Même jour, même heure, café de Kim Seokjin :
"Salut Jin ! Ça va ? Désolé, j'ai été pas mal occupé ces derniers jours, je n'ai pas eu le temps de passer te voir."
Le patron du café fit un petit sourire et balaya les paroles du nouvel arrivant d'un geste de la main pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave, puis il attrapa la commande qu'il était en train de finaliser dans le but de l'apporter à la table des deux amis qui s'étaient arrêtés de discuter pour observer le nouvel arrivant.
"T'en fais pas Nam, je me doute bien que tu dois courir partout, surtout en période de rentrée universitaire. Et voici pour vous, bonne dégustation !"
Jin déposa la commande de Jimin et Taehyung sur leur table alors que Namjoon se tournait, suivant les pas du patron, avant de remarquer la présence des jeunes hommes.
"Oh ! Vous êtes là aussi ! Salua alors le président du conseil des élèves. Je vois que vous n'avez pas mis bien longtemps à découvrir cet endroit, je peux me joindre à vous ?
- Bien sûr, il y a de la place ! Sourit Jimin tandis que Namjoon prenait place sur une des chaises à côté de Taehyung.
- Nam ? Comme d'habitude ? Questionna Seokjin qui n'attendit pas la réponse de l'interpelé pour de nouveau se diriger vers son comptoir afin de préparer la commande de Namjoon.
- Oui, s'il te plaît !"
Puis, Namjoon se tourna vers les deux meilleurs amis qui l'observaient déjà avant que Taehyung n'intervienne :
"Tu es un habitué de ce café ? Questionna alors le blond plus pour faire la conversation que par curiosité étant donné qu'il se doutait déjà de la réponse.
- Qui ne l'est pas ? Rigola alors Namjoon. Jin a un don pour attirer les clients !"
Et Jimin hocha vivement de la tête pour affirmer les propos du président des élèves alors que Taehyung souriait simplement.
"Et sinon, comment ça va ? Reprit Namjoon. Je n'ai pas trop eu le temps de prendre de vos nouvelles, votre première semaine à la SNU s'est bien déroulée ?
- Oui ! S'exclama Jimin. Les cours sont super intéressants et tout le monde est plutôt sympa ! Je pense que je vais me plaire ici !
- C'est bien alors... Et toi Taehyung ?"
À cette question, le blond fixa quelques instant les deux garçons chacun leur tour, semblant réfléchir, avant de simplement répondre :
"Ça va... Comme une semaine basique, la vie de l'université ne m'intéresse pas plus que ça, mais les cours sont plutôt bien..."
Namjoon hocha simplement la tête, montrant qu'il avait bien compris que Taehyung n'allait pas s'étendre plus sur le sujet alors que Jimin pouffait à côté, levant les yeux aux ciel, se moquant ouvertement de son meilleur ami.
Ce fut pendant ce léger moment de silence où les trois n'avaient plus grand chose à se dire que Jin en profita pour venir apporter une tasse fumante et la déposer devant Namjoon alors qu'il s'était lui-même préparé une boisson et qu'il tirait la chaise à côté de Jimin pour venir rejoindre le trio.
"Je vois que Nam n'a pas perdu de temps pour venir vous rencontrer, sourit alors le patron du café faisant allusion au fait que Taehyung, Jimin et Namjoon se connaissaient déjà. En fait Taehyung ! Le livre que je souhaitais te prêter t'est bien parvenu ?
- Oui, répondit alors le blond tandis que son regard semblait s'illuminer à la pensée de ce fameux livre, j'ai même commencé à le lire. Il est vraiment génial ! J'ai adoré le passage où le chevalier dompte le dragon pour venir attaquer le château du roi ennemi !
VOUS LISEZ
Intertwined Souls [Taekook]
FanfictionÂme, du latin Anima "souffle, respiration". Dans un monde où il est difficile de trouver son oxygène lorsque notre âme-soeur n'est pas à nos côtés. Et dans lequel Taehyung serait prêt à parcourir la Terre entière pour trouver la personne qui lui est...